Pose simple

angel214

Membre Populaire
Voili voilou,
Suite à un gros incident de parcours niveau santé, j'avais relégué au placard tous mes produits ... Le récupération fut longue (presque 1 an) mais j'y suis arrivée :p
Je ne suis pas une pro, et euh, ne le serai jamais mdr, il s'agit pour moi d'un loisir...
Néanmoins, j'accepte volontiers vos critiques avis et conseils constructifs, sans rechigner lol
Merci à vous


WP_20140816_001~2~2.jpgWP_20140816_002~2.jpg
 
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi ton motif recouvre pas l'ongle en entier? ^^ c'est voulu?
 
bon, j'ai un problème ...
ça se décolle,
alors, je me dis, soit j'ai loupé un truc, bien que je réfléchis et non, j'ai bien suivi le protocole à la lettre,
soit mon gel n'est plus "bon" vu qu'il a plus d'un an, mais là aussi, doute car le fournisseur m'a dit qu'il restait bon 2 ans ...
donc, à cause de quoi j'ai ce souci ?
 

Pièces jointes

  • WP_20140821_001.jpg
    WP_20140821_001.jpg
    205.3 KB · Affichages: 71
j'oubliais, ma fille a pareil,
comme j'avais ressorti tout le matériel, elle m'avait demandé de lui faire une pose, et hier, elle m'a montré, et c'est pareil que moi, ça se décolle sur les côtés ...
 
bon, j'ai un problème ...
ça se décolle,
alors, je me dis, soit j'ai loupé un truc, bien que je réfléchis et non, j'ai bien suivi le protocole à la lettre,
soit mon gel n'est plus "bon" vu qu'il a plus d'un an, mais là aussi, doute car le fournisseur m'a dit qu'il restait bon 2 ans ...
donc, à cause de quoi j'ai ce souci ?
Coucou
Ton gel touchait peut être les cuticules ?
Sur les premières photos , je ne le vois pas vraiment mais vu ou sont les décollements , çà pourrait être çà.

Pour ton gel , logiquement tu dois avoir une date dessus

Sinon expliques nous ton protocole exact afin que nous puissions te conseiller au cas ou tu oublierais une étape ;)
 
alors, pour le protocole, le voici :

je désinfecte mes mains
je repousse les cuticules
je lime la surface de l'ongle
je passe du cleaner pour retirer tout excédent de poussières
je colle mes tips, que je recoupe et lime pour les rendre rugueux
j'applique une couche de primer acide sur l'ongle et le tips
je fais sécher deux minutes
gel de base puis je catalyse
masque et french et pareil, je catalyse, au masque et à la french
gel de construction puis catalyse
je passe au cleaner et je lime pour tout affiner au mieux
cleaner et gel de finition et catalyse

voilà, de mémoire ainsi, j'ai procédé comme ça, je me relis et euh, je pense avoir tout noté lol

pour le gel, je viens d'aller vérifier et aucune date, rien ... :/

c'est du gel just 1 (monophase) de chez Nailisa (anciennement Artisanails)
 
ici, je n'ai plus rien, j'ai tout retiré vu le côté moche de la chose,
je vais recommencer prochainement en évitant de mettre le primer sur le tips, wait and see ...
merci :)
 
j'ai recommandé du nouveau primer et du nouveau gel monophase
tant qu'à faire, si mes produits sont périmés ou de moins bonne qualité du fait que j'ai tout depuis un bon bout de temps, autant repartir avec des produits nouveaux, et on verra la suite lol
plus qu'à attendre que ma commande soit livrée, je pense donc recommencer le week-end prochain :p
si entretemps, des commentaires, je passe toujours faire mon tour par ici ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut