my nails' room avec vos idées déco êtes vous inspirez???

Est ce que ma nails' room vous conviendrait en tant que cliente??

  • oui

    Votes: 14 53.8%
  • non

    Votes: 12 46.2%

  • Total de votants
    26

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour voici deux petites photos de ma pièce d'ongles. Il me manque un petit meuble de rangement pour mon petit matériel qu'est ce que je pourrais bien mettre qui soit jolie? Ensuite s'il vous plaît pouvez vous m'aidez à trouver des idées déco tapis rideaux bibelots etc.... qu'est cequi pourrait bien aller ?
 

Pièces jointes

  • 2013-12-21 13.51.42.jpg
    2013-12-21 13.51.42.jpg
    524.1 KB · Affichages: 1,071
  • 2013-12-21 13.51.10.jpg
    2013-12-21 13.51.10.jpg
    498.9 KB · Affichages: 820
j'aime bcp ! et j'ai direct envie de faire mes ongles chez toi ^^ , un tapi qui apporte le chaleur car le carrelage c'est froid la couleur : framboise ou chocolat why not ! avec un plaid de la même couleur pour ce petit rappel, tu peux mettre en cadre ton travail aussi ... franchement tip top
 
Merci agatha nails l'idée tapis excellent couleur framboise mais le mettre ou?
 
J'aime beaucoup, sobre et pro ;). L'idée du tapis pour casser un peu le coté froid du carrelage est pas mauvaise du tout. Après idée déco je ne saurais t'aider, c'est pas trop mon domaine et parait que j'ai des goûts bizarre :confused:
 
J'aime beaucoup, sobre et pro ;). L'idée du tapis pour casser un peu le coté froid du carrelage est pas mauvaise du tout. Après idée déco je ne saurais t'aider, c'est pas trop mon domaine et parait que j'ai des goûts bizarre :confused:
Ok merci alors le tapis c'est sur que je vais le rajouter lol
 
lol et pourquoi pas sous ta table basse ? légèrement plus grand genre ça dépasse de 40 cm sur les coté ? !o_O:rolleyes::p;)
 
petite table basse avec magazines dessus ou un vase, tapis bonne idée, coussins sur ton canapé pour l'accueil et le côté déco, et enfin des cadres aux murs)) tu as mis l'essentiel c'est chouette, reste des détails de finition pour personnaliser un peu ;)
 
petite table basse avec magazines dessus ou un vase, tapis bonne idée, coussins sur ton canapé pour l'accueil et le côté déco, et enfin des cadres aux murs)) tu as mis l'essentiel c'est chouette, reste des détails de finition pour personnaliser un peu ;)


Oui un vase c'est top avec une jolie orchidées sa peut être vraiment joli et coussin aussi je note et les cadres
Des luminaires, une plante, uun presentoir a vernis, des coussins de couleurs framboise avec strass sur ton canape, rideau ...


Strass sur canapé comment sa??
 
Merci agatha nails l'idée tapis excellent couleur framboise mais le mettre ou?
Je suis d'accord pour le tapis, mets le devant ton clic-clac.
Effectivement, j'aime bcp aussi mais je trouve ta pièce un peu froide, essaies de trouver des petits cadres pour habiller tes murs.
Bon courage et bon boulot ;)
 
J'aime bien aussi !! Pièce assez sobre, plutôt moderne ! Les murs sont un peu vides par contre, pourquoi pas faire de belles photos de tes poses, et les mettre en cadre ? 2-3 poses dont tu es super fière, et les faire imprimer par un pro (pour un rendu net) :) Ou bien un cadre photo numérique sur lequel tu mets des photos de tes oeuvres ;)
 
Alors moi j'ai répondu "non" je t'explique pourquoi certaines ont peut-être le même avis ;) : en tant que cliente j'aurai une porte juste derrière, moi dans le dos ... et ça je déteste .... ça me met mal à l'aise ... je sais pas si tu comprends ... Je verrai plus adéquate ton plan de travail à la place du canapé, et là, la luminosité n'en serait que meilleure aussi ;)
 
Alors moi j'ai répondu "non" je t'explique pourquoi certaines ont peut-être le même avis ;) : en tant que cliente j'aurai une porte juste derrière, moi dans le dos ... et ça je déteste .... ça me met mal à l'aise ... je sais pas si tu comprends ... Je verrai plus adéquate ton plan de travail à la place du canapé, et là, la luminosité n'en serait que meilleure aussi ;)
Ok tu as le droit de ne pas aimée :)
 
Haut