french

nathalieongle

Nouveau Membre
bonjour, j'ai une petite question qui va peut-être vous paraitre idiote, mais tant pis, je me lance ! j'ai vu un pas à pas avec pose de french; après avoir mis le gel blanc et l'avoir fait sécher sous la lampe, j'ai vu que la personne le limait avant d'appliquer la construction. ne risque t'on pas d'enlever tout le blanc ?
 
Re : french

bonjour, j'ai une petite question qui va peut-être vous paraitre idiote, mais tant pis, je me lance ! j'ai vu un pas à pas avec pose de french; après avoir mis le gel blanc et l'avoir fait sécher sous la lampe, j'ai vu que la personne le limait avant d'appliquer la construction. ne risque t'on pas d'enlever tout le blanc ?

il faut limer tout doucement pour ne pas enlever le blanc, c'est juste pour égaliser la surface avant de faire la construction.
 
Re : french

heuu normalement le gel french ne se lime pas :sad2::sad2::sad2: c'est peut etre une nouvelle technique
 
Re : french

Une french se pose en deux fines couches de gel au pinceau.Pas besoin de la poncer!!!!!
 
Re : french

parfois avec certains gels de m..... la french fait comme des vaguelettes, dans ce cas on lime un tout petit peu la surface pour la désépaissir et rendre la surface plus uniforme.
 
Re : french

Hé Noa tu fais comment ton avatar à la fin de tes messages??? Il est trop beauuuuuuuuuuuuu
 
Re : french

Hé Noa tu fais comment ton avatar à la fin de tes messages??? Il est trop beauuuuuuuuuuuuu

j'avais la même demande :comando:

pis ben pour le blanc pareil... je lime rien entre deux :at war with emo:à moins d'une bulle qui ai explosé en séchant :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 51
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut