Besoin d'aide pour un code couleur les filles...

Pingoo

Nouveau Membre
image.jpg Bonsoir les filles ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais savoir qu'elle est le code de cette couleur en majirel ? J'ai actuellement un roux clair suite a une decoloration, comment je pourrais proceder pour arriver a ce resultat ? J'ai l'impression qu'il y'a des mèches...Merci d'avance !!! ;) image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    36 KB · Affichages: 126
Bonjour. Moi j'appliquerai juste un 6, c'est du blond foncé naturel.
Ou un 7 si tu est plus claire.
Comme tu as déjà du roux dans les cheveux il ne faut pas remettre de reflet, le roux va ressortir.
Nous après un décapage ou une déco, quand le fond est roux on met du naturel sans reflet.
Le roux revient bien assez vite.

De toutes les façons la photo choisie est magnifique, avec des cheveux ultra-brillants, un coiffage d'enfer et surement pas mal de boulot à la palette graphique.
Ne te fait pas trop d'illusion, tu aura un joli résultat mais pas comme sur la photo.
 
Bonjour. Moi j'appliquerai juste un 6, c'est du blond foncé naturel.
Ou un 7 si tu est plus claire.
Comme tu as déjà du roux dans les cheveux il ne faut pas remettre de reflet, le roux va ressortir.
Nous après un décapage ou une déco, quand le fond est roux on met du naturel sans reflet.
Le roux revient bien assez vite.

De toutes les façons la photo choisie est magnifique, avec des cheveux ultra-brillants, un coiffage d'enfer et surement pas mal de boulot à la palette graphique.
Ne te fait pas trop d'illusion, tu aura un joli résultat mais pas comme sur la photo.
Merci pour ta reponse ;) je pense aussi que c'est ce que je vais faire j'ai deja beaucoup de reflets cuivrés donc ca devrait aller.... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut