onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

ninisuperstar

Nouveau Membre
Bonsoir à tous!!
Apres avoir passé des heures à vous lire, j'ai décidé de me lancer dans la pose. mais alors quel kit choisir: gel/résine: quel dilemme...!!!!???!!!
j'ai déjà porter des ongles en résine mais alors après deux mauvaises expériences, j'ai un peu perdu confiance (je passe les détails...) ensuite, je me suis fait quelques poses: tips +gel sans UV ( de peggy sage... et j'ai appris , grace à vous que c'etait pas le top) et là aussi je n'ai pas été convaincue.
J'ai donc décuvert onglerie.be. il propose un kit résine qui n'a pas l'air mal??
Connaissez-vous leur produit?? et le fait que ce soit un site belge, y a-t-il des problemes de commandes ou livraison??
Je suis aussi tentée par le kit gel de nail box!!!

waouh... je me perds dans le paradis de la beauté....HELP:hi:

en tout cas, si vous avez des petits conseils à me faire passer, je suis toute ouie ( ou plutot, j'ai les yeux grands ouverts...)

Merci d'avance...:worshippy:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

je suis un peu dans le meme cas que toi sauf qu'à l'origine c'est mon boulot
je connaissai que la résine et j'ai craqué sur le gel et j'ai meme commandé tout a l'heure le kit de frank sur nailbox j'ai été convaincu par les explications sur le kit et la vidéo sur le gel ,va la voir!:clap3:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

je suis un peu dans le meme cas que toi sauf qu'à l'origine c'est mon boulot
je connaissai que la résine et j'ai craqué sur le gel et j'ai meme commandé tout a l'heure le kit de frank sur nailbox j'ai été convaincu par les explications sur le kit et la vidéo sur le gel ,va la voir!:clap3:



:clap3: :clap3: :clap3: Tu as fais un très bon choix,tu vas te régaler.
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

Bonsoir,

J'ai fais ma formation à l'onglerie et j'utilise également leur produit malheureusement moi c'est plutot le gel que la résine. Quoi qu'il en soit leurs matos en ce qui me concerne est super!!!

Arabelle.
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

:clap3: :clap3: :clap3: Tu as fais un très bon choix,tu vas te régaler.


j'suis heureuse de le savoir!!! vivement que ca arrive, que je puisse vous montrer mais 1er ongles en gel!:happydance:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

j'suis heureuse de le savoir!!! vivement que ca arrive, que je puisse vous montrer mais 1er ongles en gel!:happydance:

OUi moi aussi suis 100% satisfaite des gels de Frank!!!!!
Sont vraiment super!!!!!!
JE teste toute ça gamme au fur et à mesure et j'adore!!!!!!:love1: :love1:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

Bonjour! par expérience je peux repondre un peu à ta question sur onglerie.be se trouvant en belgique fait attention car lorsque tu commandes et que tu valides si tout n'est pas dispo en stock tu n'es pas prevenu dans l'immédiat et tu te retrouves avec un avoir et à attendre peut etre l'essentiel! et surtout à payer deux fois les frais de port. (ils ont effectivement de la déco pour le nail art d'interréssant) Je peux te conseiller un super kit de démarage chez NSI produits vraiment de qualité! Le siège se trouve à Nice contact J.Luc au :04 92 13 02 19 qui sera à meme de te diriger vers l'un de nos distributeurs. Autrement comme tu habites dans l'essonne je te donne les coordonnées du distributeur parisien 06 12 37 25 72 . En tant que Formatrice NSI mon role est aussi avant tout de te dire que c'est un métier qui ne s'improvise pas et si tu souhaites vraiment te lancer je te conseille de faire un stage suivant tes besoins en l'occurence je propose des stages "à la carte" mon tel est le 06 27 56 96 21.
N'hésite pas a me contacter par mail ou par tel si je peux t'aider..
Cordialement. Anabelle Formatrice NSI Paris.
Bonsoir à tous!!
Apres avoir passé des heures à vous lire, j'ai décidé de me lancer dans la pose. mais alors quel kit choisir: gel/résine: quel dilemme...!!!!???!!!
j'ai déjà porter des ongles en résine mais alors après deux mauvaises expériences, j'ai un peu perdu confiance (je passe les détails...) ensuite, je me suis fait quelques poses: tips +gel sans UV ( de peggy sage... et j'ai appris , grace à vous que c'etait pas le top) et là aussi je n'ai pas été convaincue.
J'ai donc décuvert Onglerie.be. il propose un kit résine qui n'a pas l'air mal??
Connaissez-vous leur produit?? et le fait que ce soit un site belge, y a-t-il des problemes de commandes ou livraison??
Je suis aussi tentée par le kit gel de nail box!!!

waouh... je me perds dans le paradis de la beauté....HELP:hi:

en tout cas, si vous avez des petits conseils à me faire passer, je suis toute ouie ( ou plutot, j'ai les yeux grands ouverts...)

Merci d'avance...:worshippy:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

MERCI POUR VOS REPONSES!!

c'est vrai que l'explication de franck est très clair, j'ai passé pas mal de temps à étudier ça et après j'ai regardé ses vidéos...c'est ça qui m'a donné envie de sauter le pas!!! en plus ses produits ont l'air bien et au niveau tarif, c'est correct. il ne reste plus qu'à trouver une lampe UV...

au fait, j'avais oublié de vous dire que c'est juste pour une utilisation perso!!!

Bizz et bonne journée à toute et à tous!! :eek:ster:
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

salut
perso j'ai essayé les gel onglerie (usage perso) et je les trouve bien rapport qualité prix.
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

oui moi le seul soucis que j'ai eu avec onglerie.be c que mon colis n'etais pas complet. eux me disent que c'etait ok donc litige transporteur...
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

oui je sais...je bosse dans la logistique, mais bon l'escuse, je m'en fiche un peu du moment que l'on me rembourse ou relivre.
 
Re : onglerie.be!! qu'en pensez-vous??

c'est vrai que l'explication de franck est très clair, j'ai passé pas mal de temps à étudier ça et après j'ai regardé ses vidéos...c'est ça qui m'a donné envie de sauter le pas!!! en plus ses produits ont l'air bien et au niveau tarif, c'est correct. il ne reste plus qu'à trouver une lampe UV...

Coucou,
Je suis intéressée... en fait, je pense moi aussi me prourer un kit pour débuter avant ma formation. Pourriez vous me donner le lien SVP ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut