remplissage tutti frutti

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou,
je viens de finir mon remplissage donc je vous fait partagé mes dernieres décos!!
bon ce n'est qu'un essai (mélange pébéo et gel)
photo1 main gauche: je pense que si je dois la refaire je creuserai plus le sourire ou alors je ferai tout l'ongle!!
je voulais voir si a la catalysation les gels allaient se brouiller entre eux. ca n'a pas été le cas!
*matos main gauche: les 3 phases au bonding d'american nails ce gel est trop top

photo3: j'ai essayé le même mélange mais en marbré: résultat bof puisque sur trois couleurs on en voit que deux voir une :king:.
ah j'ajoute que je voulais plus de la forme arrondie (photos n°2 demi french biais)donc les paralleles sont pas au top et la forme non plus !! je pense qu'au prochain remplissage ca sera plus droit et plus joli!! voilou

*matos main droite: base et constrcution confort clear onglerie be et finition bonding + paillettes.
voilou à vos coms!!
 

Pièces jointes

  • tutti.jpg
    tutti.jpg
    80.2 KB · Affichages: 460
  • janvier 009.jpg
    janvier 009.jpg
    39.7 KB · Affichages: 531
Re : remplissage tutti frutti

Sublime !!!! J'adore bibi :wub2::wub2::wub2:
 
Re : remplissage tutti frutti

cest simpa le mélange des couleurs ca fait frais
mais euh il manque pas des photos ?
 
Re : remplissage tutti frutti

Idem que les autres !

Trèèèès jolies tes poses !! :showoff:
 
Re : remplissage tutti frutti

bah, moi ,je vois pas de photo 3!!!!
mais j'aime bien les deux que je vois :)
 
Re : remplissage tutti frutti

cest simpa le mélange des couleurs ca fait frais
mais euh il manque pas des photos ?

bah, moi ,je vois pas de photo 3!!!!
mais j'aime bien les deux que je vois :)

c'est tres beau
mais ou est la photo 3?:)
:comando: erreur de manip j'essaie de modifier le message mais ca a mis tellement de temps a charger la tof que mon délai est expiré!!:king: toute facon l'autre est plus moche mais je vous la met quand meme!tutti 009.jpg
 

Pièces jointes

  • tutti 006.jpg
    tutti 006.jpg
    50.9 KB · Affichages: 127
Re : remplissage tutti frutti

sans dec je suis a la masse ce soir moi!! j'ai remis une meme tof!!
 
Re : remplissage tutti frutti

merci sophia et bonnie
bonnie arrete tu as vu l'heure qu'il est je suis pas une poule non plus!!:comando: t'es ou je te vois pas?
 
Re : remplissage tutti frutti

je suis presque dans mon lit lol! je ne suis pas sur msn ce soir je regarde vos belles réalisations, a l'institut j'ai une jeune fille qui en fait de super donc je la laisse exprimer son art en jouant les paresseuses! bonne soirée miss
merci sophia et bonnie
bonnie arrete tu as vu l'heure qu'il est je suis pas une poule non plus!!:comando: t'es ou je te vois pas?
 
Re : remplissage tutti frutti

J'adore c'est vraiment trop bien fait, les couleurs, la forme de la french et la forme des ongles !!!
Bravo !!!
Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut