Gel qui casse besoin d'aide

Lalaleila

Nouveau Membre
Bonsoir je travaille avec peggy sage et je rencontre des soucis avez vous des conseilles ??
 
les gels de cette marque ne rencontre pas de franc succé sur le forum!!
tu devrais en changer, tu a plein d'autre marque , comme flynails, mse,...
 
Coucou ,
Les gels "Peggy Sage " n'ont pas toujours bonne réputation sur le forum mais certaines l'utilisent
avant tout , quel est ton protocole de pose
et si tu as une photo d'une de tes poses à nous montrer , nous pourrons mieux te conseiller ;)
 
Ouii je m'en suis aussi rendu compte !! J'ai vue que flynails était bien conseiller Vous l'utilisez ?, cela fait 4 ans que je suis prothesiste ongulaire j'utiliser sonails mais il couler trop l'été et la déçu par peggy sage fissure, decollement


Appeler le magasin on
 
Peggy sage ne vaut pas le prix annoncé
si tu veux du haut de gamme il y a rouge vernis, les gels c'est une tuerie
en plus complètement en règle (cpnp, rspc, etc) que tu peux demander, pas une vulgaire inscription au cpnp sans avoir inscrit aucuns produits comme beaucoup qui se disent professionnels
il faut s'inscrire d'ébord
http://rougevernisstory.com
 
emma bod a dit:
Peggy sage ne vaut pas le prix annoncé si tu veux du haut de gamme il y a rouge vernis, les gels c'est une tuerie en plus complètement en règle (cpnp, rspc, etc) que tu peux demander, pas une vulgaire inscription au cpnp sans avoir inscrit aucuns produits comme beaucoup qui se disent professionnels il faut s'inscrire d'ébord http://rougevernisstory.com
C'est pour ça que j'ai créé un groupe sur fb avec toutes les marques en règle !
 
Je veux bien ta page FB stp Véro ou il y a les noms des fournisseurs, je viens de t'add sur ta page Véronique Flynails mais je vois pas la liste stp
 
le groupe est une bonne initiative sauf quand je vois des revendeurs qui se disent en règle et qui vendent des couleurs de décoration qui devrait être incrit aux centre anti poison comme produit chimique et non au cpnp comme cosmetique ou des gels sans étiquettes meme pour l'entrainement donc désolée mais on ne peut pas dire que ceux qui sont sur ce groupe sont tous en règle, dommage il faut faire du tri
 
bonsoir c est que cette marque est pas super mais par contre en revanche meme en etant distrubutrice j aime beaucoup certain gel de couleur maintenant ton souci peut venir de ton protocole sur mon sit te tu y trouvera un numero hesite pas a appeler pour tout renseignement je suis la pour ca.
bon courrage
 
emma bod a dit:
le groupe est une bonne initiative sauf quand je vois des revendeurs qui se disent en règle et qui vendent des couleurs de décoration qui devrait être incrit aux centre anti poison comme produit chimique et non au cpnp comme cosmetique ou des gels sans étiquettes meme pour l'entrainement donc désolée mais on ne peut pas dire que ceux qui sont sur ce groupe sont tous en règle, dommage il faut faire du tri
Emma tu parles de qui ?
En privé si tu préfères
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 17
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut