Nouvelle coiffure

Julien11974

Nouveau Membre
image.jpg Bjr j'aimerai faire une nouvelle coiffure qui est trés a la mode en ce moment mais je ne c'est si mes cheveux sont capable de tenir cette coiffure... Je vous mets une photo de la coiffure que jaimerai faire et une photo de mes cheveux voila merci :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    110.9 KB · Affichages: 182
Julien11974 a dit:
Bjr j'aimerai faire une nouvelle coiffure qui est trés a la mode en ce moment mais je ne c'est si mes cheveux sont capable de tenir cette coiffure... Je vous mets une photo de la coiffure que jaimerai faire et une photo de mes cheveux voila merci :)

Sur les côtés c'est très court ça posera pas de problème par contre sur le dessus tu sera obliger de les lisser poir avoir le même effet
 
Oui c'est ce que je penssais aussi mais pour l'entretien esque je devrais les faire lisser tous les matin ...combien de temps et surtout avec quelle produit merci de ta reponsse :)
 
Julien11974 a dit:
Oui c'est ce que je penssais aussi mais pour l'entretien esque je devrais les faire lisser tous les matin ...combien de temps et surtout avec quelle produit merci de ta reponsse :)

J'ai un de mes clients au salon qui a le même type de cheveu que toi su ce n'est pire
Il a voulu la même coupe pour pouvoir laisser pousser le dessus encore plus
On lui a fait un défrisage sur le dessus
Il est tranquille plis besoin de lisser juste les sécher pâte coiffante et basta!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut