Liposuccion à Bordeaux: Qualité et prix chez le docteur Guimberteau

liline33

Nouveau Membre
Bonjour;

je devrais me faire faire une liposuccion en juillet à la clique Tourny de Bordeaux, par le docteur Guimberteau.
Par rapport à certains messages que j'ai lu dans d'autres forums, elle me parait chere, certes. On me demande 3500 euros pour me faire les fesses, les hanches, la culotte de cheval et l'interieur des genoux. Mais la question que je me pose c'est aussi est-ce que la qualité est là ?

Quelqu'un s'est-il fait opérer là bas par ce medecin sur qui je ne trouve aucun renseignement ? ou à défaut l'avez-vous rencontrer dans ce but, meme si vous avez fait le choix de ne pas aller là bas.

Pour les personnes qui se sont faites opérer ailleurs, quel prix avez-vous payer, et ou ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Liposuccion à Bordeaux

bonjour

je connais le Dr GUIMBERTEAU de réputation et par témoignage. En effet, une collègue de travail a été opérée par lui et ma soeur a eu recourts à ses services également pour chirurgie esthétique. Toutes les deux ont été trés satisfaites de ses services. L'opération de ma soeur quant a elle a été trés réussie car j'ai pu le constater par moi même. Trés beau travail. Il est connu de bonne réputation. J'envisage également une lipo pour l'année prochaine je pense (mais actuellement j'ai d'autres priorités). Je pense que j'irai consulté ce chirurgien pour avis de sa part. D'autant que d'aprés ma soeur le ressenti qu'elle en a eu, et qu'il n'opère pas pour dire "d'opérer". Voilà en conclusion trés bon retours de ces deux témoignages. Par contre si tu pouvais me faire un point de retour sur la visite que tu as eu avec lui cela m'intéresse pour mon futur projet.
Merci
 
Re : Liposuccion à Bordeaux

C'est décodé, c'est signé, je vais me faire opérer le 13 juillet.
Comme tout le monde, j'ai une certaine appréhension sur les résultats de l'opération : est-ce que les cicatrices ne seront pas trop visibles, ou mal faites ? est-ce qu'il n'y aura pas de disproportions entre le côté gauche et le côté droit ? est-ce que je ne serai pas déçue du résultat (m'en aura-t-il enlevé assez par rapport à mes attentes ?
Je verrai bientot, et vous tiendrai au courant.
Merci pour ces témoignages
 
Bonjour,
Je sais cela fait un peu de temps que vous avez posté ce message.
je voudrais faire une lipposuccion culotte de cheval, cuisses et genoux.
J'hésite entre 4 chirurgiens Dr Courtois à Bruges Dr Lemierre à Bruges, Dr Lalanne à Lormont, et le Dr Guimberteau.
Quelqu'un peut il me donner son avis?
Cela fait plusieurs moi que je recherche le bon chirurgien qui ne vous assomme pas non plus avec ses tarifs.
merci pour votre aide
 
Bonjour,
Je sais cela fait un peu de temps que vous avez posté ce message.
je voudrais faire une lipposuccion culotte de cheval, cuisses et genoux.
J'hésite entre 4 chirurgiens Dr Courtois à Bruges Dr Lemierre à Bruges, Dr Lalanne à Lormont, et le Dr Guimberteau.
Quelqu'un peut il me donner son avis?
Cela fait plusieurs moi que je recherche le bon chirurgien qui ne vous assomme pas non plus avec ses tarifs.
merci pour votre aide
Effectivement cela fait pas mal de temps, mais ma liposuccion reste visible, en bien comme en mal.
Je vais malheureusement insisté sur les points négatifs :
- la principale est qu'il y a quelques grosses irrégularités. A un endroit j'ai un bon creux, avec une bosse de graisse à côté. Même en pantalon ca se voit.
- il m'a fait l'intérieur des genoux, mais j'ai l'impression qu'il a oublié de me faire un côté. Ce n'est pas du tout symétrique, et d'un côté je ne vois pas de différence par rapport à avant.
- il m'a dit qu'en cas d'irrégularités il me ferait un "rattrapage" gratuitement. Gratuit pour lui oui, mais il faut repayer l'anesthésiste, les frais d'hospitalisation, ... ce qui me serait revenu à 1000 euros de plus. Ca il ne me l'avait pas dit au départ. Ne pouvant pas financièrement j'ai dû renoncer et garder ces irrégularités qu'il a bien constaté lui même lors des rendez vous de contrôle.

Là ou je ne sais pas si je dois bien le juger ou au contraire, j'avais demandé à me faire faire une lipo des fesses, et il a refusé en me disant qu'après elles risquent de devenir des gants de toilette. Pourtant je fais du taille 46 en pantalon à cause des fesses, contre du 40/42 en haut, d'où mon surnom pendant mon enfance de "gros cul".

Perso je te conseillerai d'aller voir d'autres chirurgiens. J'envisage moi même d'aller en voir un autre dans quelques années pour faire le rattrapage. Je serai donc interessée par ton "enquête".
 
Effectivement cela fait pas mal de temps, mais ma liposuccion reste visible, en bien comme en mal.
Je vais malheureusement insisté sur les points négatifs :
- la principale est qu'il y a quelques grosses irrégularités. A un endroit j'ai un bon creux, avec une bosse de graisse à côté. Même en pantalon ca se voit.
- il m'a fait l'intérieur des genoux, mais j'ai l'impression qu'il a oublié de me faire un côté. Ce n'est pas du tout symétrique, et d'un côté je ne vois pas de différence par rapport à avant.
- il m'a dit qu'en cas d'irrégularités il me ferait un "rattrapage" gratuitement. Gratuit pour lui oui, mais il faut repayer l'anesthésiste, les frais d'hospitalisation, ... ce qui me serait revenu à 1000 euros de plus. Ca il ne me l'avait pas dit au départ. Ne pouvant pas financièrement j'ai dû renoncer et garder ces irrégularités qu'il a bien constaté lui même lors des rendez vous de contrôle.

Là ou je ne sais pas si je dois bien le juger ou au contraire, j'avais demandé à me faire faire une lipo des fesses, et il a refusé en me disant qu'après elles risquent de devenir des gants de toilette. Pourtant je fais du taille 46 en pantalon à cause des fesses, contre du 40/42 en haut, d'où mon surnom pendant mon enfance de "gros cul".

Perso je te conseillerai d'aller voir d'autres chirurgiens. J'envisage moi même d'aller en voir un autre dans quelques années pour faire le rattrapage. Je serai donc interessée par ton "enquête".
 
Bonjour liline33, je te souhaite beaucoup de courage. Je souhaite me faire une abdominoplastie par Dr Lemiere, ou Dr Courtoi. Quel est le meilleur médecin ? Merci de tes conseils
 
Bonjour liline33, je te souhaite beaucoup de courage. Je souhaite me faire une abdominoplastie par Dr Lemiere, ou Dr Courtoi. Quel est le meilleur médecin ? Merci de tes conseils
Bonjour ninatatina, as tu eu ton abdoplastie par le de Lemiere? Je vais en faire une suite à une grossesse gémellaire et ma sage femme m'a donné son nom mais j'aimerai des avis. Merci d'avance
 
Bonjour,
Avez vous eu votre abdo plastie par le Dr Lemierrre? Comment cela s'est passé? Le résultat est à la hauteur des attentes? Mon intervention est prévu dans 15j... je stress un peu!
 
Haut