bp en forme progressive

nenette631

Membre récent
Bonjour
Je souhaite passer le bp coiffure en forme progressive est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe ? Est ce que l'on peut choisir les matieres que l'on veut qu'elle soient pratique ou écrite ou y en a t-il seulement certaines que l'on peut passer au bout de la premiere année?
 
Par exemple j'aurai souhaiter passer E4, E5 et E6 la premiere année pour me concentrer plus sur les E1, E2 et E3 la deuxieme année.
 
par exemple tu passes toute les matieres la premiere annee et une matiere en deuxieme
ou juste quelque matiere la premiere et ce qui reste la deuxieme
ou tu peux diviser tout sur 3 ans ou plus si tu le souhaite sauf qu'il ne faut pas dépasser les 5 ans et il faut aussi avoir les 24 mois d'entreprise pour valider ton diplome
 
Moi je reste dans mon école pour préparer me BP. Cette année ils ont obtenu 95.24 % de réussite
 
Coucou moi je suis dans une école qui fait forme progressive .. et je trouve ça génial ..
là j'ai passé la compta / management / vente et français..
et cette année je passe la 2éme partie !! :)
 
Coucou moi je suis dans une école qui fait forme progressive .. et je trouve ça génial ..
là j'ai passé la compta / management / vente et français..
et cette année je passe la 2éme partie !! :)
Coucou moi je suis dans une école qui fait forme progressive .. et je trouve ça génial ..
là j'ai passé la compta / management / vente et français..
et cette année je passe la 2éme partie !! :)




Comment ça c'est passė ?
 
Comment ça c'est passė ?


Très bien, ça m'a permis de me concentrer vraiment sur les matières que je passé , après c'est des formations où il faut s'accrocher par on fait le programme de 2 ans en 1 an, mais de toute façon le BP il faut bosser, j'ai jamais autant bosser qu'en BP :) ..

Je pense que la formation progressive je trouve ça vraiment bien, du coup j'ai jamais eu de aussi bonnes notes :) : 18 en vente, 18 en compta management, 15 en français.
 
Très bien, ça m'a permis de me concentrer vraiment sur les matières que je passé , après c'est des formations où il faut s'accrocher par on fait le programme de 2 ans en 1 an, mais de toute façon le BP il faut bosser, j'ai jamais autant bosser qu'en BP :) ..

Je pense que la formation progressive je trouve ça vraiment bien, du coup j'ai jamais eu de aussi bonnes notes :) : 18 en vente, 18 en compta management, 15 en français.
Salut ma Cassi3, tu as eu de supers notes dis donc...Bravo, j'espère que ce sera pareille pour moi...
 
Salut ma Cassi3, tu as eu de supers notes dis donc...Bravo, j'espère que ce sera pareille pour moi...

Pour avoir de bonnes notes, il faut bosser à fond pour le BP, frenchement je n'ai jamais autant bosser de ma vie pour des cours lol .. et aussi faire toute les annales de BP compta / Management , français .. ça aide beaucoup ...

Cette année c'est la techno bio chimie pratique Anglais dessin et j'avoue que ça demande encore plus de boulot... j'arrête pas, tout les jours je bosses sinon tu t'en sors pas ...
 
Pour avoir de bonnes notes, il faut bosser à fond pour le BP, frenchement je n'ai jamais autant bosser de ma vie pour des cours lol .. et aussi faire toute les annales de BP compta / Management , français .. ça aide beaucoup ...

Cette année c'est la techno bio chimie pratique Anglais dessin et j'avoue que ça demande encore plus de boulot... j'arrête pas, tout les jours je bosses sinon tu t'en sors pas ...
Salut Cassie, c'est clair qu'il n'y a pas de secret, il faut bossé...
 
Haut