recette miracle anti tabac

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma belle mere me prend la tete pour que je lui cherche un produits qui enleverait le jaune du a ses gitanes sans filtres beurkkkk alors svp les filles si l'une d'entres vous a un truc car<la elle me gave grave "toi tu dois doit connaitre quand meme c'ets ton boulot " grrrrr
merci les filles
bisous
 
Re : recette miracle anti tabac

je crois que le seul moyen c'est d'arrêter de fumer
 
Re : recette miracle anti tabac

Moi comme recette je connais que

1/Lui dire d'arreter de fumer
2/La voir le moins souvent possible pcq si elle te gave deja maintenant imagine quand elle sera en cure pour arreter de fumer aie aie
mdr

non desolé je connais pas de produit miracle
 
Re : recette miracle anti tabac

je crois que le seul moyen c'est d'arrêter de fumer

Moi comme recette je connais que

1/Lui dire d'arreter de fumer
2/La voir le moins souvent possible pcq si elle te gave deja maintenant imagine quand elle sera en cure pour arreter de fumer aie aie
mdr

non desolé je connais pas de produit miracle

merci les filles mais je ne lui conseillerais pas d'arreter de fumer mon pov papa il la supporterait pas quoique ca me donne une idéé lol :36-no-way:il la supporte plus il la quitte non
bisous
 
Re : recette miracle anti tabac

ton papa mdr je suis pas blonde mais tu parle de ta belle mere et ensuite de ton père euhhh ???
 
Re : recette miracle anti tabac

merci les filles mais je ne lui conseillerais pas d'arreter de fumer mon pov papa il la supporterait pas quoique ca me donne une idéé lol :36-no-way:il la supporte plus il la quitte non
bisous


hoooooooooooo!!!!:clap3::clap3:

il faut lui couper le doigt!!!!
 
Re : recette miracle anti tabac

du citron sur c'est doigt...
ça lui évitera d'avoir les doigt jaune...
 
Re : recette miracle anti tabac

alors plusieurs solution s'offre a toi ......l'acide sulfurique !!!!aie aie aie ....qu'elle arrete de fumer des clopes de mec et quelle se mette au blonde .......qu'elle se mette a fumer la pipe ......ou plus simplement oui je pense que le jus de citron ou le bicarbonate doivent faire l'affaire .....bisou ma belle
 
Re : recette miracle anti tabac

alors plusieurs solution s'offre a toi ......l'acide sulfurique !!!!aie aie aie ....qu'elle arrete de fumer des clopes de mec et quelle se mette au blonde .......qu'elle se mette a fumer la pipe ......ou plus simplement oui je pense que le jus de citron ou le bicarbonate doivent faire l'affaire .....bisou ma belle


je lui ai deja dis le citron elle dit que ca marche pas
l'acide heuuuuuuuuuuuu
la pipe hihihi j'aimerais bien voir ca
bicabornate connaissais pas comme astuce tu fais tremper ton dogt dedans avec de l'eau ?
bisous
 
Re : recette miracle anti tabac

je lui ai deja dis le citron elle dit que ca marche pas
l'acide heuuuuuuuuuuuu
la pipe hihihi j'aimerais bien voir ca
bicabornate connaissais pas comme astuce tu fais tremper ton dogt dedans avec de l'eau ?
bisous
et bien je ne sais pas si ca marche mais on s'en sert pour blanchir les dents alors pourquoi pas son doigt pourri tu le dilue dans l'eau et elle trempe puis elle frotte avec une vielle brosse a dent
 
Re : recette miracle anti tabac

qu'elle porte des gants comme ça elle verra plus ses doigts jaunis....
 
Re : recette miracle anti tabac

de l'eau oxigénée , mais de la forte 30 ou 40 volume que tu trouveras dans tous les magasins de fournitures pour salon de coiffure,ça marche super!
 
Re : recette miracle anti tabac

de l'eau oxigénée , mais de la forte 30 ou 40 volume que tu trouveras dans tous les magasins de fournitures pour salon de coiffure,ça marche super!

J'arrive encore trop tard pour dire la même chose ... Ca m'inerve, j'ai toujours un wagon de retard :taz:
 
Re : recette miracle anti tabac

attention à l'au oxygéné ca bouffe la peau.
moi je suis fumeuse depuis moins longtemps que ta belle mère certe mais j'avais les doigts et les ongles jaunes j'ai fait une cure je plantais mes doigts dans un citron coupé en deux et ensuite je prenais le jus et je fesait tremper, tout les jours pendant 1 mois à peu près et c'est parti
en plus ça permet de prevenir les tache de vieillesse... hihihihi
maintenant quand je fume je change de main régulièrement et j'utilise un porte cigarette quand je suis chez moi par ce que dehors ça fait proute proute lol
voila voila
 
Re : recette miracle anti tabac

attention à l'au oxygéné ca bouffe la peau.
moi je suis fumeuse depuis moins longtemps que ta belle mère certe mais j'avais les doigts et les ongles jaunes j'ai fait une cure je plantais mes doigts dans un citron coupé en deux et ensuite je prenais le jus et je fesait tremper, tout les jours pendant 1 mois à peu près et c'est parti
en plus ça permet de prevenir les tache de vieillesse... hihihihi
maintenant quand je fume je change de main régulièrement et j'utilise un porte cigarette quand je suis chez moi par ce que dehors ça fait proute proute lol
voila voila
merci je lui rapporterais tout vos conseils elle en fera ce qu'elle veut
merci a toutes
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut