Bonjour à toute

Cindy31

Membre Actif
Bonjour voilà j'aimerais savoir quand on a un iPhone et qu'on a donc changer d'opérateur donc ancienne puce désactivée peu ton quand même avoir un moyen de récupérer des infos sur l'ancien téléphone ou même pas puce ?
Bonne journée
 
Bonjours

Tu n'a pas fait les sauvegarde sur i cloud ?
 
Je sais pas du tous c'est mon premier tel c'est surtout que mon homme veux fouiller sur mon ancienne puce j'ai rien a cacher mais bon j'aime pas sa c'est un principe ;s mnt j'ai l iPhone 4S avec une nouvelle puce alors je sais pas comment sa marche enfet
 
Si il n'y a pas eu de sauvegardes je ne sais pas du tout
Je viens de changer justement du 4s au 5c j'ai absolument tout pu récupérer garce a i cloud
 
Disons que voilà j'ai pas envie qui lise se que je dis a ma mère ou autre enfin je part du principe que c'est mon jardin prive avec ma mere :/
 
Tes photos, contact, message. .. sont sauvegardés dans ton tel et non dans la puce. Lorsque tu change de puce tu ne perds rien du tout. Et si tu mets ton ancienne puce dans un autre tel tu trouveras dedans que les informations qu'il y avait dedans avant de la mettre dans ton iphone si tu l'as utilisé avec un autre tel.
 
Ok je lui ai déjà expliquer il a crier je sais pas c'est comme si il voulais ouvrir mon jardin secret pourtant j'ai vraiment rien a cacher c'est l homme de ma vie bon bin merci plie les renseignements :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 4
Vie pratique 12
Vie pratique 12
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut