L atelier de tya ouvre ses portes demain

C'est super chouette, les couleurs sont top, ça donne envie de venir :)
 
Wouah Super Institut Jador les Couleur C'est juste Tros Beau Bravo !!!
merci beaucoup :)


j 'en profite pour vous donner quelques nouvelles puisque mon institut a fêté son premier anniversaire debut juillet.
Nous avons célébré ca mes clientes et moi autour d' un aperitif convivial samedi dernier.
C ' etait un très beau moment pour moi, sachant a quel point mon metier me tient a coeur.....
j ' ai été gatée de fleurs et de felicitations , ca me rend tellement fière... moi qui ai toujours du mal a avoir confiance en moi.

le premier bilan est très positif, mon agenda a l' heure ou je vous parle est complet jusqu a mi septembre.
Les filles accrochez vous pour celles qui se lancent, c est une très belle aventure ;)

Et un grand merci a toutes celles qui me suivent depuis mes débuts, avec de gros bisous :)
 
felicitation tu le merite vraiment car tu tes super investit et tjrs a l'ecoute bonne continuation ma belle et des que j'ai du temps je passe te voir pour une super pose qui sont les tiennent
bisous
 
Félicitations !!!
Je suis contente pour toi que ça fonctionne.
Je suis sur Lyon, et toujours prête pour une rencontre pour échanger nos idées et partager nos "trucs" :p donc si ça te dit... ;)
Bonne continuation.
 
Je ne suis pas étonnée de ta réussite !!! Encore félicitations et un joyeux anniversaire à l'atelier de tya !!! C'est une belle preuve que tu nous donnes , une preuve qu'il faut vraiment s'accrocher et que l'on peut réussir ... Sans oublier que tu as aussi cette belle et grande famille à gérer ;) vraiment chapeau bas !!! Bisous Céline ;)
 
Félicitations pour ta réussite, tu es un bel exemple qui montre qu'il faut s'accrocher et qu'avec du talent on peut y arriver :) plein de réussite pour la suite :)
 
Un grand " Félicitation " ! C'est très beau et quand je lis tes commentaires, je me dis que je dois pas baisser les Bras. Bravo Bravo pour ton courage et ta réussite, je te souhaites que sa continue ...

Une petite question indiscrète, tes chaises sont magnifique et je souhaites en trouver pour mon " chez-moi " c'est toi qui les a faites ?
Merci

Bonne continuation ;)
 
Quelle belle réussite et très méritée !


ca me fait plaisir de te lire ma belle ! :)
merci beaucoup gros bisous ;)

Un grand " Félicitation " ! C'est très beau et quand je lis tes commentaires, je me dis que je dois pas baisser les Bras. Bravo Bravo pour ton courage et ta réussite, je te souhaites que sa continue ...

Une petite question indiscrète, tes chaises sont magnifique et je souhaites en trouver pour mon " chez-moi " c'est toi qui les a faites ?
Merci

Bonne continuation ;)

merci a toi :)

les chaises viennent de chez mobilier moss ;)
il y en a aussi dans ce style chez maison du monde il me semble.
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut