vernis permanent qui ne calatyse pas

mariamjulie

Membre Actif
Coucou .tout est dans le titre j ai achete des vp avec base et top de chez sonaisofrench. J utilise les produits de cettr marque et jamais de probleme. Mais la quand j ai finis la pose et je met le top coat tout s en va
 
Et ils te disent de ne pas catalyser le vernis?
 
Si iks me disent de catalyser 2 minutes mais rien a faire. Je les ait contacter ils m ont dit que c bizarre maus qu ils vont me faire une remise sur ma prochaine commande
 
Protocole d'une Pose de Vernis Permanent

1- Désinfection de votre matériel.

2- Désinfection de vos mains et de celle de votre cliente.

3- Repoussez les cuticules à sec et enlevez les peaux présentes sur le pourtour de l'ongle si nécessaire, limez les ongles à la taille et à la forme souhaitée.

4- Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime a grain doux et matifiez la surface de l'ongle avec cette même lime. Dépoussiérez ensuite à l'aide de la brosse a ongle.

5- Appliquez une couche de "twin coat" en guise de base sur l'ensemble de votre plaque d'ongle comme un vernis classique. Cela prépare l'ongle à recevoir le vernis, catalysez ensuite votre mains entière 2 minutes sous lampe UV 36Watt.

6- Poursuivez par l'application du vernis permanent de la couleur de votre choix, en appliquant une première couche fine pour couvrir l'ensemble de la plaque de l'ongle, puis catalysez 2 minutes.

7- Appliquez ensuite la deuxième couche de ce même vernis pour obtenir une couvrance parfaite, puis catalysez de nouveau 2 minutes.

8- Pour parfaire cette pose, appliquez en touche de finition le "twin coat" pour obtenir un résultat précis et une brillance éclatante, le faire catalyser 2 minutes également.

9- Dégraissez ensuite l'ongle à l'aide d'un côton imbibé de cleaner dégraissant.

10- Ajoutez de l'huile cuticule sur le pourtour de l'ongle pour l'hydrater en faisant de petites manoeuvres circulaires pour faire pénétrer le produit.
 
Protocole d'une Pose de Vernis Permanent

1- Désinfection de votre matériel.

2- Désinfection de vos mains et de celle de votre cliente.

3- Repoussez les cuticules à sec et enlevez les peaux présentes sur le pourtour de l'ongle si nécessaire, limez les ongles à la taille et à la forme souhaitée.

4- Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime a grain doux et matifiez la surface de l'ongle avec cette même lime. Dépoussiérez ensuite à l'aide de la brosse a ongle.

5- Appliquez une couche de "twin coat" en guise de base sur l'ensemble de votre plaque d'ongle comme un vernis classique. Cela prépare l'ongle à recevoir le vernis, catalysez ensuite votre mains entière 2 minutes sous lampe UV 36Watt.

6- Poursuivez par l'application du vernis permanent de la couleur de votre choix, en appliquant une première couche fine pour couvrir l'ensemble de la plaque de l'ongle, puis catalysez 2 minutes.

7- Appliquez ensuite la deuxième couche de ce même vernis pour obtenir une couvrance parfaite, puis catalysez de nouveau 2 minutes.

8- Pour parfaire cette pose, appliquez en touche de finition le "twin coat" pour obtenir un résultat précis et une brillance éclatante, le faire catalyser 2 minutes également.

9- Dégraissez ensuite l'ongle à l'aide d'un côton imbibé de cleaner dégraissant.

10- Ajoutez de l'huile cuticule sur le pourtour de l'ongle pour l'hydrater en faisant de petites manoeuvres circulaires pour faire pénétrer le produit.
Pour le protocole c pas le probleme. He ke connzis merci.
 
AudifaneNailArt a dit:
Tes flacons sont ouverts depuis combien de temps ? Stocké ou ?[/Qils sont ouvert depuis 3 semaine et stocke sur une étagère à L abris de la lumière et la chaleur. En plus en ce moment il fait froid à la Réunion. J ai refais un essai et c est la même chose
 
Ça me l a fait aussi avec du gelish on m a conseiller de dégraisser après la base et de voir si ça marchait ( pas encore essayé)
 
Coucou les filles,
Alors je sais pas si c'est ca, mais moi la base VP je la dégraisse (c'est comme ca que j'ai appris) et j'ai jamais eut de souci comme ca avec le VP..(Perso, j'utilise les Peggy Sage I-Lak)

Tiens nous au courant si tu essaie de degraisser la base avant de mettre la couleur =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut