Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour les filles! Contente de vous trouver! Moi aussi déçu de mon maquillage semi permanent fait pourtant dans un institut qui a bonne presse....... Je cherchais un effet ombrage car ma ligne était jolie mais juste clairsemée et jme retrouve avec une gros trait marron foncé certes bien dessinée mais absolument pas naturel! Donc je surfe un peu partout sur internet afin de trouver une solution ! Et je suis bien contente de tomber sur ce forum. J'ai commencé ce tatouage en octobre 2012 et vu que ça avait viré a l'orange, j'ai fait une retouche en mars. Résultat décevant qui heureusement s'est atténué un peu mais toujours foncé et pas naturel : il ne vaut mieux pas que jme regarde trop dans le miroir :(. J'ai donc hâte de voir vos commentaires concernant le détatouage au laser et selon quoi après l'été j'irai voir quelqu'un pour envisager cette solution. A bientôt!
 
Cest vrai que ton mp sest bien eclairci sarah, et seulement en 1 seance. Est ce que la peau reste rose lgtps apres? Et toi carikill, as tu fait ta 3eme seance? Jen suis a j+5 de ma deuxieme seance de laser, l oedeme est completement parti, les rougeurs s edtompent doucement et les croutes sont toujours bien accrochees. Cest dur mais ca passe. Pour moi, les 3/4 premiers jours sont a la limite du supportable car je me sens trop defiguree. Apres ca degonfle et ca s estompe donc ca va mieux meme si c est moche. Maintenant j attends avec impatience que les croutes tombent pour voir ce qui me reste : je sens que ca a bien fonctionné et que je devrais voir un changement significatif. Apres je sais qu une 3eme seance sera à faire, cest sur, et peut etre une 4eme aussi. Mais peut etre qu apres 4 seances ce sera bon. Jai vraiment hate de demarrer revitabrow!
 
Ça y est première sceance chez Mme montagnon, très sympathique à l écoute et réaliste: il me faudra 3 séances pour que tout soit parti. Ma chance est le temps car le mp a 1 mois et les pigments partiront plus vite. La j au des croûtes jaunâtre au dessus du "vrai " sourcils mais j'ai trouvé un bon cache misère : la frange . Je vous tiendrais informé du résultat lorsque les croûtes seront parties (1 semaine)
 
J+7 de ma 2eme seance laser : les croutes sont tombees, ma peau est un peu rouge et a vif, je me tartine de cicalfate. Verdict : la 2eme seance a fait du beau boulot, le tatouage sest condiderablement eclairci, et sur le droit ou l encre avait moins pris, il ne reste plus grand chose. Le gauche est plus foncé, normal, il l etait au depart. Je suis optimiste pour la suite et je me dis que ca vaut le coup de souffrir un peu. Beaucoup meme car ca fait quand meme super mal!!!! Jai limpression que le marron en tete de sourcil est completement parti. On verra quand j aurai completement derougit. Je pense que d ici une semaine, ma peau aura retrouvé un aspect normal. La lutte continue!! Hauts les coeurs!! :)
 
Mariam : courage avec ta croute jaune, je pense que tu en auras pour une semaine. Et puis avec la frange cest le bon plan! Jespere que tu auras un beau resultat une fois la croute tombee, viens nous raconter!
 
Mariam : courage avec ta croute jaune, je pense que tu en auras pour une semaine. Et puis avec la frange cest le bon plan! Jespere que tu auras un beau resultat une fois la croute tombee, viens nous raconter!
Et fais des photos avant/pendant/après... comme ça, une fois que tu seras débarrassée de ce calvaire, tu pourras nous les montrer ! (c'est ce que je fais)
 
Oui! Je fais des photos, tinquiete! :) Mais cest tellement laid qu il va me falloir du courage pour les poster. Carikill, tu as fait ta seance 3?
 
Idem pour moi, je ne les posterais que lorsque tout ceci sera fini !
Oui j'ai fait ma 3ème séance le 10 avril. La peau s'est remise, mais j'ai une cicatrice (creux) qui ne partira surement pas... m'enfin, c'est rien comparé ce vilain MP, donc je persiste et signe lol... prochaine séance courant juin.
 
2e séance de laser le 26 juin pour ma part.. J'appréhende, j'avais vraiment eu mal et je ne suis pourtant pas douillette, mais bon. J'aimerai bien que cette séance fasse un bon éclaircissement, on verra bien
 
Bbshark666 courage c'est vrai que les suites du laser sont contraignantes, quand tu dois sortir ou aller au travail, l'horreur !
 
4ème séance de laser :

- longueur d'ondes 532 (traitement des zones marrons cette fois)
- puissance 4 (on a un peu baissé)
- douleur RAS

A suivre au niveau de l'évolution d'ici une dizaine de jours minimum !
 
PS : après quelques heures, pas d’œdème, mais la peau bien "rouge" (là où le laser est passé)... du coup, impression que le MP ressort de nouveau... vivement 10 jours que la cica superficielle soit finie !!
 
Courage pour les jours a venir carikill : tu travailles en ce moment? Tant mieux si tu n as pas d'oedeme, c est toujours ca de gagné. Tu devrais avoir un bon resultat apres cette 4eme seance. Pour ma part, je n en suis pas sortie. La deuxieme seance a eu de l effet mais il me reste encore beaucoup d encre et je me demande vraiment en combien de seances jen serai debarrassee. Le noir s eclairci legerement. Le marron en tete de sourcil est completement parti par contre. Mais ca reste rose a cet endroit pour le moment et j espere que ma peau reprendra sa couleur normale un jour! Je me sens moche mais ai decidé de moins focaliser et d etre patiente. Bisous a toutes et courage carikill!
 
Je travaille oui, mais je n'ai que très peu de contacts (6 au total) donc c'est pas la mer à boire, le reste du temps je porte mes lunettes durant ces périodes d'après séance.

En ce qui me concerne, l'encre est tout aussi tenace ! Faut dire que j'ai un espèce d'arc-en-ciel sur la tronche pffff. Ce qui devait être du marron foncé est en faite un mélange de "brun, noir, rouge..." alors je t'explique même pas la complexité pour en venir à bout.

Ma peau, comme la tienne, n'a pas encore retrouvé sa "vraie" couleur (même au niveau des zones qui ont quasi disparu) mais je ne désespère pas... en attendant, entre les phases de "repos" je mets du "cache-misère"

Courage à toi aussi, ainsi qu'aux autres qui sont dans cette situation.
Nous ne sommes pas moches, mais juste un tantinet moins belles lol (à prendre avec humour, sinon c'est à péter un câble hélas)
 
Lendemain de ma séance :
Aucun œdème, mais la peau est marron/rouge... j'espère que d'ici samedi ça ira et que je pourrais cacher un peu tout ça, car c'est la fête de l'école pour mon fils et je n'ai pas envie d'être la risée du village lol

Sinon, je sais d'ores-et-déjà qu'il me faudra encore quelques séances puisque du noir persiste par endroit. Et je tenais aussi à préciser que la sensation qd au chgt de longueur d'ondes est fulgurante... on ne sent quasi rien en 532 (couleurs) alors qu'en 1064 (noir) c'est pas la même hein !

Bref, je croise les doigts (oui oui, encore une fois) pour qu'il ne me reste que 2 traitements maxi avant d'avoir la paix :)
 
Bonjour les filles, comme promis je vous mets les photos après 2 mois d'attente c'est le résultat de ma 3 ème séance, on le voit presque pu! Je peux camoufler assez facilement avec une seule couche de fond de teint . Je vais peut être refaire 1 voire 2 séances après l'été pour que ça disparaisse complétement. Voilà dites moi ce que vous en pensez déjà? J'attends vos avis.
P1020362.JPG
Côté gauche.
P1020363.JPGCôté droit, on le voit un peu plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut