Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

avec les questions moi je vais voir dans le précis pour comprendre ce que j'étudie.
 
j'etais présente il y a 3ans aussi mais sous un autre pseudo !

c'est bien qu'il y ait eu une évolution pour celles qui ont passés le jury, comme quoi, tout est possible quand on le veut !
 
Salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment épatée de voir cette entraide entre vous !! je trouve ça super de se soutenir comme ça. J'ai parcouru quelque pages de discussions, un grand merci pour les questions !!
Moi je suis assistante en pharmacie, mais j'ai commandé un cours d'esthétique à formation à distance. J'étudie la-dedans, et je me suis inscrite pour l'examen il y a deux jours mais je n'ai pas encore de nouvelles ! L'examen comporte bien juste des questions théoriques pour l'instant ?? il n'y a pas d'oral ou de pratique?? Moi je le passe plus pour moi, pour le conseil en parapharmacie plutôt que pour travailler réellement comme esthéticienne. Mais si il y a de la pratique à l'examen, ça risque d'être compliqué pour moi :)

Merci beaucoup !
 
Salut Lara, ne t'inquiète pas pour la pratique, l'examen contient uniquement de la théorie! 40 questions en QCM et 2h30 pour y répondre! Moi aussi je me suis inscrite, j'attends toujours la convocation! Bonne étude!
 
Eh bien je suis heureuse de lire que 3 ans après avoir posté les premières questions l'entraide continue... et notamment merci a charliechapling d'avoir récapitulé toutes les questions... et d'ailleurs ce serait chouette que les filles cherchent un peu au lieu de toujours nous demander de leur envoyer, c'est déja beaucoup de les avoir postées!
Et merci à Mei de répondre gentiment à tout le monde ;)
Personnellement je n'ai plus le temps, mon activité était très prenante et là j'ai un petit bébé de 2 mois, les choses se sont très bien passées pour moi professionnellement et j'espère que ce sera aussi le cas pour vous toutes. Bon courage!