Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Qui peut m'aider et m'envoyer son dossier de vente pour que je vérifie si je suis dans ce qu'il fallait faire?
Merci
 
bonjour, étant professeur pour la première fois de bac pro esthétique , je recherche des supports pour le dossier de vente.
merci par avance
 
ceux qui prépare le BAC esthétique ou qui ont une réponse à ma question, à quelle période dois-je envoyer le dossier d'animation et suivi de clientèle? c'est pour savoir à quel moment je dois avoir terminé mes stages. je pass l'exam à Marseille en juin 2013. Merci pur tte info!
 
Idem j'aurais besoin d'aide aussi pour ce dossier, quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier de vente ?
Merci !
 
coucou les filles je galère pour ce dossier c'est possible qu'on m'aide histoire de voir si mon dossier roule...
j'ai beaucoup de mal avec les chiffres, on me parle de forfait avec l'eau l'electricité...j'y comprend rien ! A l'aide !!! ;)
 
coucou les filles je galère pour ce dossier c'est possible qu'on m'aide histoire de voir si mon dossier roule...
j'ai beaucoup de mal avec les chiffres, on me parle de forfait avec l'eau l'electricité...j'y comprend rien ! A l'aide !!! ;)

Je vient de t'envoyer un message perso =)
 
Les filles pour le dossier demandez par message perso, en n'oublient pas de me donner votre adresse mail car le dossier est trop gros et ne peu pas s'envoyer ici =)

Bisous Bisous
 
pour mettre en place le dossier de suivi de clientèle et Animation, je suis un peu perdue.
Merci de ta réponse
 
le dossier doit se présenter en trois partie et 40 pages max: la première partie est sur l'entreprise dans laquelle tu as fais ton stage ou tes stages; tu as le droit de mettre par exemple 2 entreprises mais pour nous en temps que jury (je suis prof), je trouve que c'est bien plus simple de n'avoir qu'une entreprise.
mais ton prof à la rentrée te donnera une trame...