Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour les filles, alors moi j'ai commencer en octobre et je suis encore au colis 1 alors j'ai vraiment besoin d'aide.
 
bonjour, quelqu'un pourrais m'aider pour le devoir n4 de "cadre organisationnel, secteur esthetique"...?!
merci d'avance, bisous a toute.
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement
Slt tu as les devoirs negociation 1,2,3,4 stp c les devoir qui me reste a faire
 
deo 731, contacter moi en privé que lon voit ensenble sur quoi je peux vous aider.
thing leo, vue que vous etes en prothesie ongulaire je ne sais pas si mon aide vous sera precieuse ..
 
Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement
Tu possède encor le devoir communication et negociation devoir 1 stp
 
Bonsoir
Est-il toujoutrs possible d'avoir les corrigée des devoirs communication et negotiation 1,2,3,4. Ce sont les derniers devoirs qu'il me reste et pour moi c'est du chinois. Alors d'avance je te remercie si tu
peux m'aider
Slt le devoir communication et negociation tu l'a eu
 
Haut