Démarrer étape par étape!

Re : Démarrer étape par étape!

:drow: non non je m enerve po :drow: lol

oui on verra demain dans tous les cas c ets un 1 er entretien si vous me voyais plus sur le forum c ets que le banquier a pas voulu accepter mon pret hihihihihi

mais j ai hate de commencer j en peux plus d attendre !! ca fait 3 ans que j attend ca j ai fais mon stage la semaine derniere et je suis allée au salon de l esthetique a monptellier c ete super :drow:
je travaille avec opi pour celles qui connaissent et j hesite a travailler avec créative
voila bon j arrete la sinon on va jamais se coucher vous aller m apeller la chian...................e:audi:
 
Re : Démarrer étape par étape!

je suis en pleine creation moi aussi , et j ai eu l attestation du banquier aujourd hui mm , j ai plus qu a faire l annonce au journal légale, verifier mes statuts par mon avocate (parce que j ai opté pr la sarl ) et immatriculé ma boite , c un peu long, ms tu vas y arrivé :wub2:
 
Re : Démarrer étape par étape!

ah oki superrrrrrrrrrrrrr :hi: félicitations

en sarl c est un peu plus compliqué donc tu es peut etre pas seule associée ou autre ? en institut ?

tu travaille avec quels produits
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou mamamoune :clap3:

ben j en suis que j ai fais mo stage la semaine derniere que j ai rempli le dossier accre (il me reste a le faire vérifier et le déposer) ensuite j ai rdv aujourdh ui a la banque voila ou j en suis :arnaud_w:
 
Re : Démarrer étape par étape!

re coucou les filles :clap3:

voila comme prévu je viens vous tenir au courant de mon rdv chez le banquier d aujourd hui
donc voila mon compte pro est ouvert je vais recevoir un chequier dans 15 jours environ !
ensuite pour le pret il me faut etre immatriculé avant ,donc j ai rdv pour l immatriculation jeudi 12
au bout de combien de temps je peux avoir mon numéro siret ????je crois que c est 15 jours non?
donc voila ca avance bien je suis contente ,jeudi 5 octobre rdv pour déposer le dossier accre et une semaine apres donc rdv pour l immatriculation
Voila vivement que tout soit ok je pense que pour le 1 er novembre ca va etre bon
bissssssssssssssssssssss:arnaud_w:
 
Re : Démarrer étape par étape!

Je suis contente pour toi, tu avances bien:clap3:
Oui pour l'immatriculation, il faut compter 10 à 15 jours.
good luck!:fier:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:fier: merci lylou !!!! :clap3:

oui c est ca 10 15 jours alors c est cool d ici la fin du mois je suis immatriculé et donc ok pr la banque et donc ok pour les produits et donc ok pour bosser hihihihihi ...... :)

bis bisssssssssssssssssss:clap3:
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou la Gazelle :clap3:

merci ! merci ! :worshippy:

bonne continuation a toi également :fier:

bis bis
 
Re : Démarrer étape par étape!

:teehee: Mais non les filles,l'immatriculation ne met pas 10 ou 15 Jrs.Tu fais ta demande sur place,elle t'encaisse et te donne ton numéro(un éxtrait original)et deux jours ou trois max,tu recoies par courrier,la confirmation de l'INSEE,comme quoi tu es bien répertorier.
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou lolo :clap3:

ah bon ! :hi: si rapide ca serait trop cool ca m arrangerait car sans ca je suis bloquée
alors 10 15 jours c est peut etre juste pour avoir le rdv a la chambre des metiers pour l immatriculation et donc 2 3 jours apres on a le numéro siret ?

ca serait top ca voudrait dire que dans 15 jours j aurais mon numéro siret et que je peux commencer a acheter ce dont j ai besoin !! :happydance:

merci pour l info lolo

bis:fier:
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou lolo :clap3:

ah bon ! :hi: si rapide ca serait trop cool ca m arrangerait car sans ca je suis bloquée
alors 10 15 jours c est peut etre juste pour avoir le rdv a la chambre des metiers pour l immatriculation et donc 2 3 jours apres on a le numéro siret ?

ca serait top ca voudrait dire que dans 15 jours j aurais mon numéro siret et que je peux commencer a acheter ce dont j ai besoin !! :happydance:

merci pour l info lolo

bis:fier:


Temps que tu n'as pas fais ton stage obligatoire à la chambre des métiers,tu ne peux pas prendre rdv pour ton immatriculation à la chambre des métiers.J'ai l'impréssion que tu fais tout à l'envers,c'est comme cà qu'ont ce casse la gueule.
 
Re : Démarrer étape par étape!

:brunette: alors tu en est ou reve??

coucou mamamoune :clap3:

ben j en suis que j ai fais mo stage la semaine derniere que j ai rempli le dossier accre (il me reste a le faire vérifier et le déposer) ensuite j ai rdv aujourdh ui a la banque voila ou j en suis :arnaud_w:

Temps que tu n'as pas fais ton stage obligatoire à la chambre des métiers,tu ne peux pas prendre rdv pour ton immatriculation à la chambre des métiers.J'ai l'impréssion que tu fais tout à l'envers,c'est comme cà qu'ont ce casse la gueule.


ma Lolo, je crois qu'elle l'a fait son stage .... si je ne m'abuse :mdr:
 
Re : Démarrer étape par étape!

re les filles pardon pour le retard:happydance:

lolo mon stage je l ai fais mamoun a raison !! de toute facon j aurais pas pu me faire immatriculer sans avoir fait le stage

pourquoi etes vous toutes persuadées que je vais trop vite lol

:fier:
 
Re : Démarrer étape par étape!

mais c est juste des petits conseils,
si toi de ton coté , tu te sens prete , fonce ...
c est juste que de la façon dont tu nous presentes la chose , tu donnes l impression que tu fonces tete baissée...

bref, pour ton pret a la banque sans apports perso, c est inouie , fo que tu nous donnes les coordonnées de ta BNAQUE parce que c est rare :wub2:ms en tt cas toutes mes felicitations !!!!

MERDOUILLE pour la suite .... :teehee:
 
Re : Démarrer étape par étape!

re coucou les filles

je ne fonce pas tete baissée ca fait 2 ans que je suis sur le projet donc c est dur a entendre que je fonce tete baissée les filles :confused:
car c est vraiement pas le cas !
on me dit meme quand tu veux tu te lance depuis le temps .....
bref au fait fausse joie pour le banquier
ce con vient de m appeller !! car je lui ai demandé une attestation d offre de pret et il me dit maintenant qu il faut d abord voir comment marche mon entreprise !!! du coup je suis effondrée car demain j ai le rdv pour le dossier accre ja i tout rempli et j ai tous les papiers pour le déposer sauf l attestation de la banque !!! j en ete sure que la banque me ferait faux bon c ete trop beau pour etre vrai vous aviez raison les filles meme pour une somme de 4000 euros !! faut pas déconner je suis en colere contre lui alors que hier il m a ouvert le compte et m a dit ok pour le pret des que j ai l immatriculation c ets une honte de prendre les gens pour des cons !! (désolée pour les vilains mots)
donc si il le faut j auaris pas de pret donc pas de micro
et demain pour le dossier accre il vont me dire a non c est pas bon !!!! vous avez pas le papier de la banque !! surtout que c est a 100 bornes de chez moi je vais faire que ca aller venir aller venir pour rien si il le faut

voila les filles je suis dégoutée des fois je me dis que je comprend pourquoi ca fait longtemps que je le reflechis ce projet et que je le fais pas si il le faut je le ferais jamais
 
Re : Démarrer étape par étape!

eh !!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas desesperer comme ca !!!
de toute facon, il y a toujours une couille quand on veut qq chose !!!
t'inquiete ca va s'arranger
:julie93::)
 
Re : Démarrer étape par étape!

:fier: merci mamamoun

mais la sans pret je peux rien faire j ai pas d apport perso avec une petite fille de mois et etant demandeur d emploi impossible de mettre des sous de coté donc sans pret pas de matos et qui dit pas de matos pas de boulot
c est clair qu il faut toujours qu il y ai quelque chose !
je suis dégoutée mais bon on va voir la suite je vais le voir tout a l heure je vais l incendier !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut