lampes uv ebay

mary

Nouveau Membre
salut les filles il a t ils keke1 ki aurait acheter sa lampe uv sur ebay

sont elles bien?
et la qualite?
merci les filles de vos reponses.....kiss
 
Re : lampes uv ebay

j'ai acheté ma lampe sur ebay et j'en suis contente, je l'ai achetée en allemagne dans un kit
je pense que pour l'achat d'une lampe uv tu dois regarder le nombre de watt et je pense que l'idéal c'est une 36 watts
 
Re : lampes uv ebay

Ok Merci Mirabelless
Je Comptais Prendre 1 36watt De Toute Maniere Mes Elles Sont Vraiment Pas Chere C Est Pour Sa C Est Vraiment Tentant Par Rapport A Celle K Il Y A Vendre Dans Les Distri D Ongles .merci Pour Ta Reponse....kiss
 
Re : lampes uv ebay

Ok Merci Mirabelless
Je Comptais Prendre 1 36watt De Toute Maniere Mes Elles Sont Vraiment Pas Chere C Est Pour Sa C Est Vraiment Tentant Par Rapport A Celle K Il Y A Vendre Dans Les Distri D Ongles .merci Pour Ta Reponse....kiss

Oui l'idéal est une 36 Watt, avec réglage minuteur 120 seconde et fonction continue ! :p
 
Re : lampes uv ebay

salut les filles il a t ils keke1 ki aurait acheter sa lampe uv sur ebay

sont elles bien?
et la qualite?
merci les filles de vos reponses.....kiss

Salut:huh:

J'ai acheté un kit sur e-bay dont la lampe était comprise elle est géniale (marque : emminails) sauf que quand tes ampoules pètent pour en racheter avec l'embout octogonale c'est pas facile il faut les commander sur leur site au prix de 14 euro pièce + frais de port (20 euro) donc tu vois autant acheter une nouvelle!!!!!!!

C'est mon cas pour l'instant.:confused:

Voilà ma manière de penser personnelle!!!!

bisous.

béatrice (www.beanails.skyblog.com):faery:
 
Re : lampes uv ebay

Salut:huh:

J'ai acheté un kit sur e-bay dont la lampe était comprise elle est géniale (marque : emminails) sauf que quand tes ampoules pètent pour en racheter avec l'embout octogonale c'est pas facile il faut les commander sur leur site au prix de 14 euro pièce + frais de port (20 euro) donc tu vois autant acheter une nouvelle!!!!!!!

C'est mon cas pour l'instant.:confused:

Voilà ma manière de penser personnelle!!!!

bisous.

béatrice (www.beanails.skyblog.com):faery:}

fais des recherches sur les lampes emmi nails avec ampoules a culot octogonal,on avait trouvé un lien pour payer les ampoules 5,90€ pièces
je vais voir si je retrouve

alors dans produit et matériel le sujet se nomme:neons pour lampe uv emminails et si tu lis tout tu verras que l'on a réglé le problème des ampoules
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut