gel qui se case sur les coins des bords libres

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un ptit problème. Je fais en sorte que le gel sur le bord libre soit le plus fin possible car je ne trouve pas beau quand il est épais et le gel se casse sur les coins des bords libres (mes ongles sont limés carrés). Est-ce que c'est parce que l'épaisseur de mon gel est insuffisante. Mais comment vous faites pour que ça parraisse tout fin ? Merci d'avance de vos réponses.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

je ne sais pas
6786cc6b9f5f7fe6aa60fbcb5f204593.gif
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

je pense que tu ne bordes pas assez ton bord libre (faire un ourlet avec ton gel)
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Merci Sabine pour ta réponse, mais j'essaie de border les bords et l'ourlet se casse aussi.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

En fait j'ai oublié de précisé que les bords se cassent uniquement quand il s'agit d'un renforcement d'ongle naturel. Quand j'ai des capsules ça n'arrive pas !
Merci
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Tu bosses avec quel marque ?? As tu essayé d'autres fournisseur ??
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Je travaille avec magnetic. Non je n'ai pas essayé d'autre fournisseur car comme je suis pas experte je me suis toujours dit que le problème venait de moi.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Je travaille avec magnetic. Non je n'ai pas essayé d'autre fournisseur car comme je suis pas experte je me suis toujours dit que le problème venait de moi.

As tu fais une formation ??
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Oui j'ai. fait une formation, mais assez accélérée !


Parfait !! A mes débuts comme tout le monde, j'avais des soucis de décollement, mais pas ce que tu nous expose là ... A mon avis et je n'ai pas la science infuse tu n'aimes pas une grosse épaisseur au bout de ton ongle, mais il faut un minimum quand même ma puce sans dire un gros paté bien évidement
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Merci pour tes conseils, alors je pense que le seul problème c'est de trouvé le juste milieu. Je vais m'encourager.
Merci encore.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Merci pour tes conseils, alors je pense que le seul problème c'est de trouvé le juste milieu. Je vais m'encourager.
Merci encore.

Les débuts ne sont jamais prometteur, mais tu vas voir que tu arriveras à maitriser tes soucis avec le temps. Surtout ne jamais baisser les bras. La pratique encore et toujours, même nous nous effectuons des stages pour toujours avancer et si tu as l'occasion de suivre une rencontre entre filles du fofo ... Fonce :brunette:
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Merci infiniment Babette, c'est qu'au début il faut vraiment être motivée pour ne pas finir par baisser les bras, je me dit que j'y arriverais jamais.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Merci infiniment Babette, c'est qu'au début il faut vraiment être motivée pour ne pas finir par baisser les bras, je me dit que j'y arriverais jamais.

Tu veux que je me déplace toi ?? :headbonk: Il faut arrêter d'abord de croire que c'est un métier facile et ensuite de penser que les autres y arrives et pas nous. Nous en rigolerons ensemble dans peut de temps. Tu vas arriver à trouver ce qui cloche, donne toi l'envie et le reste va suivre
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Oui alors volontier si tu veux venir !!! Je rigole !! C'est gentil, merci beaucoup pour tes mots d'encouragement, ça fait du bien.
Toute bonne journée et bonne année.
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Oui alors volontier si tu veux venir !!! Je rigole !! C'est gentil, merci beaucoup pour tes mots d'encouragement, ça fait du bien.
Toute bonne journée et bonne année.

Bonne année à toi aussi chérie et au plaisir de te recroiser sur ce fofo :love1:
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

J'ai exactement le même problème, je travaille avec les gels Professionails. Dès que je fais un renforcement d'ongles naturels, et pourtant je borde à fond, je fais super attention. Est ce que ça vient du gel??
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

il me semble que Magnétic à une gel spécial pour les ongles naturels, mais je ne suis plus trop sûre, à vérifier!
 
Re : gel qui se case sur les coins des bords libres

Le gel magnetic que j'utilise n'est un spécifique pour ongle naturel, mais je vais me renseigner s'il y en a un exprès. Mais bon je ne suis pas une pro donc je pense plutôt qu'il s'agit d'un manque d'expérience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut