Bonnes adresses pour materiel à patisser ?

oui bon je suis deg tout le monde annule du coup degoute car j aurais pas commander
 
Pas mal ton site!
Mais moi je veux faire un gâteau au chocolat qui ne soit ni un sponge cake et ni à base de cacao en poudre. Et avec des étages de crème ou autre framboise ou vanille.

Des conseils?
 
Pas mal ton site!
Mais moi je veux faire un gâteau au chocolat qui ne soit ni un sponge cake et ni à base de cacao en poudre. Et avec des étages de crème ou autre framboise ou vanille.

Des conseils?

pour ce type d'ajout d'apres ce que j'ai lu je dirais des etages de genoise?
Je me tate a vrai dire le sponge cake a pas l'air fameux c'est plus pour le confort de la recette mon idee premiere c'est genoise avec une mousse chocolat lait et une mousse chocolat noir.Après faut pas se loupper sur la genoise quoi.J'ai surtout peur avec la genoise de l'apres pour le modelage par rapport au sponge cake qui lui offre un support "costaud".
 
Coucou je m'incruste dans votre conversation, pour la génoise ;)
Mon beau père en fait et c'est une tuerie, alors il met le saladier sur une casserole avec un fond d'eau qui bouille et il la bat apparemment sa l'aide a être légère et aéré ;)
j’espère que tu arrivera au résultats voulu ;)
 
J-lee a dit:
Coucou je m'incruste dans votre conversation, pour la génoise ;) Mon beau père en fait et c'est une tuerie, alors il met le saladier sur une casserole avec un fond d'eau qui bouille et il la bat apparemment sa l'aide a être légère et aéré ;) j’espère que tu arrivera au résultats voulu ;)
Apparemment la recette véritable serait comme ça au bain Marie alors je vais tenter dans la semaine merci ;) j'espère aussiiiiiiiiii!!!!!
 
Yankiita a dit:
moi aussi j'avais testé mais pas de ce blog là et pareil ça avait descendu. j'vais tenter un gateau au chocolat voir avec framboise.
ouai je sais pas pourquoi...j'ai suivi la recette a la lettre dans les commentaires elle dit que si ça descend c'est que c'est pas assez cuit mais franchement quand je vois le tour y aurait pas fallut plus :(
 
Haut