marre des crises d'angoisse

Amelie77

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voilà j'ai besoin d'aide mes crises d'angoisse me pourris la vie ..
avez vous des solutions à m'apporter ?
Merci
 
Bonjour, je pense que c'est un travail à faire sur soit même . Je suis pareil ! Ce n'est pas toujours évident !
 
Bonjour!
Je pense que je peux t'aider sur ce point. J'ai été très malade durant de nombreuses année jusqu’à il y a 3 mois. Je faisais des crises d'angoisses pour beaucoup de choses mais le problème était bien plus profond que la raison pour laquelle j'angoissais. Je te conseille de prendre beaucoup de temps pour relativiser la raison de tes angoisse et y réfléchir dans un autre sens que celui dans lequel tu as l'habitude de la voir. Essayer de positiver en somme. En tout cas, je te souhaite de t'en sortir et je suis sure que tu pourras car, même si c'est difficile, on peut.
Plein de bises et plein de courage à toi ;)
 
Merci à vous d'avoir répondu

j'hésite à allez voir un psychologue car j'angoisse pour tout et n'importe quoi ..

Cette sensation d'être mal tout les jours des le réveil , comme si je me mettait la pression ..

avez vous était voir des psychologues ?

Cela peut m'aider ?
 
Oooooh que oui! Moi j'aurais du le faire bien plus tôt car ça faisait beaucoup trop d'années que ça durait et c'est allé vraiment trop loin. J'ai été hospitalisé et j'ai vu des psy pendant 2 mois après avoir subit un électrochoc violent... Enfin bon,pour toi, si l'idée ne t’effraie pas (et ça ne doit pas, c'est super agréable de parler un peu^^) n'hésite pas, c'est vraiment d'une grande aide, ça aide a relativiser et à avoir un autre point de vue sur ta situation.
La seule chose qu'il te faut c'est une vraie volonté de t'en sortir. Si tu l'as et que tu ne lâches rien, tu verras que ça avancera. Aussi, la première étape est de penser à TOI. Enfin pour moi c'était ça le problème, je n'existait plus par moi même. Si tu penses à toi avant les autres et que tu essai de faire le mieux pour toi (sans pourrir les autres non plus hein), tu gagneras surement en confiance et ça c'est vraiment important. Je ne sais pas trop si ça t'aide, je pense que chaque situation est différente, mais en tout cas si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Bisous!
 
Moi j'ai un truc infaillible.... Tout bête.... je me dis dans ces moments-là, car j'ai beaucoup de crises d'angoisse aussi, "en fait c'est pas grave, tout va bien et ça va se décanter tout seul..... :) "
Mais il te faut l'expérimenter plusieurs fois et y croire, je te promets ça fonctionne !!!!!!!!!
 
Bonsoir Amelie,

Je ne fais pas de crises d'angoisses mais je ne sais pas si tu connais les fleurs de Bach, c'est une technique qui permet de "mettre des mots sur ses émotions", ça ne guérit pas à proprement parlé mais ça peut aider certaines personnes je pense, cela permet de prendre de comprendre le problème à la base.

Je ne pense pas qu'il y ait une bonne façon de se soigner, on est tous différents et plus sensibles à certaines choses.

En as-tu parlé à un médecin ? qu'en pense t-il ?
 
Merci oui je pence que c'est vraiment un travail sur soit..
je suis trop perfectionniste !!
Je veux que tout soit nickel ...
cela me ronge
j'ai que 23 ans et sa fait 4 ans que sa dur..
je suis épuisé physiquement et mentalement...
et j'ai l'impression qu'il y'a que moi qui est comme ça ...
 
Bonjour clochette1985

oui j'ai déjà essayé en spray et à dilué dans l'eau se sont des huiles essentielles mais malheureusement cela ne marche pas hélas ..
mon médecin me dit que je suis une boule de nerf .. il m'avait prescrit un décontractant .. mais je veux pas y prendre goût ...
 
Merci oui je pence que c'est vraiment un travail sur soit..
je suis trop perfectionniste !!
Je veux que tout soit nickel ...
cela me ronge
j'ai que 23 ans et sa fait 4 ans que sa dur..
je suis épuisé physiquement et mentalement...
et j'ai l'impression qu'il y'a que moi qui est comme ça ...
ZEN !!!!!!! on est là nous !!! tu n'es pas seule :)
 
Oui c'est vrai que je m'aperçois qu'il y'a des personnes dans mon cas ..
on se sent moins seul
le problème comment trouver un bon psychologue qui soit pas la pour l'argent ?
 
Bonjour clochette1985

oui j'ai déjà essayé en spray et à dilué dans l'eau se sont des huiles essentielles mais malheureusement cela ne marche pas hélas ..
mon médecin me dit que je suis une boule de nerf .. il m'avait prescrit un décontractant .. mais je veux pas y prendre goût ...


Je comprends .. je ne connais pas ça donc je ne peux qu'imaginer mais je suis sûre ça ne doit pas être facile à vivre, en parler ici te fera un peu de bien j'espère :)
 
Oui c'est vrai que je m'aperçois qu'il y'a des personnes dans mon cas ..
on se sent moins seul
le problème comment trouver un bon psychologue qui soit pas la pour l'argent ?
Tu peux consulter GRATUITEMENT un psychologue dans un Centre Médico Psychologique de ta ville. Ou aussi appelé CMP :)
 
Ah tiens je ne savais pas pour le CMP. C'est vrai que ça peut aussi être une solution pour toi. En tout cas en ce qui concerne les psy tu sentiras tout de suite si ça passe ou pas avec la personne. Il y en a qui peuvent être super pour certains et nuls pour d'autres, c'est à toi de voir^^
 
Coucou je comprend ton mal etre car moi aussi je fesait des crises d'angoisse a tu fait une prise de sang ?? Car souvent un manque de fer peu en être la cause ca ete le cas pour moi ( ferritine a 3 :( ) tu devrai faire une cure de magnesium aussi ca aide beaucoup et si cest pas indiscret cest quoi ta contraception ? Car moi jai eu le sterilet mirena une horreur depression donc crise d'angoisse perte de libido ect ... et je te conseille aussi de l' igniasia cest homéopathie et ca calme bien et quand ca t'arrive faud travailler bcp ta respiration ca aide a calmer la crise en tout cas courage tu peu ten sortir mais cest dur je suis comme toi toujours a fond toujours que tout soit parfait petite astuce pour ca met sur papier tout ce que ta a faire en detail de ta journee ca taidera a te poser un peu et a te rassurer que tu a tout fait ca aide psychologiquement quand on a besoin de savoir que tout est nickel dans notre vie on est comme on est on ce refait pas on apprend a vivre avec mais avec quelque pti truc on peu se sentir mieux
 
Coucou je comprend ton mal etre car moi aussi je fesait des crises d'angoisse a tu fait une prise de sang ?? Car souvent un manque de fer peu en être la cause ca ete le cas pour moi ( ferritine a 3 :( ) tu devrai faire une cure de magnesium aussi ca aide beaucoup et si cest pas indiscret cest quoi ta contraception ? Car moi jai eu le sterilet mirena une horreur depression donc crise d'angoisse perte de libido ect ... et je te conseille aussi de l' igniasia cest homéopathie et ca calme bien et quand ca t'arrive faud travailler bcp ta respiration ca aide a calmer la crise en tout cas courage tu peu ten sortir mais cest dur je suis comme toi toujours a fond toujours que tout soit parfait petite astuce pour ca met sur papier tout ce que ta a faire en detail de ta journee ca taidera a te poser un peu et a te rassurer que tu a tout fait ca aide psychologiquement quand on a besoin de savoir que tout est nickel dans notre vie on est comme on est on ce refait pas on apprend a vivre avec mais avec quelque pti truc on peu se sentir mieux
j'ai l'impression de "m'entendre"!! :)
pareil j'ai fais des crises d'angoisses a cause de manque de fer et de magnésium, ca a été loin, au point qu'a l'hopital ils m'ont fait plein d'examens parce qu'ils ont pensé a un problème cardiaque, puis une embolie pulmonaire.. bref, j'ai tout eu en 2h, et au final, c'était un manque de plusieurs choses qui m'ont provoqué tout ca, ca a été "résolu" avc une prise de sang et un traitement!!

effectivement ca ne m'a pa complètement "guerri" mais en tout cas ca a atténué!!

et je suis du même avis pour la même contraception!!

bon courage a toi
 
J'ai aussi des crises de spasmophilie, c'est un manque de magnésium et aussi que j'aprehende toujours ce qui va arriver
Tu devrais essayer une cure de magnésium et aussi l'acupuncture, la médecine chinoise c'est génial, cherche un bon acupuncteur
 
Coucou les filles merci pour vos réponses oui je fais souvent des prises de sang car tellement fatigué .. et j'avais eu de l'anémie en fer mais la je stressé pour rien .. rien que d'y pence sa va plus .. j'ai arrêté la pilule il y'a 8 mois j'étais sous diane 35 et j'ai eu une gastro il y'a 4 ans j'ai cru que j'allais mourir !! Depuis une phobie de vomir limite tout les jour peur d'être malade peur des maladie du coup je me prive de plein de choses .. avant je croqué la vie à pleine dent ..je c'est pas quoi faire ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut