J'ai longtemps hésité mais je veux me faire un lissage brésilien. Besoin de votre aide.

Cel13

Membre récent
Salut les filles,
Ca fait bien longtemps que je n'étais plus venue ici...
Après avoir longtemps longtemps hésité j'ai envie de me lancer car j'en ai marre de mes cheveux.
J'ai les cheveux ondulés (malheureusement pas une belle ondulation qd je laisse sécher au naturel) et pour ne pas devoir passer plus de 30 min à chaque fois que je les lave je mets de la mousse, je les froisse et je les laisse sécher au naturel.
Maintenant j'en ai marre, plus envie de les laisser bouclés et envie de les avoir lisse.
Mon problème c est que je veux un bon lissage qui me les rendra bien lisses car si c est pr encore devoir les lisser au lisseur à chaque fois pendant 15-20 min ça ne m intéresse pas :(
J'ai peur de choisir un lissage brésilien qui ne rendra pas mes cheveux vraiment lisses (et donc qui ne me conviendra pas. Si ça ne me convient pas je referai comme je faisais avant c'est à dire mettre de la mousse, les froisser et les laisser sécher au naturel mais j'ai peur qu'à ce moment ils n'aient plus les boucles que j'avais avant.
Voilà donc mon soucis. Je veux un lissage super qui fera que je les laisserai lisses et que je n aurai plus à devoir les laisser bouclés en mettant de la mousse. Car si celui que je choisis ne me les lisses pas comme je voudrais et qu alors je veux les boucler comme avant et que ça ne fonctionne plus alors je ne saurai plus quoi faire de mes cheveux :(
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol
J ai donc besoin de votre aide pour que vous me conseillez en me donnant le nom du lissage qui me rendra heureuse lol
HELP ME PLEASE
Merciiiiiiiiiiiii d avance
Bisous :*
 
Bonjour,

Tu as un cheveux colorés?

Si tu veux un minimum de résultat Lisse, il faut de la kératine Avec formol.


La marque que j'utilise personnelement et que j'adore Est hairgostraight.
 
Bonjour,

Tu as un cheveux colorés?

Si tu veux un minimum de résultat Lisse, il faut de la kératine Avec formol.


La marque que j'utilise personnelement et que j'adore Est hairgostraight.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Oups c'est vrai que j'ai pas indiqué la nature de mes cheveux...
Oui ils sont colorés.
Tu le trouves où celui que tu utilises?
Tes cheveux sont cmt a la base?
Tu en est vraiment contente?
Merci :)
 
moi j'ai les cheveux entre le bouclé et l'ondulé, depuis que je l'ai fait, mes cheveux ont encore du mouvement mais quand je les sèche au sèche-cheveux avec une brosse, ils sont lisses direct. en 10 minutes je suis coiffé, j'ai les cheveux en bas du dos donc autant te dire que je mettais du temps...

et quand il fait humide pas de gonflement ou de frisures qui refont surface en gros c'est magique.

donc je peux en gros les laisser nature ils sont ondulé (très légèrement) ou lisser en 10 minutes c'est réglé. moi j'ai fais le hair go straight et depuis je le fait sur mes clientes (je voulais l'essayé sur moi même avant de le faire).
 
moi j'ai les cheveux entre le bouclé et l'ondulé, depuis que je l'ai fait, mes cheveux ont encore du mouvement mais quand je les sèche au sèche-cheveux avec une brosse, ils sont lisses direct. en 10 minutes je suis coiffé, j'ai les cheveux en bas du dos donc autant te dire que je mettais du temps...

et quand il fait humide pas de gonflement ou de frisures qui refont surface en gros c'est magique.

donc je peux en gros les laisser nature ils sont ondulé (très légèrement) ou lisser en 10 minutes c'est réglé. moi j'ai fais le hair go straight et depuis je le fait sur mes clientes (je voulais l'essayé sur moi même avant de le faire).
Merci pour ta réponse :)
On dirait que le hair go straight a du succès alors.
On le trouve ou? Il coûte cmb?
Y'a plusieurs sortes?
Sinon tu as des photos de tes cheveux avant / après? Ce serait cool que je puisse voir :)
Tu le fais depuis lgtps? Il tient lgtps?
Désolée si je pose bcp de questions mais j'ai besoin de conseils lol
 
ahahah ya pas de problème j'étais pareille avant de le faire.. alors moi je l'achète sur le site lissagebeaute.fr, ça arrive plutôt rapidement 4-5 jours.
Sur les miens j'ai utilisé le coco simple il a très bien pris. je l'ai fait au mois de février et la mes cheveux sont toujours aussi brillant et lisses ! j'ai acheté les kit 79e mes cheveux sont longs donc j'ai du utilisé toute la bouteille mais pour des cheveux mi-longs il y en a pour 2 applications. La prochaine fois je pense prendre le crystal diamonds car il est encore plus lissant (aussi un peu plus cher!). Il y a aussi le platinium qui apparemment est très nourrissant tout dépend en fait de ce que tu recherches et de ta nature de cheveux.
 

Pièces jointes

  • lissage asheley avant.jpg
    lissage asheley avant.jpg
    747.2 KB · Affichages: 498
  • lissage asheley apres.jpg
    lissage asheley apres.jpg
    77.4 KB · Affichages: 278
ahahah ya pas de problème j'étais pareille avant de le faire.. alors moi je l'achète sur le site lissagebeaute.fr, ça arrive plutôt rapidement 4-5 jours.
Sur les miens j'ai utilisé le coco simple il a très bien pris. je l'ai fait au mois de février et la mes cheveux sont toujours aussi brillant et lisses ! j'ai acheté les kit 79e mes cheveux sont longs donc j'ai du utilisé toute la bouteille mais pour des cheveux mi-longs il y en a pour 2 applications. La prochaine fois je pense prendre le crystal diamonds car il est encore plus lissant (aussi un peu plus cher!). Il y a aussi le platinium qui apparemment est très nourrissant tout dépend en fait de ce que tu recherches et de ta nature de cheveux.
Waouw le résultat des photos :)
Après c est juste séchage sèche-cheveux ou avec brushing??
Vais aller faire un tour sur le site... merci
Mais lequel vais-je devoir prendre alors pfffffffffffff lol
 
J'opte aussi pour le HairGoStraight, mais moi je me fais le platinum. A la base, j'ai des cheveux secs avec des ondulations pas jolies, cheveux mousseux qui gonflent à la moindre humidité... Depuis que je me fais des lissages brésiliens, les cheveux gardent du mouvement, ne gonflent plus, et se lissent en 5mn avec sèche cheveux (sur mode air chaud)+brosse plate. En bref, cheveux disciplinés que tu les veuilles un peu ondulé ou tout lisse :p

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve le courage de me faire un LB :eek:
 
J'opte aussi pour le HairGoStraight, mais moi je me fais le platinum. A la base, j'ai des cheveux secs avec des ondulations pas jolies, cheveux mousseux qui gonflent à la moindre humidité... Depuis que je me fais des lissages brésiliens, les cheveux gardent du mouvement, ne gonflent plus, et se lissent en 5mn avec sèche cheveux (sur mode air chaud)+brosse plate. En bref, cheveux disciplinés que tu les veuilles un peu ondulé ou tout lisse :p

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve le courage de me faire un LB :eek:
Ah et bien je pense que je dois avoir la même texture que toi alors :)
tu as une photo de tes cheveux avant/après??
Je pense que je prendrai aussi le platinum ;)
Merci d avance
 
Il y a aussi la brosse rotative a utiliser sur cheveux presque secs
Le lisseur ça massacre le cheveux et les teintures aussi
 
@Cel13 Voilà le avant après :) C'était lors de mon 1er LB y'a quasi 2 ans. Depuis j'en fais un tous les 6 mois environ (sauf que je ne prends jamais le temps de faire des photos ^^) et je suis redevenu brune depuis, mes cheveux se sont revigoré! Faut dire aussi que les mèches blondes me cramaient les cheveux...
Photo 1 : Avant LB / Photo 2 : Après LB
Photo 3 : mes cheveux maintenant (séchage au sèche cheveux+brosse plate)
 

Pièces jointes

  • IMG_4760.JPG
    IMG_4760.JPG
    432.6 KB · Affichages: 1,787
  • IMG_4773.JPG
    IMG_4773.JPG
    313.2 KB · Affichages: 269
  • photo.JPG
    photo.JPG
    1.8 MB · Affichages: 370
non sur les photos c'était après le passage des plaques. Mais la cliente m'a dit qu'elle n'a pas besoin de passer le lisseur après chaque lavage pourtant c'est un cheveux afro
 
Oui, le meilleur c'est le Hairgostraight platinum

Moi j'utilise celui-là ou le platinum solution qui se rince plus vite .
 
@Cel13 Voilà le avant après :) C'était lors de mon 1er LB y'a quasi 2 ans. Depuis j'en fais un tous les 6 mois environ (sauf que je ne prends jamais le temps de faire des photos ^^) et je suis redevenu brune depuis, mes cheveux se sont revigoré! Faut dire aussi que les mèches blondes me cramaient les cheveux...
Photo 1 : Avant LB / Photo 2 : Après LB
Photo 3 : mes cheveux maintenant (séchage au sèche cheveux+brosse plate)
Waouw ils sont magnifiques :)
 
Donc aux vues des avis le meilleurs c est le platinium c est bien ça?
Vs utilisez quoi comme shampoings/soins pr l entretenir???
Je vais me lancer je le sens :)
 
Dans la marque Hairgostraight, les meilleures au niveau du soin sont le blowtox et le crystal diamonds mais le platinum donne un très beau résultat également
 

Ca peut vous intéresser:

Haut