Limer le gel de couleur

P

Petitefée

Guest
Coucou, c'est peut-être une question à deux balles mais pour moi c'est pas évident... Si on applique un gel de couleur, faut-il le mettre après le gel de base ? Et peut-on limer le gel de couleur dans toute sa surface ? Merciiiii
 
Re : Limer le gel de couleur

De toi je le mettrais entre deux couches de construction, comme ca quand tu l'enlèvera, t'aura pas de risque de te limer l'ongle. Il restera toujour une couche de construction pour te protéger. Mais attend d'autres confirmation parceque je ne suis pas une pro.
 
Re : Limer le gel de couleur

De toi je le mettrais entre deux couches de construction, comme ca quand tu l'enlèvera, t'aura pas de risque de te limer l'ongle. Il restera toujour une couche de construction pour te protéger. Mais attend d'autres confirmation parceque je ne suis pas une pro.


Exactement,c'est ce que j'avais conseillé à une copine hier ou avant hier.
 
Re : Limer le gel de couleur

Exactement,c'est ce que j'avais conseillé à une copine hier ou avant hier.

Peut erte que je fais du plaggia sans le savoir, oups désolée lolo. Mais ca parrait un peu logique aussi.
 
Re : Limer le gel de couleur

perso gel de couleur après gel de construction.... à la fin quoi :)
Pis oui tu peux limer le gel de couleur.... sans prob.
 
Re : Limer le gel de couleur

Un grand merci les filles !!! :faery:
 
Re : Limer le gel de couleur

pour ma part je le met a la fin apres le construction et je fini par une couche fine de gel de finition pour le proteger.

le tout est d'essayer que tout ca ne fasse pas trop epais....

joelle
 
Re : Limer le gel de couleur

pour ma part je le met a la fin apres le construction et je fini par une couche fine de gel de finition pour le proteger.

le tout est d'essayer que tout ca ne fasse pas trop epais....

joelle

Perso je fais comme Joelle, ca évite que si la cliente ne veut plus de cette couleur de tout se retaper alors que la il y aura juste un remplissage normale.
C'est ce qu'on nous a conseillé en formation on appel ca du semi permanent et si on l'applique sur le gel de base, on appelle cela du permanent. :yeah2:

OUAH je connait mon cours!!! :atog:
 
Re : Limer le gel de couleur

pour ma part je le met a la fin apres le construction et je fini par une couche fine de gel de finition pour le proteger.

le tout est d'essayer que tout ca ne fasse pas trop epais....

joelle
tout comme toi:) merci
 
Re : Limer le gel de couleur

Pas bete tout ca , parce que chez Prodessionails on l'applique apres le gel de Base alors du coup faut bcp bcp limer pour tout retiré!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut