dossier de vente bac pro esthétique

Bonjour à toutes et à tous
Je suis enseignant pour une classe de TECP que j'ai en suivi de clientèle et animation
J'aimerai connaître le programme de cette matière ou avoir une progression voire quelques cours
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjours à toute, je suis aussi en terminale bac pro esthétique et je n'arrive pas à terminer mon dossier de vente, j'en suis à l'action de promotion la ou il faut donner des résultats chiffrés de notre action de promotion seulement je comprends strictement rien a tous ces calculs, si jamais une d'entre vous pourrez me faire parvenir son dossier ou même m'expliquer cette dernière partie voilà merci de vos réponses :)
 
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour mon bac, mon dossier j'ai du mal , est ce que qqun pourrait maider en m'envoyant son dossier …? merci bcp bcp
 
Coucou les filles je voulais savoir si quelqu'un avait un exemple de dossier de vente :Suivie de clientèle et animation car je rame totalement et je ne sais pas qu'est ce qu'il faut que je fasse. Merci d'avance
 
Coucou a toutes! Je suis dans la même galère !! Je commence a ramer au moment de l'animation. Si quelqu'un peut me passer son dossier pour me servir d'appuis ! merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut