Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

S

shyeena

Guest
Coucou tou le monde!!!!

est ce que quelqu'un a déja vu ca ou sait ce qu'est cette bosse sur mon ongle!!
Cela fait un moi que je laisse respiré mes ongles et voila ce que je vois!!!!!

Je vous ai mis 2 photos une avec la bosse et l'autre avec mon pouce normal.
 

Pièces jointes

  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    17.4 KB · Affichages: 9,103
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    19.9 KB · Affichages: 4,518
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

utilise tu la ponceuse ?? ou est ce tu passes pas ta lime trop prependiculaire a l'ongle??
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas de ponceuse electrique, pour ce qui est de la lime je ne pense pas mal la tenir j'essaye de limer le moins possible sa ne m'était jamais arrivé avant (sur environ 10 poses) et mes autre ongles vont bien je ne pense pas que ce soit ca.

Mais pourquoi faut pas trop limer a la verticale?
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou, j'ai déja eu ça,

si ça ne te le faisais pas avant c'est peut-etre une simple pousse un peu "déformée" de ton ongle, ça peut etre provoqué par un un choc meme minime sur la matrice (sous la peau là où pousse l'ongle)

mais rien de grave rassures toi, ça partira au fur et a mesure que ton ongle poussera:)
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

ok merci c'est vrai que je suis tombé ca a fait tres mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shamrock_for_march_
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou, j'ai déja eu ça,

si ça ne te le faisais pas avant c'est peut-etre une simple pousse un peu "déformée" de ton ongle, ça peut etre provoqué par un un choc meme minime sur la matrice (sous la peau là où pousse l'ongle)

mais rien de grave rassures toi, ça partira au fur et a mesure que ton ongle poussera:)

oui un p'tit choc et une bosse sur l'ongle, ça m'est aussi déjà arrivé...tu verras la bosse va partir en mm temps que ton ongle poussera no souci
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai deja eu cette bosse c'est partie comme c'est venue.Courage
 
Re : Bosse sur mon ongle naturel!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai deja eu cette bosse c'est partie comme c'est venue.Courage

Coucou j'ai ce même problème sur quasi tous mes ongle sauf 1, l'orsque vous avez eu ce problème le pourtour de l'ongle était il rouge, enflammé ? Sauf que je n'ai pris aucun coup dessus j'ai cependant passer la lime cartoné et mes ongles ne paraissent pas sain ( strié, on ne voit plus la lunule on des espèce de ptite trace blanchatre).


Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut