Pose d'extensions de faux cils : conseils et tarifs

Stellastella

Membre récent
Bonjour,

De nombreux postes doivent dejà exister à ce sujet....

Mais j'aimerai tenter la pose d'extensions de faux cils mais j'ai entendu dire que la pose de faux cils pouvait endommager nos vrais cils et se retrouver avec plus aucuns cils une fois les faux cils retirés est-ce vrai ?

Enfin, une amie( oui je sais ce n'est pas la meilleure placée ^^ ) m'a dis que l'effet pouvait durer 3 semaines/ 1 mois, et qu'ensuite il fallait y retourner, avez-vous une idée des tarifs pour le "remplissage" ?

merci pour vos réponses :)
 
Bonjour,

De nombreux postes doivent dejà exister à ce sujet....

Mais j'aimerai tenter la pose d'extensions de faux cils mais j'ai entendu dire que la pose de faux cils pouvait endommager nos vrais cils et se retrouver avec plus aucuns cils une fois les faux cils retirés est-ce vrai ?

Enfin, une amie( oui je sais ce n'est pas la meilleure placée ^^ ) m'a dis que l'effet pouvait durer 3 semaines/ 1 mois, et qu'ensuite il fallait y retourner, avez-vous une idée des tarifs pour le "remplissage" ?

merci pour vos réponses :)
Coucou,
Ça fait 6 mois que jporte des extensions cil à cil, avec une bonne technicienne cette technique est inoffensive pour tes cils ça repousse tout le temps :)
Ensuite oui toutes les 3 semaines un mois faut faire le remplissage sinon au bout de deux mois il va te rester que quelques extensions et yaura plus aucun intérêt.. je paye 50 euros le remplissage et j'avais payé 130 la pose complète au début alors oui c'est de l'entretien et ça revient cher mais c'est tellement beau que tu oublis vite le côté financier et les petites contraintes
 
Ok merci pour ta reponse, il y a un institut près de chez moi qui en propose à 150€ horriblement cher mais je pense qu'ils sont serieux, meme si le prix ne veut rien dire, entre ça et le budget ongles, je suis mal barré ^^ c'est à y reflechir ;)
 
et j'ai oublié tu mais du mascara dessus? et pour te maquiller/demaquiller ce n'est pas contraignant ?
150e ça va mais demande à voir des photos avant des poses et tu peux me montrer si t'as un doute, oui je met du mascara mais faut pas qu'il soit waterproof et vraiment que sur les pointes, tu ne dois jamais te frotter les yeux ou utiliser de produit gras ou des huiles à sur les extensions, tu peux te démaquiller à l'eau micellaire ou demander à ta technicienne quelques références produits compatibles
Faut pas non plus utiliser de maquillage gras type fard ou crayon que du sec et les coiffer avec une petite brosse à mascara neuve matin et soir
 
extensions-cils-03.jpg


extensions-cils-01.jpg
 
Haut