gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la peau

M

miniprincesse222

Guest
Je ne comprends pas !!! :mur:
Il ne faut jamais mettre le gel en contact avec les cuticules donc la peau sous peine d'endommager.
Pourquoi beaucoup d'entre vous mettent directement du gel sur la peau des ongles rongés pour construir la plaque ???
Là tout d'un coup il n'y a plus de problème entre le gel et la peau ?:)

Merci pour vos réponses !!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

bah je sais pas t'expliquer pourquoi en tout cas ca fonctionne super bien !!!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

euh normalement il y a une feuille de papier entre la peau et le gel,ça s'appelle le papier forme,ou chablon mais moi j'ai jamais entendu parler de gel directement sur la peau....Enfin si on te dit que ça marche,fait un essai tu verras par toi même:ok:
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

alors effectivement tu peux mettre le gel sur la peau afin de creer un petit bord libre puisque ca se decolle de la peau, et sous ce petit bord libre que tu viens de creer, tu peux placer ton chablon, d'où le fait de ne pas en mettre dans les cuticules car ca se décolle et non ca ne brule pas la peau...:) methode a utiliser entre autres, sur ongle rongés
:)
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

ne pas mettre de gel sur les cuticule sinon = décollement
pour ongle rongé, tu peux mettre sur la peau car = décollement sur la peau pour créer ton bord libre !!!
je ne sais pas si tu as bien compris ce que je voulais te dire !!!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

Merci à toutes pour vos réponses !!!!
perso j'ai appris avec des capsules pour les ongles rongés (pas très pratique), mais si vous me dites que ça ne brûle pas la cliente et que de mettre le gel directement sur la peau n'a pas d'effet néfaste alors je vais essayer sur un modèle.
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

Merci à toutes pour vos réponses !!!!
perso j'ai appris avec des capsules pour les ongles rongés (pas très pratique), mais si vous me dites que ça ne brûle pas la cliente et que de mettre le gel directement sur la peau n'a pas d'effet néfaste alors je vais essayer sur un modèle.

tu peux y aller sans crainte, tu trouvera pleins de posts a ce sujet sur le forum, plusieurs d'entre nous utilisent cette technique:)
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

tu peux y aller sans crainte, tu trouvera pleins de posts a ce sujet sur le forum, plusieurs d'entre nous utilisent cette technique:)
Merci Marie,

Avec quel gels tu travaille pour cette "opération délicate" ?
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

le confort mask d'onglerie be est super pour ça !!!!!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

le confort mask d'onglerie be est super pour ça !!!!!

Merci !! je vais le commander de suite !!
en fait, j'avais un peur de commander chez eux, car il est souvent dit sur le forum que les paquets arrivent souvent en mauvais état, ou alors n'arrivent jamais.
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

le confort mask d'onglerie be est super pour ça !!!!!

j'adore ce que tu fais Féline !! J'aimerais aussi vraiment faire le stage de perfection de Mme Verdier mais il est trop cher pour moi pour l'instant. Je viens de me déclarer, alors le temps que l'activité prenne bien, c'est difficile niveau finances.
Tu es en cours particulier avec mme verdier pendant 1 semaine ? tu t'entraînes sur des modèles ou sur des mains d'entraînement ?
Merci !!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

non je ne suis pas en cours particulier !!!
je suis autodidacte, pas de formation !!!
bibichoune m'a montrer comment faire une pose et depuis je m'entraine énormément sur ma main (2 à 3 pose par semaine)
peu de modèles donc je n'ai pas le choix !!!!
je viens de faire l'acquisition d'un nail trainer, donc ma main sera un peu plus en repos !!!!
le stage de Madame Verdier, je ne le commence qu'en juin 2008 et ce sera ma première formation !!!!!

j'en profite pour dire un Grand Merci à Madame Verdier qui est une femme extraordinaire !!!!!!

je me suis beaucoup inspiré de ses poses et décos !!!
voilà !!!!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

pour ce qui est des livraison onglerie be!!!
je demande ma livraison par DPD, je me fais livré en métropole, puis réexpédier en Martinique, et je peux dire que je n'ai jamais eu de problème !!!!
malgré le voyage mon colis arrive IMPEC !!!!!
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

euh normalement il y a une feuille de papier entre la peau et le gel,ça s'appelle le papier forme,ou chablon mais moi j'ai jamais entendu parler de gel directement sur la peau....Enfin si on te dit que ça marche,fait un essai tu verras par toi même:ok:


je crois que tu confonds : reconstitution de plaque et extension au chablon, ce ne sont pas les mêmes choses


la plaque, on la fabrique directement sur l'ongle naturel, le chablon vient après, c'est à dire , que le chablon est la fabrication du bord libre

sur une plaque d'ailleurs, on peut mettre directement une capsule aussi
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

je crois que tu confonds : reconstitution de plaque et extension au chablon, ce ne sont pas les mêmes choses


la plaque, on la fabrique directement sur l'ongle naturel, le chablon vient après, c'est à dire , que le chablon est la fabrication du bord libre

sur une plaque d'ailleurs, on peut mettre directement une capsule aussi

si je comprends bien on peut donc faire la reconstitution de plaque puis poser ensuite la capsule a même le gel? (en préparant l'ongle comme d'habitude avant de poser la capsule?)
 
Re : gel ongles rongés: on n'en met pas dans les cuti mais on peut en mettre sur la p

oui marion, extactement, tu peux poser une capsule par dessus ensuite, ou faire une extension au chablon, le bord libre crée avec la reconstitution de plaque permettra de place le pochoir en dessous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut