Ma nouvelle piece d'ongles <3

Très jolie ton installation!...heu...c'est quoi ce que tu planques sous la petite table??:D
 
merciii :D lol en fait le fauteuil blanc cest pour les pieds, et on met les pieds sur la table rose, en dessous jai mis la lampe uv et une boite avec le materiel pour une pose pied en avance pour pas cherché (une paire ecarteur, une lime ....)
 
Tu ne vas pas être trop basse par rapport à un pied posé sur la table? je n'ai jamais vu faire une pose sur pied, ma PO n'en faisait pas...et moi je ne suis pas contorsionniste, lol, alors je me contente de faire mes mains!:p
 
oui mais avec un pouf plus haut cest encore pire je suis toute courbé .. et ca va je fais pas trop de pied lol
 
très joli pièce, le blanc est très lumineux , et en plus tu as pensée a tout, même pour l'installation des pieds :) ,
je vois que tu as l'aspirateur nailfan de promed je compte l'acheter prochainement qu'en pense tu? l'aspiration est au top?
 
Très jolie ton installation, tes clientes doivent apprécier en plus tu as un nuancier de dingue :)

Mercii oui jai un probleme psycologique a toujurs acheté des couleurs .. jsuis a 127 sans les paillettes.. mais bn les clientes galeres a choisir du coup :p

Tu es satisfaite du nailfan?? Il aspire bien??
très joli pièce, le blanc est très lumineux , et en plus tu as pensée a tout, même pour l'installation des pieds :) ,
je vois que tu as l'aspirateur nailfan de promed je compte l'acheter prochainement qu'en pense tu? l'aspiration est au top?

Oui contente du nailfan, il aspire bien, il faut secouer souvent le filtre, le nettoyer complétement une fois par semaine, les fine poussiere sont bien aspiré mais les plus grosse reste dans le font, je laspire avec un autre aspirateur en fin de journé.. mais comme jai une table en verre a la fin de la journée jai quand meme pas mal de poussiere a coté ... (bon des fois cest les cliente qui font exprés de pas bien mettre la mains au dessus ! ) mais comparé au aspi a 30euros avec sacs cest quand meme BEAUCOUP mieux lol, je le recommande !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut