Débutante kit - poudre ?

Dior-ch

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je ne suis pas du tout pro :) mais n'ayant pas trop le temps d'aller me faire faire les ongles je viens vous demander conseil.

je souhaiterais réaliser à la maison mes manucure mais ayant des ongles ultra mous et cassants, c'est assez galère pour avoir une manucure plus au moins harmonieuse...
le vernis permanent me convient moyen et mes ongles finissent quand même par se casser, je n'ai pas été très emballée (sans parler de l'horreur pour les enlever...)

Je me suis fait faire les ongles il y a pas longtemps par une fille qui a utilisé une méthode "dipping" (elle a fait sa formation au Portugal, je ne sais pas si les termes sont justes ici) . J'ai lu ici quelques discusions là-dessus et ça ressemble assez à la méthone ANS ou alors poudre/colle.

Comme la méthode me "paraissait" assez simple(oui c'est une pro donc ça me semblait assez facile :), j'ai pensé que je pourrais le faire sur mes ongles naturels. J'ai vu sur onglerie.be qu'il y avait un kit Powder Gel méthode et un kit Acrylic nails system. Pour celles qui connaissent, lequel me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses !
 
Cette technique est peu utilisé en France,le résultat n'est pas forcément a la hauteur d'une pose classique
 
Cette technique est peu utilisé en France,le résultat n'est pas forcément a la hauteur d'une pose classique
Si si j'ai travaillé 10 ans cette technique, mais la seule valable est celle de chez Astra Nails ( l'inventeur ) celle de onglerie.be j'en ai dans un fond de tiroir ( rien à voir avec celle d'astra nails ) Quand c'est bien fait cela vaut les poses classique !!!
 
Si si j'ai travaillé 10 ans cette technique, mais la seule valable est celle de chez Astra Nails ( l'inventeur ) celle de onglerie.be j'en ai dans un fond de tiroir ( rien à voir avec celle d'astra nails ) Quand c'est bien fait cela vaut les poses classique !!!
es ce qu'il y a une vidéo que je vois ce que c'est stp
 
jai appris en formation cette tenchnique ans et jlavai mis dans mes prestations lors de mes débuts
je me fournissait soit chez peggy sage qui ne le fait plus je crois
ou chez joan's beauté nails pas mal non plus
je l ai vite abandonné au depand du gel que j avais aussi apris
car pas terrible
 
:)Bon alors en tant que cliente, méthode aussi bonne que le gel en terme de tenue, brillance etc.. Après je m'y connais pas trop car je ne le fais pas souvent
 
jai appris en formation cette tenchnique ans et jlavai mis dans mes prestations lors de mes débuts
je me fournissait soit chez peggy sage qui ne le fait plus je crois
ou chez joan's beauté nails pas mal non plus
je l ai vite abandonné au depand du gel que j avais aussi apris
car pas terrible
Rien a voir avec Astra Nails !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut