ptose mammaire j-2

zouzou2013

Membre récent
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de faire partagé mon histoire car je pense pas être la seul à vivre cette situation donc si ça peut en aidé plus d'une tant mieux
donc après ma 1ère grossesse il y a 10 ans j'avais pris énormément de poitrine puis tout reperdu et même plus que mon poids initiale du coup je me suis retrouvé avec une poitrine qui tombe et pour couronné le tout j'ai des vergetures dessus et pas des ptites lol, j'ai eut ensuite 2 autre enfants sa n'a pas été pire j'ai toujours les même seins qui tombent malgré que j'ai gardé un peu plus de poids depuis ma 1ère grossesse, mais voilà pendant 10 ans ma poitrine ma complexé je suis allé que très rarement à la piscine avec mes enfants, je me met jamais en maillot à la plage, je ne porte jamais de décolleté, je suis toujours la entrain de regardé quand je me baisse si personne ne voit ma poitrine lol et bien sure sa a mis un frein à ma libido pendant plusieurs années, j'ai fini par prendre sur moi car j'ai un mari en or qui ne ma jamais fait de reproche sur ma poitrine, il comprends mon complexe donc sa ma beaucoup aidé. jusqu'ici financièrement je ne pouvais pas et j'avais trop peur de passé par la donc j'ai fait avec et aujourd'hui j'en ai marre de se complexe et je suis bien décidé à résoudre se problème pour moi et pour mon couple.
j'ai contacté le chirurgien en aout 1èr rdv début septembre, il m'explique que j'aurai une cicatrise en T à l'envers (je le savais déjà) je lui fait comprendre que je souhaite pas une grosse poitrine mais que je veux une poitrine qui tombe plus, je fais actuellement un 90B donc il va me mettre un petit C . l'opération à lieu lundi 28 donc j-2, je flippe grave mais j'ai tellement hâte d'y être :D
si l'une d'entre vous est passé par là, je veut bien quelques conseils et si d'autre hésite encore à se faire opéré hésitez pas à me contacté je vous expliquerais comment mon opération s'est déroulé.
merci à celle qui ont lu ma ptite histoire
 
Bon courage à toi ! C'est que du bonheur après
 
Bonjour
J- 2 waouhhhh tu dois plus tenir en place!!!
C'est merveilleux d'être mere mais pour le corps. .....aieeeeeee
J'espère que le resultat sera a la hauteur de t'es espérance.
Je me lance egalement 1er rdv avec le chir debut decembre, comme toi je suis maman, deux enfants que j'ai allaité a eux deux 3 ans!! Mais heureusement je n'ai pas de ptose juste les seins vidés, donc prothèses uniquement!!!
C'est cool de partager ton expérience n'hésite pas a venir tout nous raconter!!!
Bonne soirée
 
coucou, alors je te suis avec grand intéret!!! j'y suis depuis que j'ai accouché de BB1, mais voulais attendre de faire BB2, (qui est bien tôt la!)
tu es de quel ville? tu sais combien de temps tu vas etre hospitalisé? pour le premier rdv tu dois passer par ton généraliste ou tu appel directement un chir? l'opération coute combien? j'avais lu entre 2500 et 3000 euros c'est exact? l'opération dure combien de temps? c'est toi qui a demander à avoir un implant en même temps ou pas?
moi j'aimerais juste les remonter par mettre d'implant mais apparement c'est le chir qui te guide ne fonction de "l'état" de ta poitrine. tu la vu combien de fois avant l'opération? il te montre des photos avant après ou pas?

Désolé je te bombarde de questions! mais je suis vraiment intéressé par ton histoire
 
coucou, alors je te suis avec grand intéret!!! j'y suis depuis que j'ai accouché de BB1, mais voulais attendre de faire BB2, (qui est bien tôt la!)
tu es de quel ville? tu sais combien de temps tu vas etre hospitalisé? pour le premier rdv tu dois passer par ton généraliste ou tu appel directement un chir? l'opération coute combien? j'avais lu entre 2500 et 3000 euros c'est exact? l'opération dure combien de temps? c'est toi qui a demander à avoir un implant en même temps ou pas?
moi j'aimerais juste les remonter par mettre d'implant mais apparement c'est le chir qui te guide ne fonction de "l'état" de ta poitrine. tu la vu combien de fois avant l'opération? il te montre des photos avant après ou pas?

Désolé je te bombarde de questions! mais je suis vraiment intéressé par ton histoire
coucou alors je suis du havre, je vais être hospitalisé 2 jours (voir 1 mais pas sur) je ne suis pas passé par mon médecin j'y pris rdv direct, je l'ai vu 2 fois, sa me coute 3820€ l'intervention dure 1h30 et c'est le chirurgien qui décide de la taille enfin je veux dire que je suis obligé de mettre des prothèse sinon ils tomberons toujours je fais actuellement un bonnet B et va me mettre en petit C, il ne ma pas montré de photo, car je pense qu'ont est toute différente .
voilà si tu as d autre question hésite pas.
 
zouzou2013 a dit:
coucou alors je suis du havre, je vais être hospitalisé 2 jours (voir 1 mais pas sur) je ne suis pas passé par mon médecin j'y pris rdv direct, je l'ai vu 2 fois, sa me coute 3820€ l'intervention dure 1h30 et c'est le chirurgien qui décide de la taille enfin je veux dire que je suis obligé de mettre des prothèse sinon ils tomberons toujours je fais actuellement un bonnet B et va me mettre en petit C, il ne ma pas montré de photo, car je pense qu'ont est toute différente . voilà si tu as d autre question hésite pas.

Bonjour je suis du havre également , qui t opère? car j envisage aussi cette opération.
Tu es obligé de mettre des prothèse il ne peux les remonter? Il te retire de la poitrine ?
 
Bonjour je suis du havre également , qui t opère? car j envisage aussi cette opération.
Tu es obligé de mettre des prothèse il ne peux les remonter? Il te retire de la poitrine ?
c'est le dr konter
oui prothèse obligé et un peu plus grosse que ma poitrine actuelle sinon le rendu au final retombera tjr un peu et moi je paye pas ce prix pour qu'il tombe toujours lol donc sa me dérange pas du moment qu'il ne sont pas énorme lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut