Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Qui aurait les corriger
kf510dv01cd02
kf510dv01cd03
kf574dv01cd01
Merci
 
Bonsoir les fille !! je debute ma formation chez karis et j aimerai savoir si une d entre vous aurez les corriger des devoir sur la beaute des mains et des pieds
 
Je suis actuellement en cours de préparation directe au métier de Prothesiste ongulaire chez karis formations.
Je galère sur les devoirs 2,3,4,5 en vente en esthétique colis 2, et sur tout les devoirs en résine acrylique je me suis entraîner 5 ou 6 fois et j arrive tjs pas à maîtrise, faudrait il j acheté en ponceuse électrique pour me facilite ?? Repondré moi sile vous plait ?
Je galère aussi sur les cours de négociation commerciale du colis 3

Bonsoir
Je suis aussi en formation Prothésiste ongulaire. J'ai reçu 3 colis mais je ne comprend pas car tu parles de devoir en resine acrylique. je n'ai pas ces devoirs là. Est-ce qu'il y a encore un autre colis ????
Merci
 
bonjour les filles
est ce qu'il y aurai une d'entre vous qui a les corriger des devoirs les capsules et la resine - methode avancee
svp
merci
 
voici ce qu'il faut faire pour le dessin d'art devoir 2 bon courage parce que moi je suis obligé de le refaire dégoutée et ça commence à m'énerver vaudrait mieux qu'ils nous apprennent à poser des ongles plutôt qu'à faire des dessins heureusement que je suis une autre formation de prothésiste ongulaire à côté
moi aussi il a fallu que je le refasse et je suis d'accord avec toi je vois pas trop l'utilité de faire tous ces dessin entre les bouteille de parfum le vieux et ses rides etc ca me soult
 
[
exercice 3 : pose de laque il se pose de la même façon sur les mains et les pieds il faut prélevé le vernis puis pose le surplus sur le centre et former ensuite l arrondi du côté droit de l ongle puis du côté gauche. Pose de french manucure : appliquer le vernis blanc sur le bort de l ongle et ensuite appliquer le vernis rose ou beige sur le corp de l ongle pour une finition naturel. Pose de nacre : appliquer le vernis sur le côté gauche de l ongle au centre puis sur le côté droit tout en ligne droite pour pas laisser de trace de pinceaux . Exercice 4: 1, dissolvant 2. Modelage 3. Base 4. Gommage 5. Vernis 6, ongle 7. Masque
 
[ exercice 3 : pose de laque il se pose de la même façon sur les mains et les pieds il faut prélevé le vernis puis pose le surplus sur le centre et former ensuite l arrondi du côté droit de l ongle puis du côté gauche. Pose de french manucure : appliquer le vernis blanc sur le bort de l ongle et ensuite appliquer le vernis rose ou beige sur le corp de l ongle pour une finition naturel. Pose de nacre : appliquer le vernis sur le côté gauche de l ongle au centre puis sur le côté droit tout en ligne droite pour pas laisser de trace de pinceaux . Exercice 4: 1, dissolvant 2. Modelage 3. Base 4. Gommage 5. Vernis 6, ongle 7. Masque
Merci beaucoup.
 
Haut