Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Coucou @Charlotte79 et @danie18
Je vous comprends parfaitement par rapport au fait que peu de personnes partagent avec vous des travaux sur l'avancement de la préparation sur ce post. C'est d'ailleurs une erreur car c'est par le partage que l'on s'enrichi et que l'on progresse.
Mais le plus important, c'est de vivre pleinement votre projet et d'aller jusqu'au bout. En tout cas je vous encourage à continuer votre travail et vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide dans les domaines scientifiques qui relèvent directement de mes compétences et en particulier les mathématiques, la physique-chimie, la biologie, la cosmétologie....
N'hésitez pas à me présenter les énoncés des exercices sur lesquels vous rencontrez des difficultés. Vous pouvez me contacter en MP (ou m'envoyer un mail, je pourrai vous donner mon adresse mail si cela est nécessaire). Les réponses sont très rapides (voire instantanées) : je donne des corrections détaillées des exercices qui me sont transmis.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de réussite et de bonheur sur tout votre chemin.
Bonne soirée à toutes !
 
@Charlotte peut tu me scanner ton devoir de francais et histoire geo pour que je vois si je peux t'aider demain j'irais les imprimer et je regarderais ce week end si j'ai du temps car avec l'augmentation du tabac je risque d'avoir du taf
 
merci et merci@ Luce heureusement que tu est la car moi je suis comme Charlotte la phsique chimie c'est pas mon truc je te souhaite une tres bonne année et plein de bonheur tout comme toi je suis decue de ce post car ce sont tjrs les memes qui demandent mais rien en retour j'ai certains des corriges que certaines ont demande mais je les mettrais pas sauf pour Charlotte en MP car c'est la seule qui aide donc yen a marre
 
@Charlotte peut tu me scanner ton devoir de francais et histoire geo pour que je vois si je peux t'aider demain j'irais les imprimer et je regarderais ce week end si j'ai du temps car avec l'augmentation du tabac je risque d'avoir du taf
Je te les envoyerais le soucis c'est sur des docs perso je voulait juste m'inspirer et voir ce qu'il demandait pour le faire .Je n'est jamais aimer les matières générales ça depuis le collège donc c'est pour ça que je rame actuellement . Si ta des problemes sur des devoirs dit le moi je verais ceux que j'ai fais ;)
 
Coucou @Charlotte79 et @danie18
Je vous comprends parfaitement par rapport au fait que peu de personnes partagent avec vous des travaux sur l'avancement de la préparation sur ce post. C'est d'ailleurs une erreur car c'est par le partage que l'on s'enrichi et que l'on progresse.
Mais le plus important, c'est de vivre pleinement votre projet et d'aller jusqu'au bout. En tout cas je vous encourage à continuer votre travail et vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide dans les domaines scientifiques qui relèvent directement de mes compétences et en particulier les mathématiques, la physique-chimie, la biologie, la cosmétologie....
N'hésitez pas à me présenter les énoncés des exercices sur lesquels vous rencontrez des difficultés. Vous pouvez me contacter en MP (ou m'envoyer un mail, je pourrai vous donner mon adresse mail si cela est nécessaire). Les réponses sont très rapides (voire instantanées) : je donne des corrections détaillées des exercices qui me sont transmis.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de réussite et de bonheur sur tout votre chemin.
Bonne soirée à toutes !
Bonne et heureuse année luce , oui peut d'aide mais tenpis j'aiderais qui je veut a présent.Merci pour ton aide precieuse :)
 
Je te les envoyerais le soucis c'est sur des docs perso je voulait juste m'inspirer et voir ce qu'il demandait pour le faire .Je n'est jamais aimer les matières générales ça depuis le collège donc c'est pour ça que je rame actuellement . Si ta des problemes sur des devoirs dit le moi je verais ceux que j'ai fais ;)
moi j'adore le francais histoire geo j'ai le niveau bac pro je ne te donnerais pas les reponses mais je t'indiquerais ce que tu dois mettre et la ou ca se trouve pour la physique chimie je suis comme toi et les maths j'ai tjrs eu horreur de ca donc la je peux pas t'aider malhaureusement
 
moi j'adore le francais histoire geo j'ai le niveau bac pro je ne te donnerais pas les reponses mais je t'indiquerais ce que tu dois mettre et la ou ca se trouve pour la physique chimie je suis comme toi et les maths j'ai tjrs eu horreur de ca donc la je peux pas t'aider malhaureusement
Je suis bloquer a ça en français (pour l'instant xD)
A partir d 'exemples précis , vous direz si vous pensez que nous vivons dans un monde suffisamment solidaire .Quelles propositions pouvez vous faire pour que les hommes s'entraide davantage ?
je ne s'est pas quoi raconter et les textes argumenté n'a jamais été mon fort .
 
Je suis bloquer a ça en français (pour l'instant xD)
A partir d 'exemples précis , vous direz si vous pensez que nous vivons dans un monde suffisamment solidaire .Quelles propositions pouvez vous faire pour que les hommes s'entraide davantage ?
je ne s'est pas quoi raconter et les textes argumenté n'a jamais été mon fort .
c'est bien mais j'ai pas le texte @Charlotte
 
Coucou les filles :)

Ça fait un bon moment que je ne suis pas passez dans le coin mais comme nous ne sommes pas au même avancement ça joue aussi...

J'avance petit a petit, j'en suis encore au colis 1 pour le moment mais je devrais l'avoir fini bientôt.
J'ai crée un groupe sur facebook pour que l'on puisse s'entraider, échanger sur nos cours.
Je trouve que ce n'est pas forcément "pratique" sur une discutions de trouvais nos réponses a des choses précises (a moins d'êtres presque au même niveau qu'une autre fille dans l'avancement de nos colis), c'est pour ça que j'ai trouver plus pratique de crée un groupe sur facebook.

Je passe mon examen en 2015 mais toutes les filles de bac peuvent venir (seulement on ne sera pas forcément au même colis etc...).

Alors si ça vous intéresse voici le lien du groupe :
https://www.facebook.com/groups/bacproesthkarisentraides.exam2015/

Bise à vous,
RoseLitchi
 
Bonsoir à toutes !
Je viens de commencer ma formation maquilleuse pro avec Karis et je bute sur le devoir art appliqué (sachant que je ne sais pas dessiner ><) quelqu'un l a t'il fait ?
En tout cas merci pour la création de ce forum :)
 
Bonsoir à toutes !
Je viens de commencer ma formation maquilleuse pro avec Karis et je bute sur le devoir art appliqué (sachant que je ne sais pas dessiner ><) quelqu'un l a t'il fait ?
En tout cas merci pour la création de ce forum :)
Merci :) , je suis une fan de ta page c'est moi qui t'es proposer de l'aide sur les cours de KARIS :p Je n'est pas fais les devoirs d'art appliqué mais si je trouve de quoi t 'aider je te l'envoi .@charlotte vandé
 
Il faut que je conjugue les verbes entre parenthèse, le problème c'est que je suis pas douée en anglais et surtout en conjugaison .Je vous met le texte j'espere que quelqu'un pourrait m'aidez : Years ago people (to communicate) by writing letters.Nowadays, businessmen (to use) mobile phones and the Internet every day to exchange information but at the moment they (to feel) under pressure because they can be contacted at anytime.Nobody knows how fast the new technology (to develop) in the years to come.
 
Je remet pour celle qui voudront bien m'aidez les corriger ou de l'aide sur les devoirs :
- Négociation commercial 2: juste de l'aide pour réaliser le planning d'une semaine, d'un institut avec 4 employées
- physique chimie 2
- suivie clientele 1,2,3,4
-Soin du corps 2
-francais 1à4 ( jai commencer mais j'ai du mal )
- hg 4
- Gestion et management 2 et 3
Merci à celle qui m'aideront
 
Coucou,
Bonnes nouvelles je me suis remise au cours. Mais bon je suis sur la négociation commerciale devoir 1 les réponses sont dans le book ? pour moi ça devrait et j'y arrive pas.....
 
Je remet pour celle qui voudront bien m'aidez les corriger ou de l'aide sur les devoirs :
- Négociation commercial 2: juste de l'aide pour réaliser le planning d'une semaine, d'un institut avec 4 employées
- physique chimie 2
- suivie clientele 1,2,3,4
-Soin du corps 2
-francais 1à4 ( jai commencer mais j'ai du mal )
- hg 4
- Gestion et management 2 et 3
Merci à celle qui m'aideront
Coucou Charlotte,
Je termine le devoir n°3 qui me reste à faire sur les bases du français et je m'attaque après au livre "approfondissement des bases du français" c'est ces 4 devoirs tu as besoin ? dans le devoir 1 étude d'une une...c'est vrai ça à l'air coton !!!! je te tiens au courant....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut