Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Salut les filles, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, en fait, je ne recevais pas les notifications et pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages. Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, et pas mal qui ont testé rejuvi ou des méthodes d'extraction du même style. Pour ma part je suis débarrassée de mon tatouage depuis ma 4ème et dernière séance, le détatouage est donc de l'histoire ancienne pour moi et ça c'est cool! Une 5ème séance aurait permis de vraiment tout bien faire partir mais je n'en voyais pas vraiment l'utilité car les légères traces restantes devraient être couvertes par la repousse des poils. Je suis vraiment contente d'avoir choisi le laser et pas rejuvi. Quand je vois le prix, et les conséquences sur la peau (grosse trace rouge / rose pendant des mois, voire à vie!!), je ne peux que recommander le laser. Je pense que, même si le risque zéro n'existe pas, c'est le traitement le plus sûr, le plus rapide, et en plus le moins onéreux. J'ai une legere cicatrice au niveau de la queue des sourcils mais qui est due au tatouage et non au laser. J'espere qu'elle sera couverte par les poils. Donc pour l'instant la repousse n'est pas flagrante. J'utilise revitabrow depuis plusieurs mois mais je pense que c'est une belle arnaque, et que là où les poils repoussent, ils l'auraient fait de manière naturelle sans revitabrow! Ca peut peut être aider à repousser plus vite par contre, je ne sais pas. Donc j'attends encore quelques mois avant d'envisager autre chose, car là, forcement, c'est moche. Il ny a plus le tatoo certes, mais plus de poils non plus! Je n'ai vraiment pas envie de refaire un tatouage, j'ai été trop dégoutée. Je me renseigne sur les greffes. A voir. Mais là je suis enceinte jusqu'aux yeux et je dois accoucher dans 6 semaines ! Je verrai donc tout cela après mon accouchement, je vous tiendrai au courant ! Bisous et courage à toutes !
slt et oui c'est bien sa le probleme du laser plus de sourcils si deja yen as pas beaucoup... rejuvi c'est plus pour les gens qui ont un tatouage a l'encre de chine car au laser sa ne part pas l'encre de chine.
 
Non, rien à voir, le laser n'enlève pas les sourcils ! Heureusement d'ailleurs ! Je n'en avais presque plus du fait d'épilations répétées. C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette connerie de tatouage d'ailleurs.
Le laser blanchit les poils par contre (puisque son but est d'enlever le pigment), mais ils reprennent leur couleur au bout de quelques temps (moi je les avais teint car par envie d'attendre). Je ne suis pas sure pour l'encre de chine, maintenant les lasers st très sophistiqués et viennent à bout de beaucoup de couleurs et d'encre. Apres, je ne fais pas l'apologie du laser non plus...chacun est libre!
 
bonjour voila je suis de Marseille moi aussi j'ai été raté !!! sa fait mnt
2mois que j 'ai etai tatoué j'en suis malade je ne sort plus j 'ai areter de bosser c'est très grave de faire confiance a des gens qui vous rate moi le truc c'est quil ma tatoué vraiement au dessu de ma ligne naturel je relaisse poussé mes poil donc je vous laisse imaginer comme cest moche j'ai eu mon premier test laser sur la pointe du sourcil je voi que sa c'est eclairci sa fai 1 semaine de sa mais a la base on ma di qu'a la premiere seance sa devai foncé?? j'ai tres peur d'avoir des cicatrice meme si la lasériste m'a assurer que je n'en n'aurait pas svp aider moi!!! SI YA DES FILLE QUI ON FAI DU LASER ET POUR QUI SA A REUSSI ECRIVER MOI MERCI BEAUCOUP
 
bonjour voila je suis de Marseille moi aussi j'ai été raté !!! sa fait mnt
2mois que j 'ai etai tatoué j'en suis malade je ne sort plus j 'ai areter de bosser c'est très grave de faire confiance a des gens qui vous rate moi le truc c'est quil ma tatoué vraiement au dessu de ma ligne naturel je relaisse poussé mes poil donc je vous laisse imaginer comme cest moche j'ai eu mon premier test laser sur la pointe du sourcil je voi que sa c'est eclairci sa fai 1 semaine de sa mais a la base on ma di qu'a la premiere seance sa devai foncé?? j'ai tres peur d'avoir des cicatrice meme si la lasériste m'a assurer que je n'en n'aurait pas svp aider moi!!! SI YA DES FILLE QUI ON FAI DU LASER ET POUR QUI SA A REUSSI ECRIVER MOI MERCI BEAUCOUP
Si tu lis ce post, tu constateras que nous sommes plusieurs a être passées par le laser, avec pour chacune notre propre expérience et réactions en la matière, dont moi !
Et le risque 0 de cicatrices n'existe pas. Perso j'en ai deux, du aux cloques d'une séance, mais qui ne sont pas flagrantes non plus...
 
Si tu lis ce post, tu constateras que nous sommes plusieurs a être passées par le laser, avec pour chacune notre propre expérience et réactions en la matière, dont moi !
Et le risque 0 de cicatrices n'existe pas. Perso j'en ai deux, du aux cloques d'une séance, mais qui ne sont pas flagrantes non plus...
Cc sa va dsl g pa pu me connecter avant je vien de lire ton MSG et du coup ta plus de maquillage permanent ?? Tou es parti?? Et au niveau des poil ?
 
Bonjour,
J'étais venue sur le forum il y a quelque temps. Des sourcils ratés, j'hésitais entre Réjuvi et le laser, surtout que je suis métisse et que j'entendais dire un peu partout que le laser laissait des traces sur les peaux noires...
Je suis allée voir Madame Montag... qui me les a éclaircis et qui avait enlevé une petite partie avec Réjuvi mais le temps passant, ils ont foncé de nouveau. Je travaille comme consultante avec des rdv clients réguliers. Du coup, Réjuvi ne me convenait pas car pendant une dizaine de jours, on a des sourcils verdâtres tout au moins des croûtes pas belles.
J'ai donc opté pour le laser. J'ai eu ma première séance... aujourd'hui.
Je pensais sortir défigurée mais non... Arcade sourcilière un peu enflée et sourcils blancs mais c'est tout.
Ça fait un peu mal et le dermato m'a prescrit une crème anesthésiante pour la prochaine fois.
70 € la séance. Il va y aller doucement pour ne pas que j'ai de cicatrice. Même si je fais 10 séances espacées d'un mois, j'en ai pour 700 € donc moins que réjuvi... et je peux bosser tranquille.
Prochain rdv le 12 mai :)
Je vais essayer de vous mettre des photos
 
Voilà : on voit que c'est un peu enflé et que les poils sont blancs mais rien de choquant...
Bonsoir j'espère que tu va bien franchement c pas choquant du tout en faite chaqune reagi differament au laser . Par contre moi je v faire ma première séance avec un nouveaux laser c est le picosure a se qu'il en disent il es moin douloureux il faut moin de séance
 
Bonjour sabi13, je suis super contente d'avoir finalement choisi le laser. Je ne connais pas le picosure. Tu nous raconteras comment ça se passe. Tu as rdv quand ?
 
Bonjour sabi13, je suis super contente d'avoir finalement choisi le laser. Je ne connais pas le picosure. Tu nous raconteras comment ça se passe. Tu as rdv quand ?
J ai rdv la semaine prochaine oui bien sur je vous raconterai c est un laser nouvelle génération il y en a que 3 ou 4 en France mais bon c'est pas magique non plus mais si sa va plus vite que le q swiched c toujour mieux t'en a pour combien de séance toi?
 
c'est clair que si c'est plus rapide... Et combien ça coûte ? Moi j'en aurai peut être pour une dizaine de séances car comme je suis black il va y aller doucement pour éviter le risque cicatriciel.
 
c'est clair que si c'est plus rapide... Et combien ça coûte ? Moi j'en aurai peut être pour une dizaine de séances car comme je suis black il va y aller doucement pour éviter le risque cicatriciel.
Ah ok bin oui vaut mieux yaller doucement pour ne pas se retrouver avec des cica a la place c est peut être pour sa qu a la sortie de ta séance t es pas choquante lol il a du mètre une faible fréquence et pour moi sa sera 150 € mais bon si il peut m'enlever ce tatouage je m en fiche de combien sa peut me coûter c'est dur désert voir tous les jour avec sa surle visage
 
Je pense aussi pour la fréquence. Par contre là, c'est en train d'enfler un peu. LOL ! je mettrai une photo demain à jour+1. Je suis comme toi, je ne supportait plus ce maudit maquillage et quelqu'en soit le prix, je l'aurais enlevé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut