Combien de temps pour faire une pause stiletto sur cliente?

naless

Membre Populaire
Bonjour les girls!

J'ai créé mon entreprise depuis le 1er juin et j'ai des demandes pour faire des stilettos.

Sur ma première cliente "stiletto" il m'a bien fallu 5h (en fessant énormément de pause, je peux bien retiré 40 min voir plus) je lui est fait des ongles de +- 3/4 cm de bord libre, avec énormément d’incrustation de matière, malheureusement, j'ai pas su prendre de photo... :(
En faite c'était une concourante! 7 ans qu'elle fait les ongles et à la fin de la pause elle m'a pété les plomb dessus comme quoi c'était bcp trop lent :(
ici j'ai une autre demande de stiletto, et cette personne là aussi a son institut, et j'ai peur de me ramassé encore un savon du à ma lenteur :(

Combien de temps mettez-vous pour faire des stilettos sur cliente?
Je commence à douté de moi :(
 
Coucou ma belle :)

Je comprends pas trop : tu fais des poses sur des PO concurrentes ?

Elles font ça pour juger ton travail ou te casser auprès de tes futures clientes ? o_O
 
Et beh ma belle....pffff je pense quand meme qu une pose de stilleto prend plus de temps qu une simple pose de salon....apres je peux pas te dire jsuis ni pro et je n ai pas de clientes...lol
Gros bisou et accroche toi!!!!
 
Coucou ma belle :)

Je comprends pas trop : tu fais des poses sur des PO concurrentes ?

Elles font ça pour juger ton travail ou te casser auprès de tes futures clientes ? o_O

Coucou ma Mummu :)

La première à la base je ne savais pas, c'est en commençant sa pose qu'elle me l'a avouée, elle avait un institut il y a 4 ans et mtn elle fait du black, elle a garder 6 clientes, elle est sans papier, pas d'adresse, je ne la jugerai pas, mais bon, tu peux te faire une image de la personne.

La deuxieme fait sa formation avec moi chez Nita et comme ont habite pas trop loin l'une de l'autre(22 km) elle me demande pour lui faire ses ongles, j'avoue que je ne suis pas totalement en confiance et je me sens perdu, j'ai jamais fait fasse a se genre de situation, du coup j'avoue avoir peur...
 
Et beh ma belle....pffff je pense quand meme qu une pose de stilleto prend plus de temps qu une simple pose de salon....apres je peux pas te dire jsuis ni pro et je n ai pas de clientes...lol
Gros bisou et accroche toi!!!!

merci pour ton soutien ma belle
j'en a vraiment besoin là ...
gros bizouxxx
 
En résine t'irait plus vite mouahahahahah

Mais je ne maîtrise pas le ration :'( j'ai peur que ça n’adhère pas son ongle naturel (j'ai eu la blague sur moi :( )
et mes sourires en résine sont pas régulier :( voir très moche :(
tu viens les faire à ma place ma poupette <3 :D
 
Ah ok oui pas simple comme situation o_O

Bah perso j'aurais pas confiance non plus : tu débutes en tant que pro et donc elles vont te juger même à tord en colportant des rumeurs sur toi pour garder leurs clientes à elles ; je serais toi je refuserais même si tu les connais, je ne pense pas qu'elle t'apporteront beaucoup dans ton métier bien au contraire ...

Une ancienne pro faire du black c'est le monde à l'envers :confused:
 
salut, moi non plus, je ne comprends pas... pourquoi viennent elles chez toi?
font elles des poses?
perso, je pense qu'il faut savoir dire que tu prends ton temps car tu fais les choses bien. par exemple

je ne vois pas pourquoi tu devrais douter de ton travail.

mais comme le dit Mummu "pourquoi viennent-elles ?"
Elles font ça pour juger ton travail ou te casser auprès de tes futures clientes ? o_O
a méditer... mais en aucun cas cela doit devenir une source de doute.

continue a faire du bon travail et n'oublie jamais "que c'est en forgeant que l'on devient forgeron" et tu verras que tu feras tes poses en moins de temps au fur et à mesure.

;)
 
Mais je ne maîtrise pas le ration :'( j'ai peur que ça n’adhère pas son ongle naturel (j'ai eu la blague sur moi :( )
et mes sourires en résine sont pas régulier :( voir très moche :(
tu viens les faire à ma place ma poupette <3 :D


Si on etait plus pret ca serait franchement avec plaisir!
 
Ah ok oui pas simple comme situation o_O

Bah perso j'aurais pas confiance non plus : tu débutes en tant que pro et donc elles vont te juger même à tord en colportant des rumeurs sur toi pour garder leurs clientes à elles ; je serais toi je refuserais même si tu les connais, je ne pense pas qu'elle t'apporteront beaucoup dans ton métier bien au contraire ...

Une ancienne pro faire du black c'est le monde à l'envers :confused:


ouiii, j'ai peur sincèrement.
je sais que je manque de technique, tout se que j'ai appris c'est via la fofo et plein de vidéo pro, mais mes gestes ne sont pas tous correcte je le sais très bien, j'ai vraiment hate de faire mon perfectionnement et que Nita me montre mes erreurs et pas mal s'astuce.
je ne pense pas que je la ferai, j'ai trop de doute, surtout que je ne la connais pas.
Leur excuse c'est qu'elles n'ont pas le temps, je peux comprendre, mais moi perso, je ne confirai pas mes ongles à une autre PO, sauf si c'est une ultra pro et qu'elle fait bcp mieux que moi.
 
salut, moi non plus, je ne comprends pas... pourquoi viennent elles chez toi?
font elles des poses?
perso, je pense qu'il faut savoir dire que tu prends ton temps car tu fais les choses bien. par exemple

je ne vois pas pourquoi tu devrais douter de ton travail.

mais comme le dit Mummu "pourquoi viennent-elles ?"

a méditer... mais en aucun cas cela doit devenir une source de doute.

continue a faire du bon travail et n'oublie jamais "que c'est en forgeant que l'on devient forgeron" et tu verras que tu feras tes poses en moins de temps au fur et à mesure.

;)


tu as tout à fait raison :) merci pour ces belles paroles :)
leurs excuses c'est qu'elles n'ont pas le temps, mais comme je disais Mummu, je ne confierai pas mes ongles a n'importe qui, je suis tellement perfectionniste que sa serai impossible pour moi, sauf si je les confie a une ultra pro.

mtn que je lui est dis oui, je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas la faire :/ j'ai vraiment peur que c'est pour une mauvaise intention :(
 
Beh tu lui dis simplement que tu refuses....car quand on est PO le comble est de se faire poser par une concurrente...et vu que son seul but est de "t espionner".....dis NOOOOON! lol
 
Je lui ai conseiller plutot de lui dire quelle na pas le temps car faut pas oublier qu'elles sont en formation ensemble avec nita donc vaut mieux etre en "bon terme" jusque la, apres OSEF
 
ceci dit toi tu cherches a te perfectionner, tu demandes a te corriger, tu t'améliores, tu EVOLUES
peux tu en dire autant de celles qui viennent chez toi.

perso, s'il me faut cinq heures pour avoir des mains de fée, je veux bien souffrir un peu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut