Piercing micro dermal

pierama64000

Membre Actif
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir quelque renseignement sur le piercing Micro dermal . Il y a quelques années j'ai fait un piercing de surface sur le coin de l œil, au fil des ans mon piercing tombé car la peau entre les deux boule s'affiner. J'ai donc pris la décision de l enlever. Je suis rester marqué par deux petit trou .. Pas top ^^ alors je voulais savoir si je pouvais faire un micro dermal par dessus pour cacher sa. Est ce possible? Pouvez vous me donner des infos? Pouvez vous témoigner ceux qui en possède un ?
Merci merci :)
 
J'ai peur que tu aies le même soucis non ? Car on parle beaucoup de rejets.
Après j'avais regardé à l'époque où je voulais m'en faire un, il y a quelques années et mon pierceur me l'a déconseillé car techniques pas assez évoluées soi disant. Alors je sais pas si c'est vrai et si ça a évolué depuis.

A l'époque, j'avais trouvé quelques forums de piercing / tatouage, peut-être que tu auras la réponse
 
Bonjour :)
Je peux te renseigner un peu si tu le désir, j'ai moi même un microdermal :) je l'ai fais il y a désormais 4 mois apres 1 an d'attente et d'hesitation. Je suis très contente de m'en être fait posé un, je ne regrette absolument pas ! :)
 
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir quelque renseignement sur le piercing Micro dermal . Il y a quelques années j'ai fait un piercing de surface sur le coin de l œil, au fil des ans mon piercing tombé car la peau entre les deux boule s'affiner. J'ai donc pris la décision de l enlever. Je suis rester marqué par deux petit trou .. Pas top ^^ alors je voulais savoir si je pouvais faire un micro dermal par dessus pour cacher sa. Est ce possible? Pouvez vous me donner des infos? Pouvez vous témoigner ceux qui en possède un ?
Merci merci :)

Bonsoir,
je ne pense pas que ce soit possible, j'ai un monroe et je voulais un microdermal à la place mais on m'a dit non catégoriquement je pense c'est pareil.
le mieux est de te renseigner chez plusieurs bons pierceur .
 
Après tout dépend l'endroit ou tu le veut mais en général sa tiens très bien et pour l'enlever hop un cou de scalpel mini cicatrice et c'est fini !
 
Pour le retirer nul besoin de scalpel. En utilisant le scalpel il y aura une marque plus importante : celle du trou où il y avait la barre ainsi que celle de l'incision faite par le scalpel, une petite pince à clamper et de la technique suffit à retirer le dermal sans faire de marque supplémentaire ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 40
Piercing 20
Piercing 5
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut