LB : cheveux abimés au secourrrrrrrrrrrrrrrr

sorkam

soraya 94
bjr
apres defrisage 1 semaine apres lissage arabian 1 semaine apres couleur
la g les cheveu cassé sec affreu
keskil fau un autre lissage mais koi?
merci
 
Ca va pas non tu fais rien du tout et tu te jettes sur les soins réparateurs pour cheveux secs à l'huile d'argan, karité
 
Bonsoir, faudrait en savoir plus, nature de tes cheveux avant défrisage, produits utilisés, temps de poses ... la couleur doit etre faite avant LB!, quel LB tu as utilisé? qui a appliqué le dèf et le lb?
 
Bonsoir, faudrait en savoir plus, nature de tes cheveux avant défrisage, produits utilisés, temps de poses ... la couleur doit etre faite avant LB!, quel LB tu as utilisé? qui a appliqué le dèf et le lb?
le lissage est le arabian et la pause c ma soeur ui me la posé
 
Coucou à toutes,

Moi je suis technicienne en lissage bresilien j'utilise la marque HGS le platinium résultats garantie, pour des cheveux soignés et détendus, beauuuuuuuuu n'hésiter surtout pas a me contacter pour plus de renseignements mon email : meriemrahmani@hotmail.fr
 
salut
Je me déplace si tu n'habite pas loin dans la périphérie d’Argenteuil. oui j'ai une page facebook tu tape lissage bresilien mon site que je viens de mettre en ligne il est pas complet je dois rajouter des photos j'en ai quelques unes. http://hairliss.cmonsite.fr/ sinon je te laisse mon numéro 06 66 33 90 31 si tu a des questions n'hésite pas.
;)
 
Encore un autre lissage je suis pas pro mais je te conseille simplement de laisser reposer tes fibres capillaire en faisant des soin naturel après sa sûrement que tu vas trouve la solution bon courage miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut