Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Devoir 3 negociation commerciale

TEXTE 1 :

1. L’ambiguïté du rôle du vendeur par rapport aux prix :c’est de situer son argumentation sur la qualité du service après vente, le suivi, le sérieux et la fiabilité du produit avant de donner son prix.

2. Bernard Gese entend par l’expression « défense du prix » que le vendeur doit faire prendre en compte a l’acheteur de la qualité du produit : sa fabrication, son utilisation.

TEXTE 2 :

1. La pensée de Vauvenargues dans le contexte de l’entretient de vente es d’expliquer que les hommes une fois atteint leur but (la vente du produit) ne font plus l’effort de se préoccuper de leurs clients.

2. La stratégie de négociation dans l’article est une stratégie intégrative, il s’agit d’une relation de acheteur/ vendeur de partenariat. Les acteurs ne sont pas adversaires et désire un échange mutuel, on le remarque dan l’expression : « Travailler à resserrer les liens… »
 
merci beaucoup tu me sauve la vie .tu s'est pas comment faire le pour le devoir 4 je ni comprend rien .et c est le seul qu il me reste. et merciencore tu est un ange.
 
slt les filles , j'ai trouver quelques truc sur le net pour le devoir 4 en negoc com , reste a votre dispo pour une aide je suis sur la fin de la formation en prothésie . mais si quelqu'un a l'option conseil en image suis preneuse car je galere un peu merci
 
J'ai fini ma formation j'ai reçu mon attestion. Savez vous ou je peux trouvez les devoir de cap esthètique svp
 
Bonjour les filles,
Je suis en formation PO chez Karis et je bloque sur le 3ème colis pourriez vous me venir en aide s'il vous plait, je vous aiderais à mon tour si vous avez besoin de quoi que ce soit
-gestion et management du personnel
- économie et droit
-gestion de l'entreprise

Par avance merci
 
Bonjour les filles,
Je suis en formation PO chez Karis et je bloque sur le 3ème colis pourriez vous me venir en aide s'il vous plait, je vous aiderais à mon tour si vous avez besoin de quoi que ce soit
-gestion et management du personnel
- économie et droit
-gestion de l'entreprise

Par avance merci
bonjour, peut tu me dire se que tu recherche exactement car moi je n'ai pas les même terme de cours
si je peux t'aider je le ferais avec plaisir
 
Haut