Après formation??

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Dites les filles après votre formation comment ça va??Combien de temps vous a-t-il fallu pour avoir de bon résultat???
 
Re : Après formation??

salut, perso je commence seulement à faire des poses valables en institut lol, alors je dirais comme moi environs 7 mois mais avec pas mal de pratique !!!
 
Re : Après formation??

c'est pas gagné alors!!!!merci pour ta réponse!!!!!!!!
 
Re : Après formation??

lol il faut de la passion et de la persevérance car ya des jrs avec et des jrs sans !!! mais tant que tu t'amuses à en faire c que ça te plait et tu avanceras vite !!!
 
Je ne trouve pas que ça est l air simple du tout, mais 7 mois apres la formation pour pouvoir vendre une prestation me semble un peu long.... Et je ne doute pas une seconde que l'on apprend et l on continue de progresser au fil des ans et des poses...
 
Je ne trouve pas que ça est l air simple du tout, mais 7 mois apres la formation pour pouvoir vendre une prestation me semble un peu long.... Et je ne doute pas une seconde que l'on apprend et l on continue de progresser au fil des ans et des poses...

Tu te rendra compte toi même que 7 mois c'est court a moins de poser 5 fois par semaine sinon se sera juste.

Il y a des choses qui sont trèq longue a acquérir, nottament la tenue, l'organisation et la rapidité.
 
Ok , merci, tu as commence a poser professionnellement combien de temps après ta formation kumikoyuna?

Quand j'ai commencer a travailler a l'institut , soit 2 ans après. Pourtant j'avais toujours aucune confiance n moi.

Aujourd'hui c'est mieux mais j'ai 4 formations en onglerie derrière toi.

De toute façon maintenant avec la crise et tout, tu a interet a t'accrocher pour en faire ton métier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut