Problème avec une pose cliente.

AliciaCa

Membre récent
Salut les filles,
J'ai un souci avec une cliente. Alors voilà ça fait trois fois que je lui fais les ongles et trois fois qu'il y a un problème. Les deux premières fois j'utilisais les gel de peggy sage et il faisait que se décoller j'ai donc changé de gel pour fibergel rose chez ongles24 et voilà que celui ci aussi. Pourtant je suis le protocole pour la pose et sur une autre cliente je lui ai fait exactement la même chose et cela tient. Je ne comprends plus rien...

Je vois mets les photos de la pose...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 227
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 203
Bonsoir tu n as pas pose trop près des cuticules ? C est un basique mais parfois selon la forme des ongles ...
 
J'ai justement fait en sorte de ne pas mettre le gel trop près ... Ça m'inquiète vraiment parce que c'est embêtant vu qu'elle travaille dans une banque elle doit toujours être niquel. On m'a aussi dit que le gel n'allait pas à tout le monde malheureusement ... Peut être que le gel n'est pas assez épais aussi
 
Tu es trop loin des cuticules et visuellement c'est pas jolie , de plus sur les côtés tu est carrément dans les peaux d'où les décollements , fais attention aussi a tes parallèles
 
Main moite?
Traitement médical?
Ménopause?
Mauvaise préparation de l'ongle
Primer mit en abondance
Détail nous ton protocole peut-être il y a un truc qui nous fera faire TILT !
 
Tu es trop loin des cuticules et visuellement c'est pas jolie , de plus sur les côtés tu est carrément dans les peaux d'où les décollements , fais attention aussi a tes parallèles

On dirait le gel couleur qui a bavé non?
A moins qu'elle utilise un gel directement noir
 
Le gel modelage a coulé. Il lui brûlait au bout d'un certain temps lors de la catalysation donc elle secouait la main..


Voilà mon protocole :
J'ai limé pour enlever l'ancienne pose ainsi que raccourcir l'ongle et faire la forme, j'ai posé un gel adhérent, ensuite le modelage + bombé, j'ai limé pour l'affiner et mieux le modeler, ensuite deux couches de couleur et finition. Tout a été catalysé deux minutes à chaque fois
 
rassures moi tu as zappé volontairement de nous parler de ta prépa de l'ongle et les étapes ou tu dépoussières, passes le cleaner etc?

Avant de poser tu devrais expliquer a ta ou tes clientes d'ailleurs que si ça brûle il faut retirer la main bien a plat car si elles penchent leur pose ne tiendra pas, ça les responsabilisera un peu et elles feront pas les fofolles a secouer la main car là après tu n'y seras pour rien
 
Bonjour

On m'a aussi dit que le gel n'allait pas à tout le monde malheureusement ...

Je suis pas une pro, mais sur moi le gel ne tiens pas. J'ai déjà essayé plusieurs marques en institue ou fait par moi même, et ca ne tiens pas plus de 3 ou 4 jours. j'ai fini par laissez tomber le gel...
Pour info mes ongles sont extra mou, et très très fin. même avec des cures pour ongles mou,fragiles etc ca reste mou.

Par contre le vernis semi permanent tient très très bien ! (Peggy sage)

Donc oui je crois vraiment qu'il y a des ongles où le gel n'accroche pas...
 
Bonsoir,

Je suis pas pro du tout, j'ai quand même suivie une formation, dit moi tu utilise quelle gel Peggy sage
 
Oui moi j'ai les ongles mous et un gel de construction classique bien raide ça casse ou ça de décolle suite a des chocs (c'est comme ça que je casse mes ongles la plupart du temps ...) par contre le mono nded qui est plus souple ça va
 
Ça dépend comment travaille le gel je pense,moi avec le kodi prima clear ça casse mais avec mse non ni nded ^^ ils sont pas tous fait pareil
 
rassures moi tu as zappé volontairement de nous parler de ta prépa de l'ongle et les étapes ou tu dépoussières, passes le cleaner etc?

Avant de poser tu devrais expliquer a ta ou tes clientes d'ailleurs que si ça brûle il faut retirer la main bien a plat car si elles penchent leur pose ne tiendra pas, ça les responsabilisera un peu et elles feront pas les fofolles a secouer la main car là après tu n'y seras pour rien

Oui oui je te rassure.
Prépa l'ongle : je lime le dessus pour enlever le brillant et j'enlève l'ancienne couche de gel, je forme l'ongle, je dépoussière, je mets une couche de primer.
Pour dégraisser : je le fais après la catalysation du modelage, après les deux fines couches de couleur ainsi qu'après la finition.
Dépoussiérer : je dépoussière dès que je viens à limer l'ongle.


Je lui ai expliqué mais non... Elle le faisait quand même. Donc pour la prochaine je lui dirai encore
 
Bonjour



Je suis pas une pro, mais sur moi le gel ne tiens pas. J'ai déjà essayé plusieurs marques en institue ou fait par moi même, et ca ne tiens pas plus de 3 ou 4 jours. j'ai fini par laissez tomber le gel...
Pour info mes ongles sont extra mou, et très très fin. même avec des cures pour ongles mou,fragiles etc ca reste mou.

Par contre le vernis semi permanent tient très très bien ! (Peggy sage)

Donc oui je crois vraiment qu'il y a des ongles où le gel n'accroche pas...

Ah bah voilà ! Je vais réessayer de lui faire si à force ça ne tient vraiment pas à ce moment là je passerai au semi permanent sachant qu'on peut pratiquement faire les mêmes choses
 
Si ta cliente secoue la main quand même tu peux lui notifier qu'en cas de casse, décollement tu ne pourras lui faire la gratuité de la réparation et tu seras obligée de facturer qu'elle souffle dessus la main droite !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut