Base et top coat, quel marque (rapport qualité/prix) choisir?

vaness16

Membre récent
Bonjour a toutes!

Je pense que tout es dans le titre lol je recherche une base coat et top coat (et le reste de préférence) de bonne qualité et pas trop chère... En ce moment je prend Peggy sage mais vraiment trop chère... dommage... Je me tâte a prendre les Gelist de Nfu Oh sur un site à l'étranger mais j'ai peur qu'il arrive pas a bord ou la douane :/
Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse! (j'ai acheter en chine sur EBay le top coat et base et bin sa ma brûlé!!! Marque "Sina")
Merci a vous

bizzz

vanesss
 
Hello
Tu es pro ou non?
Car si tu trouves les peggy sage trop cher... Je voi pas trop vers quelle marque t'orienter surtt de bonne qualite
 
Je vous conseille CHINA GLAZE en base et top coat (marque américaine de qualité).
 
Non pas pro, j'ai un magasin (par chez moi) qui vend la base 26E et top coat dans les 23E (je sais plu) peggy sage, pour gel'in et shina glaze connaissez vous un site qui en vendent? Merci a vous pour vos réponse :)
 
Non pas pro, j'ai un magasin (par chez moi) qui vend la base 26E et top coat dans les 23E (je sais plu) peggy sage, pour gel'in et shina glaze connaissez vous un site qui en vendent? Merci a vous pour vos réponse :)
Tape gel'in naility dans google, tu tomberas dessus
 
d'accord s'est sur eBay alors, pas de frais de douane? Ils sont bien? je demande car j'ai tellement peur avec la surprise que j'ai eu du colis de chine o_O...
ils en vendent tout le temps? merci :)
Non pas de douane, ça ne vient pas de Chine
Oui ils sont super, il n'y a juste pas un choix de fous. Et oui ils ne vendent tout le temps
 
Si tu veux, je peux passer commande pour toi ;-)
Contacte moi en mp ...

Si tu veux, je peux passer commande pour toi ;-)
Contacte moi en mp ...
ah s'est super gentille de ta part! sa me touche beaucoup ton geste, bin écoute je vais voir, pour le moment pas besoin (j'en ai) mais dès que j'aurai besoin je ferai appel a toi alors ;)
Tu les prend sur internet? car je regarderai pour les vernis couleurs permanent dans ses cas la et faire un achat regroupé... si tu es ok biensur?
 
ah s'est super gentille de ta part! sa me touche beaucoup ton geste, bin écoute je vais voir, pour le moment pas besoin (j'en ai) mais dès que j'aurai besoin je ferai appel a toi alors ;)
Tu les prend sur internet? car je regarderai pour les vernis couleurs permanent dans ses cas la et faire un achat regroupé... si tu es ok biensur?
Aucun souci, avec plaisir meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut