Avis

satine2a

CoYoTeGirL
Bonjour les filles, je relance le sujet car une connaissance a commence cette fameuse pillule et en est ravie!

Mais je voudrais des avis vousconcernant, savoir siy a encore des filles qui la prennent encore :)

Merci :)
 
publicité mensongére et de trés gros problème a la prise de cette fameuse pillule
 
Pardon je n ai pas precise queje voulais la prendre occasionnellement ( frite, pizza, plattrop gras)
 
Pardon, simplement occasionnellement car j ai pas une si mauvaise alimentation grâce a la chrono nutrition.

Mais malheureusement j ai de gros craquage qui me font regrossir et je tourne en rond..

Alors je voudrais la prendre quand je craque lol
 
non ne jamais faire cela, a moins que tu veuilles porter des couches toute ta vie et avoir un cancer du grand colon, voir du petit
mange des légumes, de la viande blanche, des oeufs, des fruits, des yaourts naturels, va "marchee" dans notre belle ile.....
quand aux craquages, sort, prend un bouquin, fais autre chose <3
mais jamais ALLI si tu vois ce que je veux dire
 
Ca a le mérite d être clair au moins :)

Les craquages arrivent justement quand je ne peux rien faire d autres que rester a la maison ( sinon ce n est pas drôle...)

J ai repris une activité sportive ( enfin je cours depuis 1mois, 3/4 fois par semaine)
Et je commence le sport a la maison tt les jours ( bebe et boulot oblige:() .

Et c est pour ça que quand je craque et que je vois les chiffres de la balance après ça me déprime !

Bon je vais continuer a essayer de ne pas craquer et prendre mes calori light lol

Merci pour ton avis
 
Haut