Ma coiffeuse me conseille les extensions bandes adhésives, qu'en pensez-vous?

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^ ;)

Quel est votre avis / expériences à ce sujet??

D'avance un grand merci :) :)
 
cc val , alors perso je n'ai jamais utilisé ,mais ici au salon j'ai eu il y a 1an et demi 2 clientes qui sont venue ici avec cheveux cassés sur le bord suite ce type de pose.. donc je dirais mefiance quands même ..
 
merci!

je lui disais en fait que pour mon mariage je voulais mettre à clips et elle m'a dit que ça tient mal sauf si on fait un chignon et que si un enfant tire un peu mes cheveux les clips vont partir?????
 
C'est n'importe quoi cette coiffeuse lol, les extensions à clips tiennent très bien si on les pose correctement!

Perso des fois je les garde 2 jours et j'peux me faire un brushing, brossage etc. sans problèmes. Pi si c'est que pour ton mariage les clips seront plus pratiques si tu ne souhaites pas garder les extensions durablement, il y a différentes manière de poser les extensions pour les chignons, tresses pour que ce soit invisible :) .

Je t'invite à aller sur YouTube et regarder ce qui est possible avec les extensions à clip pour les chignons et coiffures (imogenfoxylocks, sandrea26 etc...)
 
Oui c'est justement suite à ces vidéos que je m'étais décidée pour les clips ... et je pense que je resterais de toute façon sur cette idée ... merci en tout cas :)
 
Je confirme que les clips tiennent très bien et d'autant plus si elles sont munies d'une petite bande en silicone. Et y'a pleins de possibilités de coiffures ! J'ai un kit de chez Luxy Hair (160 grammes) ça va faire 2 ans que je les ais et elles sont toujours belles et nickel même après des colorations ! :)
 
je confirme les dires des filles + haut, j'etais nounou avant et le tirage de clips g connu et c'est toujours resté sur ma tête mdr, j'ai même testé le brush par coiffeur sur les clisp sans rien tenir et le test à été relevé haut la main, c'est dommage que les gens parlent sans connaitre les produits.. ^^
 
Les clips sa tient en effet très bien, contrairement à ce que l'on t'a dit, après moi j'aime beaucoup les bandes adhésives car elles n'abiment pas les cheveux quand la pose et la dépose est bien faite, c'est vrai que sa peut casser le cheveux comme toutes les poses si c'est mal fait. Le seul inconvénient des bandes adhésives c'est qu'il faut les remonter tous les 4 à 6 semaines :/
C'est à toi de voir si tu veux des extensions pour une journée ou si tu souhaite les garder par la suite.
 
Les clips sa tient en effet très bien, contrairement à ce que l'on t'a dit, après moi j'aime beaucoup les bandes adhésives car elles n'abiment pas les cheveux quand la pose et la dépose est bien faite, c'est vrai que sa peut casser le cheveux comme toutes les poses si c'est mal fait. Le seul inconvénient des bandes adhésives c'est qu'il faut les remonter tous les 4 à 6 semaines :/
C'est à toi de voir si tu veux des extensions pour une journée ou si tu souhaite les garder par la suite.

Ou achetes tu tes extensions adhesives s'il te plait ? :)
 
A la base j'étais chez extens hair pour les bande adhésives, et chez rh excellence pour les kératine, mais honnêtement extens hair ils étaient cher, très cher, la qualité était bien mais le prix devenait trop élevé pour mes clientes, rh excellence s'y sont mis également et je suis avec eux pour toutes mes extensions maintenant, le rapport qualité/ prix est correct, et ce sont les seuls à proposer plusieurs textures et longueurs de bandes adhésives.
 
Merci pour vos réponses honnêtes ! :)
Concernant la qualite de remyhair poir les adhesives et keratine vous n'avez donc rien a leur reprocher ? Pour les adhesives bonnes tenue,bien fournies et sans fourches ? Etes vous satisfaites de l'adhesif de chez eux ?
Et pour les keratines bonne qualité de keratine et de cheveux aussi ? Aucun probleme lors des déposes ?
 
Les bandes adhésives j'ai vraiment rien à leur reprocher, les bandes sont bien fournies, douces (même après plusieurs reposes) niveau tenue c'est très bien ils font des adhésifs vraiment costaud, je prend un ruban bleu chez eux et je n'ai pu de soucis avec celui ci sa tient jusqu’à la prochaine pose. Pour la kératine j'ai déjà eu quelques soucis, mauvais lot, mais problème vite résolu par contre je prend que la gamme excellence car la premium est leur entrée de gamme et je n'ai pas envie de poser ce genre de qualité. La dépose est facile, la kératine se brise très facilement et ne laisse pas de dépôt.
 
samiflo'extensions a dit:
cc val , alors perso je n'ai jamais utilisé ,mais ici au salon j'ai eu il y a 1an et demi 2 clientes qui sont venue ici avec cheveux cassés sur le bord suite ce type de pose.. donc je dirais mefiance quands même ..
sandra je fais du HS mais y aura t'il des soldes sur ton site a la fin du mois?
 
Encore merci !
Vous etes coiffeuse ?
Je vous explique ma situation j'etais blonde l'ete dernier mais je suis chatain de base depuis fin aout je suis redevenue chocolat comme avant. J'ai ete faire un beach waves une mini permanente qui dure 8 semaines et ca m'a cramer les chevzux car la coiffeuse n'aurait pad du me le faire mais moi je ne savais pas. Bref resultat des courses cheveux crames elastiques au possible j'ai deja coupe 5 cm et j'ai fait un lissagz bresilien sans formol qui, j'ai l'impression, a reparer mon cheveux ou du moins il sont deja plus coiffable et plus doux.
Depuis toujours je veux les cheveux longs j'ai deja des clips mais je voudrais quelque chose que je ne dois pas remettre chaque matin. Avant cette catadtrophe capillaire j'ai deja essayer les extensions a froid mais ma mere avait du prendre des meches trop fines et la meche devait etre trop lourde pour mes cheveux fins ( extens hair) J'ai aussi essayer des adhesives mais faites maison avec un tissage ^^ j'avais le scotch de remy hair mais ca tenait bof ( peut etre parce que ce n'etait pas sur l'espece de bande plastique/ silicone)
Bref me conseilleriez vous les adhesives ou les keratines ?
Personellement j'irais vers les adhesives mais faites moi part de votre avis tout de meme je vous en prie :)
Actuellement mes cheveux sont degrades ils m'arrivent aux epaules et suite a la mini permanente ils ne sont pas tout a fait lisse legerement ondules/crepus mais le lissage leur a fait beaucoup de bien je pense.
 
Pour te répondre en toute honnêteté, actuellement j'ai arrêter mon activité, mais autrement oui . D'avoir fait un lissage brésilien est une alternative pour "maquiller" un petit peu les cheveux, mais tu as eu de la chance sa aurait pu empirer leur état. Étant donner que tu as les cheveux fins et très fragilisés, je te conseillerais sans hésitation les bandes adhésives, car si tes cheveux ne sont pas sains avec la pose à chaud sa ne fera qu'empirer. l'adhésif n'est pas du tout nocif pour les cheveux, et il ne les arraches pas
 
Oui je sais bien au fond que mon cheveux est "mort" sur les longueurs mais bon c'est déjà assez court comme ça pour moi.. Je les couperais au fur et à mesure c'est évident !
D'accord si j'en prend j'en achèterais pendant les soldes ( y'a pas de petites économies :p) et je penses prendre deux paquets car 80 gr c'est suffisant pour masse ça se trouve y'en aura même trop on verra bien.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil de ta part ! ;)
 
C'est ce qu'il faut faire, j'ai eu une expérience similaire quand j'étais jeune (aah..) mes cheveux étaient brulés et tout élastiques, à13ans on veut faire comme les grands bref, j'ai couper petit à petit j'ai pris mon mal en patience car pas d'autres choix. Les extensions c'est un gros budget, l'avantage des bandes c'est que t'es pas obliger d'aller chez le coiffeur et d'y passer des heures, mais avant de pouvoir le faire toute seule il te faudra un peu de temps . Bon courage avec tes cheveux, et tiens nous au courant quand tu aura retrouver une magnifique longueur !
 
Oui je vais prendre mon mal en patience moi qui ne suis pas patiente du tout ! ^^
Oui ma mère me posera les bandes :)
Merci beaucoup en tout cas ! Oui je vous dirait ça mais c'est pas avant Juillet je pense ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut