Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

avec les questions moi je vais voir dans le précis pour comprendre ce que j'étudie.
 
j'etais présente il y a 3ans aussi mais sous un autre pseudo !

c'est bien qu'il y ait eu une évolution pour celles qui ont passés le jury, comme quoi, tout est possible quand on le veut !
 
Salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment épatée de voir cette entraide entre vous !! je trouve ça super de se soutenir comme ça. J'ai parcouru quelque pages de discussions, un grand merci pour les questions !!
Moi je suis assistante en pharmacie, mais j'ai commandé un cours d'esthétique à formation à distance. J'étudie la-dedans, et je me suis inscrite pour l'examen il y a deux jours mais je n'ai pas encore de nouvelles ! L'examen comporte bien juste des questions théoriques pour l'instant ?? il n'y a pas d'oral ou de pratique?? Moi je le passe plus pour moi, pour le conseil en parapharmacie plutôt que pour travailler réellement comme esthéticienne. Mais si il y a de la pratique à l'examen, ça risque d'être compliqué pour moi :)

Merci beaucoup !
 
Salut Lara, ne t'inquiète pas pour la pratique, l'examen contient uniquement de la théorie! 40 questions en QCM et 2h30 pour y répondre! Moi aussi je me suis inscrite, j'attends toujours la convocation! Bonne étude!
 
Eh bien je suis heureuse de lire que 3 ans après avoir posté les premières questions l'entraide continue... et notamment merci a charliechapling d'avoir récapitulé toutes les questions... et d'ailleurs ce serait chouette que les filles cherchent un peu au lieu de toujours nous demander de leur envoyer, c'est déja beaucoup de les avoir postées!
Et merci à Mei de répondre gentiment à tout le monde ;)
Personnellement je n'ai plus le temps, mon activité était très prenante et là j'ai un petit bébé de 2 mois, les choses se sont très bien passées pour moi professionnellement et j'espère que ce sera aussi le cas pour vous toutes. Bon courage!
(d'ailleurs je cherche indépendantes et stagiaires, si l'une d'entre vous est intéressée!)
Bonjour Cindydy, où travailles-tu? Car je serais éventuellement intéressée par ta proposition... :)
Bonne journée
 
ça y est, j'ai passé l'examen de pédicurie hier.....franchement, pas facile
j'ai eu 60%...ouf

Hello Armani, super ton ton exam en pédicure :) pourrais-tu me donner les questions stp? ça serait super afin de m'aider à étudier car j'ai bcp de mal!je suis nouvelles sur ce site et je trouve qu'il est vrmt top, tt le monde s'aide et ça fait une force pour toutes les filles qui doivent passer le jury! merciiiii bcp d'avance
 
Hello Armani, super ton ton exam en pédicure :) pourrais-tu me donner les questions stp? ça serait super afin de m'aider à étudier car j'ai bcp de mal!je suis nouvelles sur ce site et je trouve qu'il est vrmt top, tt le monde s'aide et ça fait une force pour toutes les filles qui doivent passer le jury! merciiiii bcp d'avance
coucou,
merci :) je ne me souviens pas de tout, mais je peux te dire qu il y avait des questions sur les maladies de la peau genre eczéma, psoriasis....il fallait dire si c'est du à un virus, une bactérie...des questions d'anatomie avec les muscles en latin( ce sont les questions auxquelles je n 'ai pas répondu...)
 
coucou,
merci :) je ne me souviens pas de tout, mais je peux te dire qu il y avait des questions sur les maladies de la peau genre eczéma, psoriasis....il fallait dire si c'est du à un virus, une bactérie...des questions d'anatomie avec les muscles en latin( ce sont les questions auxquelles je n 'ai pas répondu...)

Re,
merci pour ta réponse rapide :)
tu as étudié via un cours d'école ou un cours d'une formation? j'ai suivi un cours de pédicure pratique en 1an mais je n'ai pas beaucoup eu de théorie alors j'ai suivi un cours à distance pour assimiler celle-ci mais j'avoue que c'est vrmt pas facile et sur ce site personne n'a encore posté de questions pour la pédicure :-(
tu n'as pas eu le questionnaire après ton examen?
mercii bcp en tt cas
 
Re,
merci pour ta réponse rapide :)
tu as étudié via un cours d'école ou un cours d'une formation? j'ai suivi un cours de pédicure pratique en 1an mais je n'ai pas beaucoup eu de théorie alors j'ai suivi un cours à distance pour assimiler celle-ci mais j'avoue que c'est vrmt pas facile et sur ce site personne n'a encore posté de questions pour la pédicure :-(
tu n'as pas eu le questionnaire après ton examen?
mercii bcp en tt cas
de rien ;-) non, tu ne peux pas copier les questions et l'examen est un qcm sur pc
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des témoignages concernant l'examen d'esthétique par le Jury Central.

A vos claviers... :aide:


Merci d'avance ;)
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des témoignages concernant l'examen d'esthétique par le Jury Central.

A vos claviers... :aide:


Merci d'avance ;)
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des témoignages concernant l'examen d'esthétique par le Jury Central et surtout, ave-vous le questionnaire récent...?

A vos claviers... :aide:


Merci d'avance ;)
 
pticoeur1999 a dit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des témoignages concernant l'examen d'esthétique par le Jury Central et surtout, ave-vous le questionnaire récent...?

A vos claviers... :aide:

Merci d'avance ;)

Tout est dans ce post, témoignages + questions donc bonne lecture tout y est.
 
Eh bien je suis heureuse de lire que 3 ans après avoir posté les premières questions l'entraide continue... et notamment merci a charliechapling d'avoir récapitulé toutes les questions... et d'ailleurs ce serait chouette que les filles cherchent un peu au lieu de toujours nous demander de leur envoyer, c'est déja beaucoup de les avoir postées!
Et merci à Mei de répondre gentiment à tout le monde ;)
Personnellement je n'ai plus le temps, mon activité était très prenante et là j'ai un petit bébé de 2 mois, les choses se sont très bien passées pour moi professionnellement et j'espère que ce sera aussi le cas pour vous toutes. Bon courage!
(d'ailleurs je cherche indépendantes et stagiaires, si l'une d'entre vous est intéressée!)

Bonsoir,

Félicitations à vous pour votre réussite et l'arrivée du petit bébé ;)

Pratiquez-vous dans votre centre l'endermologie? Je suis indépendante dans ce domaine. N'hésite pas à me répondre même dans la négative :)

Excellente soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut