tampons konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
salut

j'ai reçu today mon kit konad et vu ce que certaines et certains d'entre vous arrivent à faire je me suis dit: "lol génial" . Maleureusement quand je suis la procédure: vernis, raclette puis tampon, le motif ne s'accroche pas au tampon:confused:
Je suis trop deg, mais je pense que c'est moi qui sait pas faire:(
Pourtant je vais le plus vite possible pour presser le tampon sur le pochoir apres avoir raclé...je vais peut etre trop vite ou je racle trop????:atog:
Alors auriez vous une solution ou un conseil ???
:help:
 
Re : tampons konad

ouai t'as pas encore le coup de main, essaie de plusieurs manières. Tu l'as acheté ou ton kit?
Met le lien svp

 
Re : tampons konad

J'en ai aussi, c'est pas aussi facile que cela en a l'air..............

En ce qui me concerne, j'ai un problème pour positionner le dessin sur l'ongle avec le tampon...........Je le trouve pas pratique du tout.

Sur un doigt j'ai le dessin au milieu et sur le suivant il est plus en haut ou plus en bas................. Ca me fait raler !:mur: :mur: :mur:
 
Re : tampons konad

J'en ai aussi, c'est pas aussi facile que cela en a l'air..............

En ce qui me concerne, j'ai un problème pour positionner le dessin sur l'ongle avec le tampon...........Je le trouve pas pratique du tout.

Sur un doigt j'ai le dessin au milieu et sur le suivant il est plus en haut ou plus en bas................. Ca me fait raler !:mur: :mur: :mur:


C clair mais tu as de la chance de déja réussir à avoir le dessin sur le tampon, j'en suis même pas là...:sad2:
mais je pense que pr le centrer je dessinerais des repères sur le tampon, question de centrer le dessin sur l'ongle...en attendant il faut encore que j'arrive à regler mon pb...
 
Re : tampons konad

il me semble avoir vu qu'une fille avait des prbs avec les vernis fournis. tu as essayé avec d'autres bien fluides et foncés ?
 
Re : tampons konad

Ben zut, on peut mettre nuimporte quel verni???
Parceque j'en vend des très joli mais je sais pas comment je pourrais vous montrer les couleurs.
Je vais me renseigner pour voir.
Y en a des bleu pailletés, des rouges métalisés....
Je reviens je vais essayer de vous mettre les couleurs
 
Re : tampons konad

QUe je suis bete!!!
Je les ais mis sur mon site vous pouvez aller voir
Le lien est ci-dessous.
Pour avoir testé mes vernis, je peux vous dire qu'ils ne sèchent pas dans les bouteilles et que meme les pailletés ne font pas de granules sur l'ongle, ils restent lisse et n'ont pas besoin de 15 couches pour voir la couleur.
 
Re : tampons konad

il me semble avoir vu qu'une fille avait des prbs avec les vernis fournis. tu as essayé avec d'autres bien fluides et foncés ?

Je pense que je vais essayer avec d'autres vernis, toute façon ça pourra pas être pire!!!
merciiiii, je vous tiens au courant:eek:rdi:
 
Re : tampons konad

je vais être méchante... je suis bien contente à ne pas être la seule qui n'arrive pas utiliser ces machin:ranting3::)
Je galère chaque fois pour que le motif soit en entier sur l'ongle... de la vrai m****:comando:
 
Re : tampons konad

je vais être méchante... je suis bien contente à ne pas être la seule qui n'arrive pas utiliser ces machin:ranting3::)
Je galère chaque fois pour que le motif soit en entier sur l'ongle... de la vrai m****:comando:

méchant méchante méchante:harhar:
 
Re : tampons konad

Coucou tout le monde, moi aussi j'ai recu mon kit ce matin, j'ai dejà fais quelques essaies.... Moi pas de problemes, le dessin s'imprime bien sur mon ongle mais c'est vrai que des fois pas entierement, faut juste un peu de technique je crois. Voilà sinon j'en suis super satisfaite, le kit est super bien presenté et aucun probleme avec les vernis, je compte essayer avc d'autres, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes. Question texture je vosi pas vraiment de difference avec les autres vernis, alors ça devrait marché!!!
 
Re : tampons konad

salut

j'ai reçu today mon kit konad et vu ce que certaines et certains d'entre vous arrivent à faire je me suis dit: "lol génial" . Maleureusement quand je suis la procédure: vernis, raclette puis tampon, le motif ne s'accroche pas au tampon:confused:
Je suis trop deg, mais je pense que c'est moi qui sait pas faire:(
Pourtant je vais le plus vite possible pour presser le tampon sur le pochoir apres avoir raclé...je vais peut etre trop vite ou je racle trop????:atog:
Alors auriez vous une solution ou un conseil ???
:help:
Si le motif ne s'accroche pas au tampon je pense que c'est parce ke tu mets pas assez de vernis sur le pochoir, essaye en en mettant un peu plus et tu me diras ce que ça donne.
 
Re : tampons konad

J'essaye tout ça tout à l'heure, dès que je rentre chez moi pr manger et je vous dit...j'espère y arriver
 
Re : tampons konad

il me semble avoir vu qu'une fille avait des prbs avec les vernis fournis. tu as essayé avec d'autres bien fluides et foncés ?

ça y es, ça marcheeee lol merci les filles de ts ces petits conseil. Bon c'est sur il faut encore que j'améliore la tchnique mais j'ai compris le coup:drunk: now
 
Re : tampons konad

Si le motif ne s'accroche pas au tampon je pense que c'est parce ke tu mets pas assez de vernis sur le pochoir, essaye en en mettant un peu plus et tu me diras ce que ça donne.

et en plus tu avais raison thya, je mettais pas assez de vernis
:brunette:
 
Re : tampons konad

super, tu nous mettras des photos :danse:

bien sur mais faut encore que je m'entraine :dog:
par contre je viens de recevoir des ptites fleurs en céramique 3D pr les ongles et elles st trop jolie, faudra que je mette une photo...en plus elle st pas chère lol:clap3:
 
Re : tampons konad

il ne faut pas se servir de vernis qui sèche rapidement, moi je n'arrive pas encore à faire certain motif . Je m'entraine sur les ongles de tout le monde m certain ne veulent pas s'imprimer. Faut persévérer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut