Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

oui j'ai fait une séance de laser pour l'instant et comme j'ai dit au filles j'attends l'occasion de faire ma deuxième séance parce qu'avec le boulot pas facile.
 
Pour Valouvaly, moi j ai entendu bcp de bien sur linda Paradis. Moi elle veut pas me faire le Rejuvi tant que je suis enceinte.
 
De toute façon demande une touche d essai, queue des sourcils par exemple, comme ça tu vois. Mais moi elle m inspire confiance, ça à l air d être une passionnée.
 
Je vis aussi un enfer depuis 9 mois, mais grâce au laser je commence à voir le bout du chemin ! Encore 2-3 séances je pense pour la zone que j'ai commencé à traiter (effectivement, je n'ai pas tout fait d'un coup : d'abord le dessous, ensuite je verrais pour le dessus du sourcil)

Bref, hormis un peu d'anti-cerne qui camoufle plus ou moins, je n'ai jamais réussi à me maquiller sans que cela ne soit pire lol, du coup j'ai pris mon mal en patience, pas le choix !

J'étais aussi tenté par le Rejuvi, mais Paris étant trop loin, j'ai opté pour le laser. Celui-ci fonctionne plutôt bien, malgré le fait que je garderais une cica... enfin, ce sera toujours mieux que ce foutu MP et surtout bcp moins "moche" !!

A la limite, qd on a la possibilité, il vaut mieux faire un test. Cela peut aider à se décider pour une des deux méthodes.

Courage à toutes.
 
Coucou les filles, me revoilà après les vacances. Pour vous rafraichir un peu la mémoire? j'ai effectué 3 séances laser chez le dermato. Aujourd'hui, tout à disparu je n'ai pu de trace du maquillage permanent et pas de cicatrise non plus. Je suis redevenu comme avant et j'en suis soulagé pu besoin pensait à camoufler ce foutu MP. J'ai même oublié que j'en avais un avant. Je suis enfin libéré et j'espère de même pour vous. Si pour moi ça a marché, ça devrait aussi le faire pour vous toutes. Voici une photo, de toutes les étapes ca vous donnera une idée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez aussi. ┬®2013-Vanessa-DickDAVIS-39.jpg Me voilà maintenant!P1020362.JPG ça c'était 2 mois après la 3 ème séance, on voyait encore un peu.
P1020119.JPG ça c'était à la 2 ème séance 2 mois après cicatrisation.
P1020068 - Copie.JPG et ça juste après la première séance, 2 mois après c'était comme si j'avais pas fait de détatouage au départ et c'était même pire qu'avant le détatouage. Comment vous dire que je commençais à désespérer.
 
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je vis un véritable calvaire à cause d'un maquillage permanent raté au niveau des sourcils. qui a totalement changé mon regard. ca fait 8 mois que je l'ai fais et je voulais savoir si quelqu'un a essayé la méthode Rejuvi et si ca marche !! je n'ose pas faire du Laser car mes sourcils sont trop fin (très peu de poils) et j'ai peur de les perdre...
 
Bonjour,
Je n'avais pas eu les notifications et du coup je ne suis pas revenue sur le forum. Courage Meli1. Je sais que c'est sur mais ta vie vaut bien plus que ce maquillage. Tu vas accoucher et là tu pourras enfin entreprendre d'enlever ton maquillage. Merci de tes conseils sur Linda Paradis. Moi aussi elle m'inspire confiance et j'ai rdv avec elle le 30/09. Comme je travaille, je vais d'abord faire rectifier la ligne, je pense. Et quand j'aurai des vacances j'entamerai un détatouage total. Sinon mes collègues et mes clients vont avoir peur de moi... Nidou, une forumeuse a essayé réjuvii et ca se passe bien, on dirait. Moi aussi je vais commencer à la fin du mois. Je vous dirai...
 
5ème séance de faite hier !!

Alors, point de vue "douleur" : ça claque encore et ça chauffe, mais c'est largement supportable.

Aspect : pas d’œdème cette fois, faut dire qu'il a vraiment mis une toute petite puissance étant donné que lors de la 3ème séance j'avais choppé une cica. Par contre, j'ai quelques ecchymoses, chose que je n'avais pas eu jusqu'à présent.

Le MP ressort davantage, comme après chaque traitement... donc il va me falloir patienter minimum 1 mois pour voir le résultat, dont une semaine d'éviction sociale avec port de lunette lol
 
Bonjour il me reste une légère trace sur l'un de mes sourcils.
Je suis un peu perdue entre dany mossse ou méthode rejuvi.
Quelqu'un a testé l'une des 2 ?
 
Carikill, il te reste encore combien de séances ? Quel calvaire quand on veut enlever son MP...
Je ne connais pas la méthode Dany Mosse. Ca se trouve, elle utilise aussi Réjuvi...
 
Le doc est "optimiste" et m'a dit : j'espère ne plus vous revoir cette fois lol
Mais sincèrement je pense qu'il va me rester encore 1 ou 2 séances maxi (sur la zone que je traite actuellement, sachant que je ne fais pas tout... je verrais ultérieurement pour le reste qui me gène "moins")
Là, étant donné que le passage du laser fonce le MP (dû aux ecchymoses et au trauma) je dois attendre minimum 1 mois pour constater des résultats de cette 5ème séance... donc affaire à suivre !
 
Alors je suis allée chez Madame Montagnon aujourd'hui. On a opté pour un rectificatif de la couleur et de la forme d'un des sourcils. Elle les a vachement éclaircis et elle a effacé un peu une partie qui montait trop haut. Le résultat malgré la crème rejuvi à l'air vraiment pas mal.Et je sais que je jour où je voudrai tout effacer et bien j'irais la voir. Elle a été super gentille, à l'écoute et à opter pour ce qui serait le moins difficile pour moi en fonction de mon travail. J'y retourne dans 3 semaines pour une retouche si c'est encore trop foncé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut