Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Perso elle m'avait certifié que ça partirait... Puis ensuite, elle m'a dit que ça devait venir de mon encre qui était trop "tenace" ! mdr foutaise ouais pfff

Bref, je pense que ça ne doit pas être le même "produit" car moi y avait rien qui dégorgeait de particulier. Cela formait une fine croute, limite incolore légèrement jaunâtre et cela desquamait juste en quelques jours (et je ne devais pas toucher avant d'ailleurs)
 
Dernière édition:
Alors moi c'est elle qui me la fait donc elle doit bien savoir ce qu'elle ma mis … on verra bien mais j'espère parce que bon … tu en es ou toi ?
 
Moi aussi c'est la dermo qui me l'avait fait avec sa machine.
Sinon j'en suis au stade où pour le liner, je ne vois pas d'autre solution que Paris, et encore, sans certitude que cela marche. Et pour les sourcils, le laser a heureusement éradiqué une bonne partie... Mais je ne serais jamais plus 100% comme avant, ou alors dans X années, faut pas se leurrer !
 
Je mettrais des photos avant/après qd tout ceci sera finit (ou presque) et tu verras que j'étais OBLIGÉE de passer par le laser pour retrouver visage humain lol, la dermo m'avait limite mutilé avec son MP totalement raté !
 
D'autre part, AVIS AUX DERMOGRAPHES dignes de ce nom :

Je souhaiterais, pour des raisons perso, me reconvertir professionnellement parlant, et sachant que la "beauté" est un domaine qui me plait, j'aimerais savoir où obtenir une VRAIE formation effectuée par des passionnées et non dans une "usine" à fric qui se fout totalement des personnes qui passeront ensuite entre mes mains !! D'ailleurs, si jamais je n'y arrive pas, je préfère être "recalée" que faire subir ce que j'ai subi moi-même.

Par avance merci de vos réponses.
Secteur : région Lyonnaise
 
Bonjour les filles, après avoir partagé mon expérience plus en détail avec Carikill je reviens ici pour vous poster des photos de l'évolution de mon extraction de jeudi ….
Sur le montage j'ai mis une photo avant une photo a J+ 1 et une photo aujourd'hui à J+ 2
Qu'en pensez vous ? je note un éclaircissement quand même !sourcils.jpg
 
Bonjour les filles …

A J +4 je peux vous dire que j'ai presque plus de pigment noir sur la queue de soucils, pour ce qui est de la base vu que j'ai pas mal de poils mêlés au maquillage je peux pas trop nettoyer ni rien donc on voit moins bien mais c'est flagrant pour la queue de sourcil je vous mets des photos des que je peux ….
bonne journée ;)
 
C'est super bien parti, peut etre que c'est le fait que ce soit la meme dermo qui t'ai fait le mp et le détatouage (si j'ai bien compris) en tout cas en une séance sur la fin du sourcil c'est très éclairci, moi j'avai fait une séance de laser sur les miens aussi et ca n'avait pas autant éclairci
 
Oui c'est vrai que ça a bien éclairci, là ça commence à cicatriser vraiment …. je mettrais des photos dans quelques jours ;)
 
Bon alors, aujourd'hui et pour la première fois, je vais mettre des photos. On ne voit pas trop l'ampleur des dégâts car je ne poste pas mon visage complet, mais je vous assure qu'au départ ça faisait vraiment peur :eek:

Pour rappel, je ne traite pas TOUT le sourcil, pour la simple et bonne raison qu'à la base si je voulais un MP, c'est que je n'avais plus grd chose après de nombreuses années d'épilation !
Le hic c'est qu'au lieu de quelque chose de "naturel", la dermo m'avait réalisé des espèces de chenilles processionnaire sur la tronche... de l'art abstrait pt-être ?

Bref, maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une personne de confiance pour modifier la couleur de ce qui est à l'intérieur des poils (actuellement on peut voir du "noir, gris et même rouge" grrrr) ainsi que pour m'effacer un trait de liner sup (je précise que là encore, j'avais demandé un ras des cils naturel hein... à mon humble avis, je pense que cette dame doit avoir un problème avec ce mot) donc voilà, un passage à Paris risque de s'imposer, puisque part chez moi, la méthode Réjuvi n'existe pas pfff

6bis.jpg le montage photo n'est pas top, mais cela vous donne une idée du résulat
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes ….

Après réflexion et beaucoup de questions j'ai eu rendez vous avec un lasériste cet après midi …
Grâce à ma séance d'extraction le maquillage s'était en effet beaucoup éclairci mais avait viré à un rouge ocre qui m'inquiétait assez ….
De plus, j'avais peur de refaire une séance d'extraction avec ma dermo car elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de pratiquer ça !
(Ma ligne de sourcil naturelle a bien repoussée même totalement et son horrible MP est largement au dessus donc 4 sourcils GENIAL )
Bref total que mon rendez vous avec le lasériste s'est super bien passé, un docteur super gentil, qui m'a rassuré.
Seul bémol en regardant il me dit que sous l'effet du laser ça risque de noircir. Trop peur !
Finalement il me propose de faire un test, et j'ai accepté …..
Ca fait mal quand même surtout que je n'ai pas mis de crème vu que ce n'était pas prévu …. mais c'est supportable !
Il a d'abord fait deux points et là il me dit "ça marche super bien si vous voulez je vous fais la séance ça vous fait gagner du temps !"
J'ai accepté -> 3 minutes plus tard je me relève la peau a blanchi mais ne tarde à redevenir normale, ça picote.
Ca n'a pas tardé non plus a gonflé mais je ne ressemble pas non plus à un monstre donc voila à voir dans les prochains jours .
Le lasériste est confiant ça me rassure normalement en 3 séances j'en serais débarrassée ( l'extraction en avait enlevé pas mal … )
Prochaine séance le 14 avril !
 
Salut les filles, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, en fait, je ne recevais pas les notifications et pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages. Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, et pas mal qui ont testé rejuvi ou des méthodes d'extraction du même style. Pour ma part je suis débarrassée de mon tatouage depuis ma 4ème et dernière séance, le détatouage est donc de l'histoire ancienne pour moi et ça c'est cool! Une 5ème séance aurait permis de vraiment tout bien faire partir mais je n'en voyais pas vraiment l'utilité car les légères traces restantes devraient être couvertes par la repousse des poils. Je suis vraiment contente d'avoir choisi le laser et pas rejuvi. Quand je vois le prix, et les conséquences sur la peau (grosse trace rouge / rose pendant des mois, voire à vie!!), je ne peux que recommander le laser. Je pense que, même si le risque zéro n'existe pas, c'est le traitement le plus sûr, le plus rapide, et en plus le moins onéreux. J'ai une legere cicatrice au niveau de la queue des sourcils mais qui est due au tatouage et non au laser. J'espere qu'elle sera couverte par les poils. Donc pour l'instant la repousse n'est pas flagrante. J'utilise revitabrow depuis plusieurs mois mais je pense que c'est une belle arnaque, et que là où les poils repoussent, ils l'auraient fait de manière naturelle sans revitabrow! Ca peut peut être aider à repousser plus vite par contre, je ne sais pas. Donc j'attends encore quelques mois avant d'envisager autre chose, car là, forcement, c'est moche. Il ny a plus le tatoo certes, mais plus de poils non plus! Je n'ai vraiment pas envie de refaire un tatouage, j'ai été trop dégoutée. Je me renseigne sur les greffes. A voir. Mais là je suis enceinte jusqu'aux yeux et je dois accoucher dans 6 semaines ! Je verrai donc tout cela après mon accouchement, je vous tiendrai au courant ! Bisous et courage à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut