couleur qui s appelle ultra violet de grande surface

Alors que je me tâte pour un carré non mais franchement nous les meufs!!!!!! Des folles!!! Loool
 
Alors que je me tâte pour un carré non mais franchement nous les meufs!!!!!! Des folles!!! Loool
 
looool les filles
j'aime beaucoup la photo avec les grosses mèches blondes

sailormoon tu as un beau violet, je te préfère avec le blond sur la photo ou tu as les cheveux détachés après c'est qu'un avis ;)
 
Merci sandy ;) je ne sais pas comment faire pour revenir comme sa!!! Hier j ai vu ma coiffeuse qui m a dit que si je fais un marron je sortirais bordeaux et pour les mèches faut que je fasse un test sur une meche en dessous donc on verra
 
Merci sandy ;) je ne sais pas comment faire pour revenir comme sa!!! Hier j ai vu ma coiffeuse qui m a dit que si je fais un marron je sortirais bordeaux et pour les mèches faut que je fasse un test sur une meche en dessous donc on verra
si tu te sent bien dans le violet restes 'y , et tu te fiche de ce que les gens vont pensés ou pas de toi
 
Bas en faite je suis partager.... D un côté j aimerais retourner marron car franchement j aimais bien j ai fais le violet car envie de changement mais je m en lasse et j ai l impression de ne pas faire assez femme en plus l entretien piouffffff c est chaud!!!
 
tu vas devoir etre patiente pour retrouvé le marron de tes rêves, j'avoue pour les entretiens c'est chiant, je cache mes tattoo quand j'en ai sinon c'est dead, une fois j'ai été recalé a cause d'un piercing pffff
 
Non je parlais de l entretien de la couleur a refaire quasi toutes les 3 semaines 1 mois et entre toute les semaine 1 shampooing couleur a appliquer pendant 3!min ect...
 
Bon bas j ai finalement réussi a retirer ce violet j ai un châtain clair avé des mèches blonde sa me fais du bien!!! Une super poudre Deco qui décolore jusqu a 9 tons!!! Impeccable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut