Frank, Akzentz

~~ Luna ~~

"Madame"
salut à tous et toutes !!!

g reçu le colis de notre franky national !!! vraiment génial pour le moment ça plait beaucoup des produitstrès classe à vu d'oeil le packaging est super soigné !!!

merci franky, si le contenu est aussi bien que le contenant alors c tip top !!!!

biz biz !!!

PS : vite que je teste le nouveau pinceau frank !! au fait un vernis? entre deux couches de construction?
 
Re : Frank, Akzent

salut à tous et toutes !!!

g reçu le colis de notre franky national !!! vraiment génial pour le moment ça plait beaucoup des produitstrès classe à vu d'oeil le packaging est super soigné !!!

merci franky, si le contenu est aussi bien que le contenant alors c tip top !!!!

biz biz !!!

PS : vite que je teste le nouveau pinceau frank !! au fait un vernis? entre deux couches de construction?

Sisiiiiiii le contenu est super tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : Frank, Akzentz

oui, c'est vrai que le pots sont superbes... ça fait très clean et très pro.... ils restent nickel... le gel se met pas partout !

pour l'instant je suis super contente du gel natural pink (je l'ai posé sur des capsules depuis environs 2 semaines) et encore aucun décollement.


salut à tous et toutes !!!

g reçu le colis de notre franky national !!! vraiment génial pour le moment ça plait beaucoup des produitstrès classe à vu d'oeil le packaging est super soigné !!!

merci franky, si le contenu est aussi bien que le contenant alors c tip top !!!!

biz biz !!!

PS : vite que je teste le nouveau pinceau frank !! au fait un vernis? entre deux couches de construction?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut