Un maquillage glamour.

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage qui vous rendra femme fatale!
Si vous voulez savoir de quel maquillage je parle rendez vous sur mon blog afin de voir de quoi je parle.

http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/le-temps-dune-soiree.html

Bisous les filles et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou quoi que se soit.

Bisous
 
Laissez moi un commentaire pour me dire si vous aimez ou non le smoky et pourquoi :D
 
C'est beauuu!...pourquoi y'a que moi qui n'y arrive pas!!!:(
Il faut prendre le temps de bien estomper sinon c'est vrai que sa fais vite oeil au beurre noir mais j'étais comme toi avant je n'y arrivais pas, avec de l'entrainement tout est possible!
Et merci beaucoup pour le compliment
Bisous
 
Ah ben, au moins on est deux!!...je me sens déjà un peu moins seule et pas douée!...ça a l'air si simple quand on voit les vidéos ou les pas à pas mais....bof le résultat final!!:D
si ca peut te rassurer Nanou59,jy arrive pas non plus :( lol

Vous allez y arriver vous inquiètez pas :)
si vous voulez voir l'article d'aujourd'hui c'est ici
http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/fond-de-teint-bourjois-comme-apres-10h.html

Bisous les filles
 
Ah ben, au moins on est deux!!...je me sens déjà un peu moins seule et pas douée!...ça a l'air si simple quand on voit les vidéos ou les pas à pas mais....bof le résultat final!!:D
mdrrr je me suis dit la meme chose,je suis pas la seule:p
ah mais grave,je pense que tu a fait comme moi,tu lance une video tu suit seconde par seconde,a mettre pause etc...et au final on se retrouve avec 2yeux au cocard et on est dégoutée:(
allez peut etre que grace a Chamaloow nail on va y arriver;)on y croittttttttt lol
 
ouiii a force on va y arriver;)mais quand?????:confused: lol
bizzz
Oui sincèrement moi aussi avant je n'y arrivais et je trouvais que ça me faisait un coquard xD Mais la grâce à ce smoky eye brun et avec des reflets cuivrés (dommage qu'on ne les voit pas plus car en vrai c'était terrible)
Il faut de la persévérance :D
Bisous
 
Oui sincèrement moi aussi avant je n'y arrivais et je trouvais que ça me faisait un coquard xD Mais la grâce à ce smoky eye brun et avec des reflets cuivrés (dommage qu'on ne les voit pas plus car en vrai c'était terrible)
Il faut de la persévérance :D
Bisous
a force on va y arriver lol,en tout cas c etait tres jolie:)bisouuuuu
 
a force on va y arriver lol,en tout cas c etait tres jolie:)bisouuuuu
Tu as raison...et j'ai pris une graaave décision cet après-midi.....je l'avais déjà dit, mais sans le faire....je suis en congés....donc....je ne vais pas faire comme d'habitude, c'est à dire, aucun maquillage, mais je vais m'entrainer pour essayer d'arriver à quelque chose de potable pour la rentrée!....:rolleyes:...courage!...
 
Tu as raison...et j'ai pris une graaave décision cet après-midi.....je l'avais déjà dit, mais sans le faire....je suis en congés....donc....je ne vais pas faire comme d'habitude, c'est à dire, aucun maquillage, mais je vais m'entrainer pour essayer d'arriver à quelque chose de potable pour la rentrée!....:rolleyes:...courage!...
Bonne résolution ma belle :)
Tu nous montreras ce que sa donne quand même :) !
Des bisous
 
Tu as raison...et j'ai pris une graaave décision cet après-midi.....je l'avais déjà dit, mais sans le faire....je suis en congés....donc....je ne vais pas faire comme d'habitude, c'est à dire, aucun maquillage, mais je vais m'entrainer pour essayer d'arriver à quelque chose de potable pour la rentrée!....:rolleyes:...courage!...
bonne decision:) moi pas trop le temp avec les enfants mais des que l ecole recommence je vais essayer de my mettre vraiment a fond car c est super jolie,mais quand c est bien fait lol
courage tu va y arriver ya pas de raison ,a force nous aussi on va faire des smoky:D et n hesite pas a nous montrer;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut